AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Opah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Candidature de [Opah]   Lun 4 Aoû 2014 - 20:23

"Aujourd'hui nous allons interviewer Opah, un jeune candidat qui souhaiterai intégrer les enfants du feu !
Pour commencer, parlez nous de vous !"

Alors oui, Bonjour à vous Ecatrosimone et surtout bonjour à vous les enfants du feu !

Tout d'abord, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite en belgique, et ouais les gas, je suis belge ...  affraid Je suis très sportif, je fais du foot 3 à 4 fois par semaine et du tennis le vendredi. Je joue dans un petit club de village, en P1.
On arrive au sujet délicat .. L'école.. Je suis en 1ère année sur 5 de fiscalité à Arlon et c'est pas évident mais j'adore les maths et l'économie donc bon ça compense.  cheers

Je joue à Dofus tous les jours histoire de vous dire bonjour et de m'occuper de mon élévage, mais je joue aussi à Leagues of Legends que j'apprécie particulièrement avec des amis.

"C'est tout ?! Et bien vous n'êtes pas très bavard mon ami ! Que pouvez vous nous dire à propos de votre personnage ?
Soyez complet, petit screen, infos sur le stuff, enfin mettez le paté quoi !"

Actuellement je suis en monocompte ( je suis le seul à avoir accès à ce compte ) mais je compte créer ma team en solo dès septembre, je trouve ça plus fun et plus rentable après tout  afro 

Alors voilà mon petit Enutrof terre (et stats en full sagesse pour mon retrait) lv 199 que je joue depuis des années, je trouve que cette classe est particulièrement marrante et pratique en PVM / PVP / KOLI etc... et j'ai choisi terre car pour l'instant je pvm surtout et la zone remblai m'attire  Embarassed Puis faut dire que le malus retrait pm de force de l'age est pas mal du tout en koli / def percos !
Pour l'instant il est en brouce, c'est pas commun faut l'avouer ! Mais je compte bien up 200, je suis a 31% et je prends quelques % par jour sans vraiment xp. Quand je serai 200 je compte jouer en terre feu dagues Erhy, j'ai déjà vu certains enus comme ça et j'ai vraiment accroché !

Au niveau des métiers je suis tailleur cordo bijou 100 et mages 100 donc à votre service pour les crafts ! et sur mes autres persos je suis brico 100 alchi 100 bucheron 100 etc, pas très important de tout dire !
Mon énu est neutre, je ne pvp pas encore avec car je ne suis pas encore opti  Embarassed 

"Bon je pense que on va en arrêter là pour la présentation de ton énu sinon tu vas saouler les enfants du feu là ..  Laughing 
Est-ce que tu as des connaissances dans la guilde ou est-ce que tu vas arriver sans ami ?"

Je ne connais personne mais j'ai eu l'occasion ces derniers jours de faire des batailles d'émotes avec certains edf, bon oké ça fait un peu gamins mais c'était drôle quand même  Rolling Eyes

"Bon oké t'as pas d'amis, ça commence mal ..  Crying or Very sad
Et sinon, tu penses que tu vas servir à quoi dans la guilde ?!"

Je pense que je vais pouvoir vous apporter mon humour de belge  Cool  Mon savoir débordant ! et mon aide au cas où. Je mettrai de l'ambiance si il n'y en a pas.

"M'ouais bon, pas terrible ! Et sinon, pourquoi nous et pas une autre guilde ?"

J'ai pas envie de dire comme tout le monde que j'ai entendu du bien de vous blablabla, c'est du copié collé, c'est interdit d'après vous  Shocked Mais je voudrai venir car quand je lis votre charte, votre règlement, on sent que c'est pas une guilde de gamins, on voit qu'il y a des règles qu'il faut respectées en cas de sanctions et franchement chapeau car c'est pas facil de faire respecter des règles dans une guilde. Je suis assez mature, je pense que je conviendrai bien à cette guilde  Cool 

"Ah bah je vois que tu as lu le reglèment ?"

Oui, j'ai lu et j'accepte la charte. ( Dédicasse à Lenainde-naheulbeuk, entre nunus, on se comprend !)

"Hmm d'accord, et sinon avant, tu étais chez qui ?"

Je me souviens que je suis resté vachement longtemps chez les TiTe mais j'ai été kick car j'avais arreté Dofus durant 1an.
Ensuite à ma reprise, j'ai été chez The Avengers et ensuite j'ai tenté de postuler par ci par là puis j'ai finalement intégré les Drago Dingos que j'ai finalement quitté par manque d'ambiance et le fait que je n'aimais plus l'alliance qui promettait tant que choses. Mais sinon, je garde de bons contacts avec les DDs.

"Oufti, tu viens des DDs, ça te fait pas gagner des points tout ca .. Bon, j'ai la dalle, on conclut ?"

Oui donc voilà, merci de m'avoir accordé tant de temps ! J'dois avouer que c'est un peu long à lire, mais j'espère qu'elle vous plaira !

Cordialement Opah qui s'incline devant les EDF.

Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:45

Coucou, tu veux voir mon bouclier ?

Invité je t'aime

Opah

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Mar 5 Aoû 2014 - 7:59

Omgg, ton bouclier il est pas beau ...
velib

Titre : Guigay ou Vélo

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Mar 5 Aoû 2014 - 8:44

Il a osé john..
Opah

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Mar 5 Aoû 2014 - 8:50

Non mais il me nargue avec son bouclier zaap Pandala Sad
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Mar 5 Aoû 2014 - 20:45

moi je dis POUR (on ma sité hahahah Wink )
Opah

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Mar 5 Aoû 2014 - 20:47

Ahah merci à toi !  cheers cheers
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Ven 8 Aoû 2014 - 15:42

Bonjour ta candidature est acceptée Mp un Bras droit ou meneur ( moi même ) pour être invité.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Opah]   Aujourd'hui à 10:12

Candidature de [Opah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1