AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Opah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Candidature de [Opah]   Lun 4 Aoû 2014 - 20:23

"Aujourd'hui nous allons interviewer Opah, un jeune candidat qui souhaiterai intégrer les enfants du feu !
Pour commencer, parlez nous de vous !"

Alors oui, Bonjour à vous Ecatrosimone et surtout bonjour à vous les enfants du feu !

Tout d'abord, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite en belgique, et ouais les gas, je suis belge ...  affraid Je suis très sportif, je fais du foot 3 à 4 fois par semaine et du tennis le vendredi. Je joue dans un petit club de village, en P1.
On arrive au sujet délicat .. L'école.. Je suis en 1ère année sur 5 de fiscalité à Arlon et c'est pas évident mais j'adore les maths et l'économie donc bon ça compense.  cheers

Je joue à Dofus tous les jours histoire de vous dire bonjour et de m'occuper de mon élévage, mais je joue aussi à Leagues of Legends que j'apprécie particulièrement avec des amis.

"C'est tout ?! Et bien vous n'êtes pas très bavard mon ami ! Que pouvez vous nous dire à propos de votre personnage ?
Soyez complet, petit screen, infos sur le stuff, enfin mettez le paté quoi !"

Actuellement je suis en monocompte ( je suis le seul à avoir accès à ce compte ) mais je compte créer ma team en solo dès septembre, je trouve ça plus fun et plus rentable après tout  afro 

Alors voilà mon petit Enutrof terre (et stats en full sagesse pour mon retrait) lv 199 que je joue depuis des années, je trouve que cette classe est particulièrement marrante et pratique en PVM / PVP / KOLI etc... et j'ai choisi terre car pour l'instant je pvm surtout et la zone remblai m'attire  Embarassed Puis faut dire que le malus retrait pm de force de l'age est pas mal du tout en koli / def percos !