AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Asfull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asfull

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Asfull]   Mar 12 Aoû 2014 - 18:55

Bonjour ! Les Enfants Du Feu !

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 19 ans, je suis de la région Nord-Pas-de-Calais et oui je suis un Ch'ti Very Happy Dans la vie actif je vais passer le teste pour faire gendarme adjoint volontaire, J'adore le sport, surtout le Football que je pratique depuis l'age de 6 ans. J'adore la musique de tout type mais surtout le Hardcore *_* c'est une musique de fou mais.... ah non en faite je suis bien fou haha !

Maintenant au tour de mon personnage Asfull mon iop terre lvl 194 et de ma vie sur dofus.
J'ai commencer Dofus en 2008-2009 mais j'ai arrêter suite à un hack... et oui avant c'était pas tellement protéger Sad
J'ai rejouer vite fais mais j'ai vraiment repris en 2013 avec mon iop Asfull. Mon iop es stuff, j'ai les moyens de changer ma pano mais je suis un peu perdu, je vais voir ce que je peu changer ou même le restats reste a voir.

Une question très important aussi pourquoi votre guilde et ce que je peu y apporter :

J'ai souhaité postuler dans votre guilde grâce a votre superbe réputation, de votre maturité et d'un coté assez familial ce qui peu être super pour partager des chose ensemble haha après je ne vous connais pas personnellement mais sa serait un plaisir dans savoir plus sur vous tous, passion, vie actif pour crée des affinités. et je pense apporter a votre guilde une très bonne ambiance car je suis quelqu'un qui ce prend pas la tête, très respectueux, toujours prêts a aider si possible ( Normal si je fais des cochonnerie au lit haha je pourrais pas vous aider :p )