AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Asfull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asfull

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Asfull]   Mar 12 Aoû 2014 - 18:55

Bonjour ! Les Enfants Du Feu !

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 19 ans, je suis de la région Nord-Pas-de-Calais et oui je suis un Ch'ti Very Happy Dans la vie actif je vais passer le teste pour faire gendarme adjoint volontaire, J'adore le sport, surtout le Football que je pratique depuis l'age de 6 ans. J'adore la musique de tout type mais surtout le Hardcore *_* c'est une musique de fou mais.... ah non en faite je suis bien fou haha !

Maintenant au tour de mon personnage Asfull mon iop terre lvl 194 et de ma vie sur dofus.
J'ai commencer Dofus en 2008-2009 mais j'ai arrêter suite à un hack... et oui avant c'était pas tellement protéger Sad
J'ai rejouer vite fais mais j'ai vraiment repris en 2013 avec mon iop Asfull. Mon iop es stuff, j'ai les moyens de changer ma pano mais je suis un peu perdu, je vais voir ce que je peu changer ou même le restats reste a voir.

Une question très important aussi pourquoi votre guilde et ce que je peu y apporter :

J'ai souhaité postuler dans votre guilde grâce a votre superbe réputation, de votre maturité et d'un coté assez familial ce qui peu être super pour partager des chose ensemble haha après je ne vous connais pas personnellement mais sa serait un plaisir dans savoir plus sur vous tous, passion, vie actif pour crée des affinités. et je pense apporter a votre guilde une très bonne ambiance car je suis quelqu'un qui ce prend pas la tête, très respectueux, toujours prêts a aider si possible ( Normal si je fais des cochonnerie au lit haha je pourrais pas vous aider :p )

Votre recrutement mini es le lvl 190 je suis 194 je sais que sa parait peu pour vous, car vous êtes beaucoup de lvl 200 mais bon je monte assez vite et justement d'être avec des lvl 200 me permettras toujours dans apprendre plus et gagner de l'expérience aussi =) car je me doute que ça fais un moment que vous jouer :p

et j'ai vue une petite question sur le forum qui es le fondateur des enfants du feu : je pense que ce sois le meneur Pah-cifique que je voie des moments au zaap pandala neutre =)

Bon je pense avoir fais le tours, j’espère que ma candidature vous intéressera car j'ai était très sincère dans tout mes mot ! aller a bientôt les enfant du feu ! Very Happy

( Par contre j'ai pas pu mettre une photo de mon personnage, car il faut être inscrit 7 jours pour un poster une )
Revenir en haut Aller en bas
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de [Asfull]   Mer 13 Aoû 2014 - 9:03

Bonjour, candidature vraiment courte .. Pas de screen, et as tu lu la charte ?  Shocked 
Asfull

MessageSujet: Re   Mer 13 Aoû 2014 - 11:09

Bonjour, Opah. Oui j'ai bien lu la charte de recrutement et j'ai préciser a la fin ( mais j'ai oublier un mot ) que l'on peu mettre une image a partir de 7 jours, c'est ce que c'est écrit quand je veux en mettre une.

Par rapport a ma présentation, j'ai regarder la charte pour faire un peu le tour après j'ai pensé aussi trop blabla tue le blabla.

Après les question son la si tu veux en savoir plus bien sur Very Happy j'y répondrais avec plaisir.

Pour la photo je vais la mettre en photo avatar voir si sa marche ou pas =)

A bientôt j’espère avoir répondu a tes attente Opah.
Asfull

MessageSujet: Image perso   Mer 13 Aoû 2014 - 11:25

[/url]
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de [Asfull]   Mer 13 Aoû 2014 - 13:08

Tu as vraiment tout lu ? Regarde mieux alors
Asfull

MessageSujet: Re   Mer 13 Aoû 2014 - 16:41

Oui, après si il me manque des truc, pause moi de des question j'y répondrais avec plaisir =)
Asfull

MessageSujet: Annulation de candidature   Mer 13 Aoû 2014 - 17:00

J'annule ma candidature cette guilde me correspond pas du tout Bon jeux a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Asfull]   Aujourd'hui à 0:25

Candidature de [Asfull]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1