AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [ Seaxouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seaxouille

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [ Seaxouille ]   Mer 13 Aoû 2014 - 9:04

Bonjour à vous Mr Ecatrisimone et surtout bonjour à vous les enfants du feu !  
Je viens me présenter chez vous pour être recruté dans votre magnifique guilde.

Pour commencer , Présentation IRL :

Je m’appelle Sean , vous pouvez m’appelez Sean Paul :p , j’ai 14 ans ,je suis d’origine espagnol ,  j’habite en Belgique ( Vives les frites ! ) j’habite à la frontière de Bruxelles-Capitale enfin vers la région flamande donc chez les flamands :p . Je suis en 3e enfin je viens de passer.
Je joue depuis actuellement 4 ans sur Dofus , je me connecte quasiment tout les jours  , je joue bien sûr à d’autres jeux comme League Of Legends , Call of Duty , Osu , et bien d’autres ..

Passons à mes hobbys , je suis footballeur depuis maintenant 7 ans au club Anderlecht Nerped ( Oui le Psg l’est a démonté 5-0 .. ). Oui je suis un Fan du Barça ! Visca barça ! Oups je m’égare. Je faisais du BMX freestyle mais à cause d’une blessure assez grave au poignet j’ai dû arrêter. Mais bon malgré cette blessure , le bmx freestyle restera toujours une chose que j’aimerai.
Je sors assez souvent avec mes amis , cinoche , kébab et bien d’autres .. !

Passons à la Présentation IG :

Je suis un jeune écaflip niveau 199 qui joue en Mono-compte :  Seaxouille  , je suis actuellement à 58% fort motivé à passer 200 ! Je suis le seul à avoir accès au compte.

" />

Mon personnage est actuellement full sagesse ( ce qui est le mieux pour passer 199 à 200 :p ) mais équipé en pano multi-élément  «  Vivement la Strigide ^^’ «  
Je suis un très grand fan du pvp , d’ailleurs je reste pas mal de temps à la map pvp pour en apprendre d’avantages . Je ne suis pas un très grand fan de l’Ava et de l’attaque perco , mais je peux apporter mon aide ! Ah oui j’ai oublié une chose , j’aime aussi le pvm ! :p
Pour ce qui est des métiers , je suis juste Bijoutier 17 .
Je suis d’alignement Bontarien.

Les guildes par lesquels je suis passé :

Par mon passé ,  j’étais dans les guildes suivantes :  Fight Of Ice , -Selenium- , Empire Céleste et enfin Psycho’z , je suis partis de ses guildes car l’ambiance n’y reignaît pas .
J’ai donc voulu postulé chez vous car mon ami ( Opah qui est un nouveau il me semble de votre guilde ) m’a dit des choses positives sur votre guilde. Ce qui m’a fait réagir à postuler chez vous.
Ce que je peux apporter à votre guilde :
Je peux vous apportez ma motivation , mon aide pour ce qui est des donjons ou autres .. et mon humour belge :p        

Mes motivations pour vous rejoindre :

Je voulais vous rejoindre depuis un moment ( 2 mois et plus ) mais j’avais peur de présenter ma candidature ( pour être sincère , celle-ci est ma première )  , je ne connais pas vraiment les gens  de votre guilde ou généralement dans l’alliance ou vous êtes actuellement , rejoindre des personnes amicales seraient un très grand plaisir !  

Petit Selfie :

" />

Et bien sûr , j’ai lu et j’accepte la charte !

Merci de m’avoir accordé votre temps ,
Cordialement ,

Seaxouille
Revenir en haut Aller en bas
Aevys team

MessageSujet: Re: Candidature de [ Seaxouille ]   Jeu 14 Aoû 2014 - 11:15

Salut, j'aurais une petite question :p. À part rester map aggro afin d'en apprendre plus sur le pvp durant ton temps de jeu, tu as quoi d'autres comme occupations? Je suis curieux :p
Seaxouille

MessageSujet: Re: Candidature de [ Seaxouille ]   Jeu 14 Aoû 2014 - 23:18

Désolé de répondre tardivement , mais oui j'ai d'autres occupations ! Comme boucler le Dc , faire mes dopeuls , faire des succès avec des amis et aider les gens pour leurs captures ou leurs donjons.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de [ Seaxouille ]   Dim 17 Aoû 2014 - 8:45

Bonjour ta candidature est acceptée Mp un Bras droit ou meneur ( moi même ) pour être invité.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [ Seaxouille ]   Aujourd'hui à 1:04

Candidature de [ Seaxouille ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1