AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [ Seaxouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seaxouille

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [ Seaxouille ]   Mer 13 Aoû 2014 - 9:04

Bonjour à vous Mr Ecatrisimone et surtout bonjour à vous les enfants du feu !  
Je viens me présenter chez vous pour être recruté dans votre magnifique guilde.

Pour commencer , Présentation IRL :

Je m’appelle Sean , vous pouvez m’appelez Sean Paul :p , j’ai 14 ans ,je suis d’origine espagnol ,  j’habite en Belgique ( Vives les frites ! ) j’habite à la frontière de Bruxelles-Capitale enfin vers la région flamande donc chez les flamands :p . Je suis en 3e enfin je viens de passer.
Je joue depuis actuellement 4 ans sur Dofus , je me connecte quasiment tout les jours  , je joue bien sûr à d’autres jeux comme League Of Legends , Call of Duty , Osu , et bien d’autres ..

Passons à mes hobbys , je suis footballeur depuis maintenant 7 ans au club Anderlecht Nerped ( Oui le Psg l’est a démonté 5-0 .. ). Oui je suis un Fan du Barça ! Visca barça ! Oups je m’égare. Je faisais du BMX freestyle mais à cause d’une blessure assez grave au poignet j’ai dû arrêter. Mais bon malgré cette blessure , le bmx freestyle restera toujours une chose que j’aimerai.
Je sors assez souvent avec mes amis , cinoche , kébab et bien d’autres .. !

Passons à la Présentation IG :

Je suis un jeune écaflip niveau 199 qui joue en Mono-compte :  Seaxouille  , je suis actuellement à 58% fort motivé à passer 200 ! Je suis le seul à avoir accès au compte.

" />

Mon personnage est actuellement full sagesse ( ce qui est le mieux pour passer 199 à 200 :p ) mais équipé en pano multi-élément  «  Vivement la Strigide ^^’ «