AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura-S

Titre : pélerin

MessageSujet: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Ven 15 Aoû 2014 - 20:14

Après 8 ans passé dans le monde des douze, notre jeune héro Kagura-Suziki se retrouve devant une gigantesque porte noire avec un cercle rouge regroupant plusieurs symboles , Étonné de ce bâtiment si puissant, et surtout super content notre jeune héro ne peut qu'entrer !

*Après être rentré, notre jeune héro se trouva devant plus de 226 personnes tous enflammée, il comprit alors pourquoi "Les Enfants Du Feu" et commença donc à se présenter, yeux fermés et cœur ouvert ! ( Avec ça c'est sur je serais recruté :LOL: !!)"

Bonjour,

Les Enfants Du Feu et surtout successeur d'Ecatrosimone alors par où vais-je commencer ?  scratch 

:Sors le Plan que lui a filer sa prof de Français:

Voilà alors tout d'abord je vais vous en dire un peu sur mon personnage dans le jeu et de ma vie dofusienne.

Nom : Kagura-Suziki
Niveau : 191
Classe : Iopette
Métiers : Alchimiste (50), Tailleurs (45)
Objectif : Vaincre une certaine personne.

En ce qui concerne mes mules je dispose d'une Fecatte Drago-Shield (199) , un Panda Rebirth (199) , Un  Enu  Zatons (162)  et une
Cratte Kagura-Linx(164)

Voilà pour la présentation de base maintenant le fond :

Comme vous avez pu le voir plus haut je parcours dofus depuis plus de 8 ans ( en vérité j'ai du jouer en tout 6 ans maxi mdrr )

J'ai longtemps joué la classe Ecaflip ( ---kikoukaka---) durant les 1ères années de dofus, mais celui-ci ma malheureusement été banni après qu'on me l'ai volé ( Y'avait pas de dofus shield à l'époque Sad )

A la suite de cela j'ai crée une team dont un Cra datant de 2-3 ans, sans doute mon meilleur personnage jusqu'à aujourd'hui car c'était le seul que j'ai monté niveau 200, mais j'ai du m'en séparer en le cédant à mon cousin pour pouvoir assurer ma vie scolaire ( qui maintenant est IMPECT)

Si aujourd'hui je décide de venir postuler chez vous, c'est parce-que je pense que ma place y est toujours. ( Mais que raconte t-il ? )

Alors continuons avec les guildes que j'ai fréquenté durant ces 8 années ( 8 ans tout seul c'était impossible hein :p )

Tout d'abord, mes premières guildes sont des guildes que vous ne connaissez surement pas ( car même moi je ne m'en souviens pas mdrr )
Ensuite il y'a eu les guildes comme Les Archétypes , Les Ti-Shouw-Honey ( l'orthographe est dramatique vu que je ne me souviens plus de comment ça s'écrit ça date de plus de 6 ans :/ )

Après ces 2 guildes j'ai donc perdu mon personnage (Kikoukaka)

J'ai alors crée ma team et là j'ai rejoins des guildes tels que Heroes, une superbe guilde niveau membre et level mais voilà y rester m'était impossible, je suis quelqu'un de très extraverti une guilde où ça dort ce n'est pas pour moi.

À la suite de cela,
Je fus dans des guildes que j'avais crée moi même avec des amis ( qui ont aujourd'hui tous arrêtés )

Puis il y a eu Les Enfants Du Feu ( :O c'est vous, bon les points positifs pas de négatifs restons concentrés) alors oui j'ai longtemps été dans votre guilde Les Enfants Du Feu, une guilde où je me plaisais vraiment bien juste quelque fois les attaques perco et j'avais jamais ma place Sad
Alors pourquoi vous avoir quitté ? ( enfin comment j'ai quitté la guilde plutôt xD) alors c'est très simple comme je vous l'ai indiqué plus haut j'ai du céder mon compte à mon cousin et bien avant cela j'ai été prévenir sur le forum le regret que j'avais de devoir vous quittez on m'a alors demandé de deguilde le personnage étant donné que la personne derrière l'Ecran n'était plus le même (ce que je trouve normal)

Quelque temps après avoir "assuré" ma scolarité, j'ai eu l'envie de revenir jouer à dofus mais vous savez tous ce que ça veut dire, nouveau personnage , nouveaux amis etc etc. Alors une fois revenue postuler chez vous était imminent mais le niveau nécessaire n'était pas là j'ai alors rejoins la guilde Freedom qui regroupait la plupart des membres d'Edf , à la suite de quoi cette guilde a été arrêté du jour au lendemain et je me suis à nouveau retrouvé solitaire c'est pourquoi j'ai attendu d'avoir le niveau requis afin de venir me présenter à vous en espérant que vous m'ailliez pas tous oublié ( j'ai réussi à garder contact qu'avec mon rival de toujours Squalloo et Epileptek (qui est plus fort que moi maintenant Sad) j'aimerai pouvoir revivre cette aventure qui s'était arrêtée prématurément.
Bon maintenant que je vous ai raconter un peu mon badtrip dofusien je vais vous en dire un peu plus sur moi Irl

Présentation In Real Life ( Ma Super Real Life <3 )

Tout d'abord, je m'appelle Kévin du haut de mes 20 ans et actuellement étudiant en 2ème année prépa de DCG ( Diplôme Comptable Gestion pour les ignorants) j'envisage un jour de sortir expert-comptable et j'y arriverai !! ( bah ouais quitte à aller à l'école allons-y jusqu'au bout non ? mdrr ) Je réside en France , non loin de Paris ( information que pour les filles hein et les Gayzouu :p )
En ce qui concerne mes loisirs, le principal est que je suis un MangaFan ( inventer des nouveaux mots j'adore *_*) actuellement je suis plus de 5 mangas ( scan et vostfr ) qui sont One piece , Shippuden , Fairy Tail , Hunter x Hunter Meitantei Conan etc  etc
En dehors des mangas j'adore jouer, au foot , à la play , avec les filles (Non j'deconne xD).
J'adore aussi jouer à dofus, surtout quand je suis avec des amis ( Déjà geek 2 jours d'affilés !! ) N'allez pas croire que je vais re stop le jeu après 1 an hein maintenant que j'ai une bonne situation Irl ( cours particulier à la maison ) je pense vraiment jouer ce jeu comme jamais et avec des amis (Ceux qu'on connait depuis longtemps sont toujours les best <3 )

Alors pourquoi moi ? qu'apporterais-je à la guilde ?
J'ai envie de vous dire l'ambiance mais c'est sur c'est pas ce qui manque là-bas alors voilà juste rajouter ma part de connerie :p aider quand je peux ensuite voilà c'est une guilde où il ne manque plus grand chose ( SAUF MOI !)

Voilà en tout cas merci à toi , oui toi , celui qu'est entrain de lire là , bah merci d'avoir lu jusqu'à la fin :p
Je reste donc à votre entière disposition pour répondre à toutes questions Very Happy

les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t1574-un-dragon-dans-l-anal-o-non-c-dragonal-grrrr

Vous pouvez trouver ici ma souper candidature datant de 2 ans ( la plus belle de ma vie :Suck Suck: )

Et bien entendu j'ai LU , APPROUVE , SIGNE même LÉCHER LA CHARTRE ! (

Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Lun 18 Aoû 2014 - 10:11

Bonjour, tu postules pour qui ? Kagura-suziki ou l'ensemble des personnages ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Kagura-S

MessageSujet: Re: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Lun 18 Aoû 2014 - 19:42

J'aimerai guilder Kagura, je ne joue pas trop sur les autres perso juste quand j'ai besoin ( genre pour une quête, succès Very Happy ) mais après s'il y'a de la place pour eux je ne dirais pas non Very Happy
Kagura-S

MessageSujet: Re: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Ven 22 Aoû 2014 - 0:40

Euhhh c'est pas que je commence à impatienté (enfin si depuis le 1er jour mdrr ) mais je vais bientôt avoir une réponse svp ? x)
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Sam 23 Aoû 2014 - 9:35

Bonjour , désolé pour le retard, votre candidature a eu 7 contre du coup elle se voit refusée .
elle est très courte ( absence des screen ) , peu de motivation .
Bonne chance dans votre recherche de guilde .

MessageSujet: Re: Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]   Aujourd'hui à 6:02

Faire Renaître Une Flamme ? [Kagura-Suziki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1