AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Candidature de Digital-jtezlataane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas06410

Titre : pélerin

MessageSujet: "Candidature de Digital-jtezlataane"   Lun 18 Aoû 2014 - 16:43

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Les enfants du feu" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation,

Présentation Irl :

Je m'appelles Thomas , j'ai 16 ans, je fais un BAC GEN pour entrer dans l'armée de terre, J'habite à Saint philipe un petit village sympa dans les alentours de Nice , j'habite avec mes parents. Après niveau sport je fait de la Boxe Anglaise depuis 6 ans.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté souvent et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir. Bon beh voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra sasa eau lvl 191 il me manque 4m d'exp pou up 192 , qui se nomme Digital-jtezlataane, je vais me stuff Eau au lvl 198 donc dans pas longtemps Razz 
J'ai a peu prés 4000 points succés. Il y a personne qui a mon compte. Dans mes métiers je suis tailleur lvl 100, boulanger 54, Forgeur de boubou lvl 17 et costumage lvl 100. Je n'ai pas trop de connaissances dans votre guilde mais les perso que je voit quand je vais a frifri sont super sympas ! Mes atouts sont que je suis marrant, enthousiasme, souvent connecté... Ma précédente guilde était Coleur's team crée par un ami IRL dont je me servais pour dialoguer avec lui mais il a quitté donc je suis partit aussi. Mes motivations sont que j'ai super envie de faire votre connaissance a tous et rencontrer de nouvelles personnes, avancer dans le jeux. PS :"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Le fondateur des Enfants du feu ce nomme " Ecatrosimone "

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Djaul il y a 2 mois , j'avais alors un yop feu 179 sur lily , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur ( Feca feu 200 Xtrem-feka ). Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Car j'ai reçu de votre guilde de nombreuse écho venant de vous disant que du positif.

PS : je n'arrive pas a envoyer le screen de mon perso

Je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: "Candidature de Digital-jtezlataane"   Lun 18 Aoû 2014 - 20:29

Coucou, j'ai cité ta candidature et écris en rouge des petits bouts qui m'ont fait penser à une autre candid : celle-ci Smile
Fais gaffe, tu as un admirateur ici Smile

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Les enfants du feu" .

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation,

Présentation Irl :

Je m'appelles Thomas , j'ai 16 ans, je fais un BAC GEN pour entrer dans l'armée de terre, J'habite à Saint philipe un petit village sympa dans les alentours de Nice , j'habite avec mes parents. Après niveau sport je fait de la Boxe Anglaise depuis 6 ans.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté souvent et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir. Bon beh voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra sasa eau lvl 191 il me manque 4m d'exp pou up 192 , qui se nomme Digital-jtezlataane, je vais me stuff Eau au lvl 198 donc dans pas longtemps Razz 
J'ai a peu prés 4000 points succés. Il y a personne qui a mon compte. Dans mes métiers je suis tailleur lvl 100, boulanger 54, Forgeur de boubou lvl 17 et costumage lvl 100. Je n'ai pas trop de connaissances dans votre guilde mais les perso que je voit quand je vais a frifri sont super sympas ! Mes atouts sont que je suis marrant, enthousiasme, souvent connecté... Ma précédente guilde était Coleur's team crée par un ami IRL dont je me servais pour dialoguer avec lui mais il a quitté donc je suis partit aussi. Mes motivations sont que j'ai super envie de faire votre connaissance a tous et rencontrer de nouvelles personnes, avancer dans le jeux. PS :"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"  Le fondateur des Enfants du feu ce nomme " Ecatrosimone "

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Djaul il y a 2 mois , j'avais alors un yop feu 179 sur lily , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur ( Feca feu 200 Xtrem-feka ). Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Car j'ai reçu de votre guilde de nombreuse écho venant de vous disant que du positif.

PS : je n'arrive pas a envoyer le screen de mon perso

Je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Invité je t'aime

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: "Candidature de Digital-jtezlataane"   Lun 18 Aoû 2014 - 21:47

C'est ce que j'appelle un bon copié/collé ahahah !
Tellement bon que tu as copié les fautes d'orthographe, tu as une excuse à nous sortir ?  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Candidature de Digital-jtezlataane"   Aujourd'hui à 6:00

"Candidature de Digital-jtezlataane"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1