AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation de guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finsha

Titre : pélerin

MessageSujet: Postulation de guilde.   Lun 18 Aoû 2014 - 18:46

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.  

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Les enfants du feu" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m’appelle Thomas,J'ai 14 ans mes potes m'appelle Toto ces plus rapide xD.Cette année je rentre  en  3E prépa pro. J'habitte a Houilles près de Versailles .Au niveau familles je vie avec mes parents mais je suis fils unique Smile.

Niveau activité physique je fait du rugby depuis 4 ans et de la natation depuis mes 6 ans Smile.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours surtout le soir en rentrant des cours après avec fait mes devoirs biensur. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

.
Présentation IG :

IG je suis un un écaflip level 188 je vais up 190 le plus rapidement possible pour etre recruté.Je suis actuellement dans aucune guilde je cherche juste la bonne Smile.Pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs.
Je n'ai aucun métier:)

Expérimentation en jeu :

Je suis sur Djaul depuis 2011 dès que j'ai commencer dofus,car des amies et mon couzin jouez sur le serveur

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement,Finsha écaflip 188 qui va vite up 190 pour etre admis merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Postulation de guilde.   Lun 18 Aoû 2014 - 20:30

Coucou, j'ai cité ta candidature et écris en rouge des petits bouts qui m'ont fait penser à une autre candid : celle-ci Smile
En bleu à celle-ci Smile (qui d'ailleurs ressemble aussi à l'autre^^)
En orange les bouts où on retrouve les mêmes idées formulées autrement Smile
Malheureusement tu as oublié de copié/collé une chose essentielle que
Digital-jtezlataane avait rajouté Surprised

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.  

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Les enfants du feu" .[screen]
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m’appelle Thomas,J'ai 14 ans mes potes m'appelle Toto ces plus rapide xD.Cette année je rentre  en  3E prépa pro. J'habitte a Houilles près de Versailles .Au niveau familles je vie avec mes parents mais je suis fils unique Smile.

Niveau activité physique je fait du rugby depuis 4 ans et de la natation depuis mes 6 ans Smile.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours surtout le soir en rentrant des cours après avec fait mes devoirs biensur. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

.
Présentation IG :

IG je suis un un écaflip level 188 je vais up 190 le plus rapidement possible pour etre recruté.Je suis actuellement dans aucune guilde je cherche juste la bonne Smile.Pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs.
Je n'ai aucun métier:)

Expérimentation en jeu :

Je suis sur Djaul depuis 2011 dès que j'ai commencer dofus,car des amies et mon couzin jouez sur le serveur

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement,Finsha écaflip 188 qui va vite up 190 pour etre admis merci de m'avoir lu .

Invité je t'aime

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Postulation de guilde.   Lun 18 Aoû 2014 - 21:45

Bonsoir,

Pourquoi avoir posté ta candidature avant d'être niveau 190 ? La poster après avoir le niveau requis eut été plus présentable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de guilde.   Aujourd'hui à 0:26

Postulation de guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1