AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lnain

MessageSujet: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 10:04

SALUT les mochetées d'amour tendre et pleines de soleil immaculé de ce ciel gris du nord qui fait la spécificité de ce que nous sommes (sauf pour les sudistes eux jles emmerde  Evil or Very Mad )

Voilà un certains temps que mon esprit divague sur une nostalgie du passer facétieux que nous avions vécu ensemble (pour les vieux de la vieille); et je me suis rappelé au bon temps où vous faire chier était un passe temps bien amusent Smile

Alors voilà j'avais l'intention de poster un message hyper long que personne ne lirait jusqu'au bout mais il faut croire que mon esprit fatigué n'est pas foutu d'enchaîner une dizaine de ligne de connerie (ça doit être un manque de bière  drunken ); du coup ba jvais raconter une fabuleuse histoire d'une guilde pas comme les autres.

Notre histoire prends place dans une année lointaine; un hiver long et froid persistait dans le monde des 12, la neige fondu laissé des flaques trainées un peu partout dans lesquelles les enfants gambadaient joyeusement au grand dam de leurs parents lorsqu'ils rentraient boueux et crasseux. Le monde était calme, rien de nouveaux ne se passer, les démons traquaient les anges, les anges traquaient les démons; les aventuriers aventureux parcouraient le monde et les grottes en quêtes de puissance et de renommée... bref une vie normale dans le monde des 12. Pourtant dans cette hiver si long une chose terrible allait se produire. Tapis dans l'ombre de la routine quotidienne une idée germé dans l'esprit de quelques compagnons qui allait bouleversé l'ordre des choses dans ce monde bien trop calme.

C'est ainsi que nous faisons le zoom sur un ecaflip du nom d'Ecatrosimone; ce chat, qui était un de ses aventuriers aventureux, faisait partie d'une guilde comme une autre, il jouait, tapait, buvait dans son coin en amassant quelques biens et étant protégés juste par le statut de membre de guildes. Mais c'était trop peu; lui rêvait de choses plus grandes. Une guilde où le mot commun serait solidarité; où le rire se partage avec les trains trains du quotidien; une guilde qui impose la peur et le respect à ses ennemies mais la confiance à ses alliés. C'est ainsi qu'il se mit en quête de quelques aventuriers désireux de le suivre dans sa quête. Le discours était alléchant pour beaucoup, mais peu était les aventuriers désireux de se défaire de leur routine pour tenter une nouvelle aventure, était-ce la peur de l'inconnu dans ce monde où beaucoup restait et reste à découvrir, était-ce un manque de confiance en cet écaflip qui n'était rien à l'époque, était-ce le doute qui subsistait sur la réalisation d'une utopie même pas débuté? Qui sait, une chose est sûr les hésitants n'avaient pas leur place.

Suivit d'une 20 aine de compagnon, et surtout de ses fidèles bras droit: Tit-Bobo, Lami-sadi et Klown; il décida de créer cette compagnie: et voilà qu'apparut dans le monde des 12 "Les enfants du feu". Ce nom, à priori pas si épique, montrait à quel point le groupe pouvait être soudé, comme des braises se collant les unes aux autres pour former une grosse flamme qui attire l'attention.
Bien sur ce ne fut pas facile il y eu des hauts et des bas, surtout au début, mais le bouche à oreille faisait son effet et de plus en plus de personnes accouraient pour participer à cette utopie: Xélobécile, Riri, qui étaient 2 chefs de guildes respectés furent même leur entrée dans cette guilde si sympathique; et ainsi la guilde grandissait grandissait jusqu'à devenir ce qu'avait toujours rêvé Ecatrosimone. La guilde attaquait, rigolait, buvait dans une symphonie qui semblait ne jamais s'arrêter; les défaites, les victoires, les joies, les peines, les vols et surtout la solidarité. Tout était là. Ecatrosimone était le plus heureux des écas. Il fut même choisis pour participer aux grands tournois à travers les dimensions pour représenter les dieux. Djaul gagnait d'ailleurs cette année là et la guilde subit un coup de pub supplémentaire grâce à ces représentants.

Après avoir amenés son rêve à maturité Ecatrosimone décida de prendre une retraite bien mérité et laissa la guilde aux mains de ses Bras-droits. Tit-bobo; le plus apte à mener le front repris le flambeau. Les books-makers pariaient à tort le déclin d'une guilde qui ne finissait pas de se renforcer. Elle devenait tellement forte que les guildes ennemies se lièrent pour essayer de mettre un terme à leur domination; en vain.Certains de leurs opposants dégoutés, arrêtèrent même leur carrière d'aventurier pour une vie de repos. La guilde était la cible de toutes les autres; agressions constantes, attaques tout était bon pour essayer de diminuer la puissance de la guilde la plus puissante! Mais ça n'avait aucun effet sur la guilde, Les enfants du feu tapaient toujours plus et rigolaient toujours plus; le temps semblait ne pas les atteindre et ils paraissaient immortel.
Elle devint même la première guilde de Djaul à ne plus pouvoir aller au delà des limites fixé par le gradien de Descendre (malgré les essais innombrables de ses membres).

Mais voilà toutes choses ont une fin et des disparités internes firent éclosions. Des membres partaient les uns après les autres; mais étaient toujours remplacés par aussi bien voir mieux. La guilde se maintenait en haut mais les soucis rendaient l'harmonie de plus en plus fragile; désireux de ne pas voir le rêve de son ami tombé à l'eau Tit-bobo essaya, avec son tact légendaire, de ramener le calme au sein de la guilde. Il réussit à calmer les membres mais fatigués par toutes ces batailles il décida lui aussi de prendre sa retraite laissant la guilde à ses bras droits de l'époque: Pah-cifique (Riri pour les intimes) , Lenainde-naheulbeuk et Klown.
Le jeune énutrof ne se sentant pas près pour mener une telle guilde, tout comme Papy Klown, le commandement fut donné à Riri qui entama la 3è Ère de la guilde. Un Ère de paix et de calme qui fut du bien après les batailles incessantes du passé pour mener la guilde au top. Mais ce n'était pas au gout de tous et la guilde fut reconstruite sur de nouveaux principes en terme de batailles mais la solidarité et la confiance restaient les maîtres mots.

Mais voilà le temps faisant son oeuvre, d'autres piliers de la guilde prenaient des chemins loin des Enfants du feu. Riri en bon chef resta et entreprit un nouvel objectif pour la guilde; l'arrivé des alliances étaient l'occasion d'essayer de raviver la flamme aux seins des nouveaux et des anciens membres; mais la difficulté était de taille:  comment convaincre tous ces fous de s'allier à d'autres eux qui n'ont toujours compter que sur eux mêmes ? Il fit un travail énorme de négociations avec ses membres ainsi que les guildes "alliés" pour le meilleur des Enfants du feu. Certains ne furent pas d'accord et partirent de leur plein gré tandis que d'autres continuaient de soutenir Riri dans son entreprise démesuré (bien aidé par ses bras droits).

La suite je ne la connais pas; je fus un de ses membres qui n'acceptaient pas le concept d'alliance et je choisis de partir de ce magnifique serveur qui m'avait tant offert; tant de souvenir et de joies partagés avec vous. Tout ne fut pas rose mais je ne garde que de très belles choses vécus avec vous (enfin pour ceux que j'ai connu).
J'espère voir de loin la vie de cette guilde continuer comme et qui sait un jour vous raconterez cette belle histoire, étoffés de vos propres souvenirs à vos plus jeunes alliés!

Non ce n'était pas une candidature si vous voulez la lock faites vous plaisir! j'avais du temps à tuer et je voulais parler de ma vieille vie avec des gens qui l'avaient vécu Very Happy
Peace les gayzous faites moi sonner le nom de cette guilde pour qu'elle résonne jusque dans la dimension éloignée dans laquelle je me trouve de temps à autres. Je compte sur vous  cheers 

Ps: Si vous avez lu tous ça je vous fais une bise sur la fesse droite sinon... ba au fait jmen fous. N'oubliez pas EDF vaincra!!  I love you
Ps2 : vive pandala neutre!
Ps3 : vous me manquez tantouses
Ps4: trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 10:30

OMAGAD BEAU GOSS T'EST ENCORE EN VIT <3 <3 , TU NOUS MANQUE AUSSI ! et c'est quand le retour chez sois ????? ( djaul/edf) <3  cheers 

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 11:00

Qui sait? Le destin nous emmène toujours là on ne s'y attend pas  Rolling Eyes 

Actuellement je suis toujours aussi pauvre en terme de temps de jeu donc ça servirait à rien de revenir et puis j'en suis pas encore là. Dans quelques années peut être (si je rejoue plus sérieusement à ce jeu Very Happy) .
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 12:40

Coucou Anto !

Bisous à toi à bientôt

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 13:15

J'ai tout lu, et je ne le regrette pas.
Ps4: trop cher pour moi. hahahahahaahahaha

Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 15:36

Tu n'étais pas le seul à ne pas accepter/aimer le concept d'alliance... Pourtant j'penses que les event percos des débuts t'auraient plu :p

Mais bon j'penses que même en ignorant toute cette partie "alliance" car bon j'ai beaucoup de mal avec tout ça perso, que la guilde est super et que t'aurais pas dû nous quitter mais plutôt ignorer cette partie (après tout ce n'est qu'un canal à désactiver). Tu mérites de revenir et de te faire violer deux fois (une fois par coutume et une fois pour te punir) !!

Riri doit avoir beaucoup de mal avec nous car nous sommes infernaux comme d'hab mais tkt il gère la situation Very Happy <3

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 15:51

Coucou anto, j'ai tout lu putain tu es chiant d'toujours écrire autant ! Tu me manques également au plaisir d'avoir tout lu, je ne regrette absolument pas. J’espère qu'un jour les anciens que j'apprécie reviendront ! à bientôt

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •

Dernière édition par Riri [ PGM ] le Mer 20 Aoû 2014 - 19:11, édité 1 fois
Lnain

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 19:02

D'un côté c'est pas dur rachel tous me plaît tant qu'on peut taper sur les ennemis :p (puis y a un certains Woodash qui a fait une pige de quelques mois sur Djaul qui se souvient encore du traumatisme que tu lui as provoqué Very Happy)! N'oubliez pas de bizuter vos bizuts qu'ils disaient (ces salowpes).

Moi chiant je vois pas de quoi tu parles  Rolling Eyes Puis si t'écris toujours aussi mal ne t'étonne plus de voir les gens partir. Mouhahahahahahahaaaaaaaaaaa *kofkof* Putain c'est plus de mon âge les rires maléfiques  Evil or Very Mad 

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Mer 20 Aoû 2014 - 19:07

je te merde <3. Pour une fois que j'essaie d'être gentil, prochaine fois j't'insulte directe !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Lnain

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Jeu 21 Aoû 2014 - 5:05

Owi insulte moi grand fou  I love you 
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:09

Je ne me souviens pas de lui :$
Je traumatise tellement de gens qu'il m'est difficile de me rappeler chaque personne! XD
Admin

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Sam 23 Aoû 2014 - 8:26

T'es trop un pgm anto !!! ton récit ne respect pas forcément bien la chronologie cependant, mais tu as raison ON a construit un fucking truc de ouf !!!

La jeune salope avec qui tu as fait un strip poker !
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Lnain

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Sam 23 Aoû 2014 - 8:41

MA PUTE D AMOUR <3 J'aime quand tu me fous à poil (à condition que tu le sois déjà :p ).

Pour un truc écrit en 30 min je me suis pas posé 36 questions x) Surtout que j'ai oublié des gens (style franck; jacky , setsu et bien d'autres). Mais bon mon optique n'était juste que du parler du passer pour rendre tous ces vieux cons (moi compris) nostalgiques de nos gloires passés  scratch 

Si j'arrive à m'organiser pour redescendre pret de chez toi l'été prochain t'auras intérêt à être prête ptite salope :p

Admin

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Sam 23 Aoû 2014 - 9:01

Mission réussie, tu m'as fait bandé !!!!

Pas de soucis pour l'été prochain ou même cette hiver sur les pistes de ski !!!
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Sam 23 Aoû 2014 - 9:37

c'est tout vu j'ai envie de dire là hahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o   Aujourd'hui à 6:01

Ce matin j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte qu'il faisait beau :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1