AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdeaZoR

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien   Dim 24 Aoû 2014 - 16:07

Bien le bonjour, amis Edfiens.

Nous avons eu, je m'en souviens quelques différents dans le passé. Ces derniers se sont largement apaisés après la mise en place du Ava, qui m'a fait connaître nombre de joueurs de par chez vous.

Dans la vie, je suis un prof d'histoire Géo (qui est la ramasse dans ses cours).

Je joue actuellement un Osamoda 200, axé différents éléments mais Héthype c'est cool, Thanos aussi, mais je peux me débrouiller en multi, ful full dofus sauf le ddg erf.
J'ai un roublard 200, orienté vers la voix eau air, qui aimerait bien se faire les bottes de la Reine des Voleus pour compléter tout cela.

Enfin, j'ai un steamer, mon steamule, 200 mais plus trop de dents, expliquant ces difficultés d’élocutions.
Il se stuff tranquille, en attendant la strigide, mais une Chryo PA + Brouce et dinde PM, ca fait un joli 11/6 sans trop de perte.

Sans cela, je connais pas mal d'EDF depuis le AvA, avec lesquels j'ai gardé de bons souvenirs / contatc. On se retrouvaient souvent même lorsque sym ne participaient plus pour que je vienne prêter un coup de main.

Mes Guildes précédentes : avec l'osa MageeZ mais bon, puis Intui jusqu'à ce que Francki, me fasse comprendre qu'il fallait que je dégage. Le roublard fut Intui, Unplayers puis Intui, idem ici. Le Steam est Intui et même raison.

Ulqui est cordo / pêcheur / poissonnier / cordomage.
Ces mules sont pecheur, alchi et voilà.

Charte lue et approuvée.

Dur pour le fondateur des enfants du feu. J'hésite entre Disty, SexyLapin, MacLaren, un des frangins de Disty, pas Yooy en tout cas, ni GB, ou bien un sadi qui m'échappe, voie un énu. Erf. MasterKlush ? 
Ecatrosimone.

Des bisous à tous, cela reste à compléter, mais dans l'urgence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien   Dim 24 Aoû 2014 - 19:28

Bonjour, CONTRE car tu es dejà dans la guilde.
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien   Dim 24 Aoû 2014 - 21:13

Salut, je suis CONTRE, tu n'es pas un héros solitaire, tu es déjà dans une guilde, je te propose de lire la charte de recrutement. :okjesors:
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien   Lun 25 Aoû 2014 - 9:43

Bienvenue en /g ! ahahaha

MessageSujet: Re: Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien   Aujourd'hui à 10:41

Candidature Ulqui / Gladia Pycouquisertàrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1