AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de -la-carotte- / Shurikn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-la-carotte-

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Lun 25 Aoû 2014 - 16:32

J'ai lu et j'accepte la charte. J'ai même lu le tuto

Yo !
g voulu fair un RP mè je ses pô aicrir alor jvai fair ma biographie mon autobiografie.

Je me présente je m'appelle -la-carotte- (les tirets c'est pour le swag, ça fait ancien tavu). Mais bon pour l'instant on s'en fou c'est pas le début de mon histoire.

Mon 1er personnage : un sram sur Raval, bien sûr j'ai farm l'arakne lvl 1 jusqu'au lvl 6 pour up plus vite et j'avais mes points répartis entre la vita, l'intel, la force, l'agi, la chance et la sagesse, ainsi qu'un point dans chaque sort parce que j'étais un NOOB.
Bref tout ça c'était il y a 9 ans après l'implantation des montures.

Djaul m'a ensuite ouvert les bras avec un osa, mais bon un osa pour drop sur cette map une pano picpic c'était pas top à l'époque des twou'.
Du coup, il me fallait un énutrof parcequeçadrop, et paf ça fait une carotte.
Je vous passe les détails ennuyants, j'avais une team avec 2 potes, l'énu servait à l'époque à farm DC/tot/ougah.

Bref le temps passe, les guildes s'enchainent.
Mes guildes ?

- Les pacificateurs pour ceux qui s'en souviennent.
- Semper Amicis Hora une guilde d'artisans assez réputée à l'époque, l'une des plus fournies d'ailleurs.
- J'avais accès à Heroes et à Justice League of Dofus à l'époque à travers un sacri Dangerpublic.
- j'étais marié à Adnapsynis alias Saturinis, j'avais donc un accès à Ekymoz et à Heroes.
- j'avais fait une mise à l'essai au tout début de Unplayers mais j'avais stoppé juste après dofus donc ça ne compte pas.
- Enfin ma dernière guilde : Last Order que j'ai beaucoup aimé de belles rencontres.

Mais il est l'heure pour moi de changer tout ça, la guilde touche à sa fin, 4 membres connectés au mieux, Nazouche est chez les DD maintenant, Arionoob chez Unplayers, il est temps pour moi de regarder vers un nouvel horizon.
Ce qui m'a plu à l'époque de Sym c'était le PvP, à travers le AvA et les agros perco. C'est ça qui m'a amené à pousser votre porte et bien évidemment l'entraide (utile de le mentionner ? à quoi servirait une guilde sans entraide et rigolade).

Au fait, il est temps d'en parler.
Je postule pour ma carotte ainsi que pour mon féca Shurikn.
Après avoir arrêté dofus, je suis retombé le nez dans la cock avec ce féca (celui en haut là en 0/14) jusqu'à reprendre mon énutrof. J'ai découvert une nouvelle partie du jeu, j'ai adoré les quêtes émeraude/pourpre, elles sont plus ou moins accessibles à tout le monde. J'en suis tellement devenu fan que j'ai fini les deux en 2 semaines.

Mon futur dans le jeu ?
J'ai un ocre qui attend le krala, je compte farm le DC sous peu pour avoir un nouveau tutu et monter le féca 200 pour la strigide, hum enfin faut voir avec la nouvelle maj toussa toussa les modes air ou multi ont l'air swag.

Bref, j'ai dit que j'étais artisan, donc voilà les métiers qu'il me reste ou que j'ai remonté :
- pécheur 55 (c'moche)
- le poissonnier qui va avec
- boulanger/patissier 100 (ouais ça sert à rien et alors ?)
- alchi 100 (trop facile)
- joillomage, cordomage, costumage 100
- je monte actuellement bricoleur, bijoutier, cordonnier, tailleur, mineur 100
- bucheron 9X (la flemme clairement).

Après il est temps de faire genre on est pote pendant trop longtemps, je connais trop de monde dans la guilde je suis trop populaire.
Plus sérieusement, je ne connais pas grand monde dans la guilde à part quelques agros ensemble durant la Sym, vous aviez l'air trop sympa (pig), c'est donc l'occasion de découvrir de nouvelles personnes.

Je possède Skype/TS, indispensables pour certains jeux.

Une petite image ça fait longtemps.
MAINTENANT IL EST TEMPS DE PRESENTER DIEU (moi)
Je m'appelle William 1m73, 62 kilos.
J'habitais à Grenoble, le ski toussa toussa un peu comme fous ta cagoule. D'ailleurs je me rappelle j'étais entrain d'xp à Astrub avec cette musique dans mes écouteurs.

Bref le collège c'est fini. Aujourd'hui j'ai 21 ans. J'ai fait une prépa au Lycée Champollion à Grenoble, depuis un 1 an j'habite à Marseille pour finir mon école de commerce KEDGE, anciennement Euromed pour les connaisseurs.
Les kalach ça me connaient.

Sinon je joue de la batterie/guitare. Je fais aussi du foot avec mes potes (oui, c'est inutile de le préciser à Marseille).

Les séries ? ouais c'est cool je suis fan, Got, HIMYM, TBBT, Wilfred, Oz, Breaking Bad, Heroes, Orange is the new black, American Horror Story, Modern family, Californication, Dexter, Dr.House, Cougartown, Arrow, Alcatraz, Walking dead (même si ça m'a saoulé),misfits.
Et j'en passe j'ai surement dû en oublier.

Sortir c'est cool aussi, d'ailleurs on m'appelle le Baron de la bière parce que je bois plus vite que mon ombre.

Enfin je joue aussi à LoL et je jouais à SC2 parce que l'e-sport c'est cool.

Ha oui j'oublie un point important, l'année dernière avec quelques potes de mon école, on a décidé de monter notre asso autour de l'e-sport/multimédia, on organise des tournois, fait des concours de scénarios qui seront réalisés en vrai par Digital Virgo, des articles.

A bientôt je l'espère.

En bonus :

Il a même une chaine.

Le fondateurs des Enfants du Feu est roulement de tambours Ecatrosimone.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Mar 26 Aoû 2014 - 6:46

Hello,

Ca fait plaisir de voir des gens qui habitent dans le Sud !
Tu y suis quel type d'enseignement chez KEDGE ?!
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Mar 26 Aoû 2014 - 11:28

Yo !
La première année c'était des cours communs, on avait tous des cours de développement durable, finance, économie, droit, négociation, management des systèmes informations, et j'en passe !
Cette année c'est un parcourt à la carte, on a le choix entre environ 250 cours qu'on va choisir mi-Septembre, je vais orienter mes cours en fonction de la finance et de l'innovation.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Mar 26 Aoû 2014 - 11:48

Ahhh dakodak ! Bonne chance alors :p
J'y connais quelqu'un là bas, le monde est petit xd
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:02

Merci Very Happy

Tu sais en quelle année ou programme est ta connaissance ?
Autant je la connais.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:32

Elle doit probablement être en 1ère année par contre je ne sais pas quel programme x)
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Jeu 28 Aoû 2014 - 17:43

un programme LONG et DUR non ? xD lol!
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Ven 29 Aoû 2014 - 5:47

Demande-le lui, tu as son numéro négro ! cheers
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Sam 30 Aoû 2014 - 14:18

Hello !

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur pour être recruté ; bienvenue dans la guilde ! cheers

Pardon du retard, l'été on se touche énormément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de -la-carotte- / Shurikn   Aujourd'hui à 1:04

Candidature de -la-carotte- / Shurikn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1