AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [ Arthok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthok

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [ Arthok ]   Lun 25 Aoû 2014 - 17:23

Demande recrutement de Arthok

Alors avant toute chose je tenais à dire " Bonjour " car c'est pour moi quelque chose qui est réellement à la base de notre société et qui pourtant n'est quasiment jamais respecté même au sein d'une guilde ou récemment même dans la " vrai vie " .. On est dans la merde enfin passons ce petit texte philosophique pour combler mon vide émotionnel mon post Smile

A savoir : La partie 0 et les sous-parties du même nombre sont réellement pour approfondir un peu ma personne ... donc si vous êtes pas de nature patiente .. LISEZ-LES QUAND MÊME Smile

0 ~ Petites précisions !

1. Tout d'abord je tenais à préciser qu'il y a quelque temps j'ai postulé chez " La voie lactée Astrale ", y'a même pas mal de temps ( le 02/05/2014 en fait ) et après pourtant pas mal d'avis positif 3 " Pour " contre 0 " contre " j'ai décidé de ne pas integrer celle-ci pour des raisons de " compatibilité " entre leur style de guilde et mon style de jeu. Je ne donnerai pas le lien du post car j'ai lu et approuver la charte et je ne vais donc pas mettre de lien ici. Si on me le demande ( un officiel du forum ) je le mettrai sans aucun problème. De plus le personnage que j'avais voulu faire engager n'est pas le même que celui que je vais présenter ici et j'expliquerai la raison plus bas Smile
Je vais bien sur en aucun cas faire du copier - coller mais il est obligatoire que des choses vont se rapprocher ou même avoir la même forme Exclamation

2. je tenais à dire que je suis aussi le créateur de 2 " choses " qui peuvent préter à confusion, il s'agit tout d'abord d'un forum parlant de sécurité Informatique ( et disons du mauvais coté de la chose ...  albino ) mais aussi une chaîne Youtube qui est à l'heure actuelle fermé et qui d'ailleurs le sera définitivement. Je tient donc à préciser que rien d'illégal n'a été fait sur mon compte que ce soit un usage de BOT - Arnaque - et bien sur le " HAK " Smile

3. Je préfère jouer pendant les cours de Français plutot que recopier les cours donc il est possible ( même plus que fort possible ) qu'il y ai un peu voir beaucoup de fautes d'orthographes - conjugaisons ... enfin vous avez compris je pense afro

1 ~ Présentation IRL

Alors faisant cette merde présentation ...

0. Tout d'abord je pense que je vais employer le terme " AFK " plutôt que " IRL " car pour moi la vie sur l'Ordinateur .. est la vrai vie dans la sens où même si c'est une vie virtuelle cela reste la vrai vie et c'est pour cela d'ailleurs que les conneries faites sur l'ordinateur ou bien dans tout autre domaine virtuelle est réprimandé par les lois " AFK " justement Smile

1. Alors tout d'abord mon nom est Arthur, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Paris ( dans le 92 plus précisement ), je vais rentrer dans quelques jour en Terminal STI2D SIN ( et oui la rentrée c'est bientot .. NON Sad ). Par la suite après avoir obtenu mon Bac avec mention " Dieu " je vais me tourner vers une école Informatique avant de continuer dans la sécurité Informatique justement.

2. Pour parler de mes activités c'est pas compliqué : Je suis sois devant l'ordinateur ( on verra par la suite pour ce que je fais devant ) - Sois je suis au Lycée, boulot .. - Soit je suis en train de faire de l'Airsoft car c'est le seul sport que je pratique Smile Ou alors je suis avec des amis au Kebab ...

3. Je me dois de faire une sous-partie spéciale pour ma vie virtuelle, alors tout d'abord je suis quelqu'un qui fait énormément de choses dans des labs de temps les plus court possible, je suis comme ca et c'est pour ca que je suis un peu plus fan des Donjons 1-50 que 190-200 santa ( il s'agit bien sur d'ironie pour donner une " image " de ce que je suis geek ).
Sur mon ordi je fais réelement 3 choses principalement : Tout d'abord je joue pas mal ( Dofus - FPS - Jeux Indé ) - Puis je programme aussi pas mal puisque je suis Webmaster ( je pourrais aider à réparer ce forum tout rabougri ... Shocked il s'agit encore une fois d'ironie même si je dois avouer pas être fan du style du forum ... Smile ) - Et enfin je m'éclate avec mon forum, ma communauté ... ( Je suis donc habituer à être présent sur les forums ).

4. Psychologie : je suis de nature plutot con sérieux mais comme vous avez pu comprendre plus haut je me lasse assez vite de tout en réalité ( je peux faire la quête Ocre 24/24 pendant 4 jours et ne plus la toucher pendant 3 mois par la suite par exemple ), mais je suis bien sur assez comique ( avec un humour assez lourd .. comme ma bite pig ). Et au vu de ma candidature vous devez pensez que je suis assez immature .. en vrai ca depend de quoi on parle, par exemple question blague oui, mais organisation ... non !

5. J'écoute pas mal de musique en jouant notamment, j'écoute de casiment tout mais surtout pas de rap francais mis à part Orelsan qui je pense est mon chanteur " préferé " car encore une fois je me lasse très vite Smile

Bon finissons la cette partie car je pense que vous n'êtes pas la pour passer 30 ans sur ma candidature Smile

2 ~ Ma présentation IN-Game !

Voila mon personnage ( le plus beau et c'est comme ca !! ) :

0. Donc encore une sous-partie bien chiante mais bon je dois attendre pour l'Almanax Sad
Donc comme je l'ai dit plus haut j'avais postulé avec mon ancien Sacrieur sur un autre compte et malheureusement après des problèmes personnelles et des problèmes lié au compte j'ai abandonné ce compte et une personne a repris la suite de ce compte sur un autre serveur Smile

1. Alors tout d'abord j'ai commencé Dofus il y a environ 7 ans ( et oui la 1.xx Smile ) mais bien sur j'était jeune et con .. j'ai recommencé à jouer réellement il y a 1 an et demi après avoir " redécouvert " le jeu grâce à un ami ... J'ai eu environ 5 comptes depuis ce jour, 2 comptes " poubelles " et 3 vrai comptes : ArthokCooler ( ce compte que je présente ) - Arthok-Officiel ( celui que je présentait pour la LVLA ) - Et enfin mon premier qui a été ban suite à des problèmes dans le jeu et une personne pour laquelle le n'adresserai aucun adjectifs car les insultes sont prohibé donc le niveau au-dessus aussi Razz
Le compte que je vous propose actuellement à été créer il y a quasiment 1 mois tout pile ^^ ( le 23 ) et j'ai pendant plus de 3 semaines augmenter mon compte quasiment 24/24h grâce à des amis que je remercie qui prenait le relais du compte plus de 16h par jour ( on se relayait à plus de 7 joueurs ), aujourd'hui je suis le seul à avoir accès à ce compte et mes amis ont en échange de l'aide de temps en temps pour les donjons .. car contrairement à moi ils ne farment pas 24/24h pour être niveau 200 le plus vite possible.

2. Passons aux choses sérieuses car vous allez me dire " Mais on ne sait rien de ton personnage, ni même son niveau ! ", à cela je répond : FAUX !! 2 lignes plus haut vous avez pu apercevoir : " niveau 200 le plus vite possible " Smile
Donc voilà alors chut  Basketball

Bon je préfère vous laissez juger au stuff et au caractéristiques disponibles juste en-dessous mon type actuellement ( eau pour les gens qui auraient pas compris albino  )

Mon personnage est donc EAU ( et le restera ) et a été full sagesse jusqu’à son niveau 200 Smile

3. Je suis mono-compte et en cours de construction d'une team de 4 personnages ( Sacrieur - Zobal - Eni - Panda ).

4. J'ai farm le niveau 200 car seul le THL ou tout simplement être THL m’intéresse .. ca ouvre le jeu et ca permet de jouer et d'avoir pas mal d'avantages .. ( je suis sur cet avis qui pourtant déplaît énormément de gens mais c'est le mien et c'est comme ca  study )

5. Je suis aussi pas mal intéressé par les succès qui sont pour moi la plus grande avancé de Dofus lors du passage 1.0 -> 2.0

6. Je suis vraiment très à l'aise avec les métiers d'artisanat et notamment les Bijoutiers - Tailleurs - Cordonniers qui sont les 3 métiers que je vais exercer, par contre je suis " nul " en forgemagie Smile

7. Aucune connaissance dans cette guilde mis à part une bonne ambiance évidente après avoir parcouru un peu le forum Smile

8. Mes anciennes guildes : Sur ce compte 1 seule que j'ai créer et monter level 14 tout seul Smile

3 ~ Pourquoi votre guilde ?

0. Je vais faire une partie plutôt courte et concise car le reste est vraiment long après relecture ..

1. Ma motivation pour rentrer dans cette guilde : Je recherche avant tout une certaine communauté assez soudé avec de l'entraide ( ce qui n'allait pas avec la LVLA ), de plus votre guilde est plus que respecté et puissante, de même pour votre Alliance et je suis sur Dofus aussi pour l'esprit de compétition qui règne ...

2. Mes atouts : Je suis plutôt ponctuel ( pour les sorties .. ), je peux jouer 6 heures de suites sans problèmes, je suis vraiment à l'aise en PvM ( le PvP c'est pas encore ça ). Et mon principal atout est que je suis disponible pour les autres et que " entraide " est mon deuxième prénom Smile

3. Le fondateur c'est MOI !! MOUHAHA !!
Plus sérieusement c'est : Ecatrosimone.

Voila pour ma présentation, j'espère ne rien avoir oublié ( si c'est le cas n'hésitez pas à me posez des questions ) et bien sur je prie pour rentrer dans votre guilde ( même si ça ne sert à rien de prier car Dieu c'est moi Smile )

Fin
( Ça rime avec enfin et vous devez comprendre pourquoi après avoir lu ma candidature en entière study )
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de [ Arthok ]   Sam 30 Aoû 2014 - 14:23

Bonjour,

Tout d'abord nous nous excusons pour le retard ; cependant nous n'avons pas retenu la candidature car celle-ci n'a eu que peu d'avis positif de la part de nos membres. En effet, ils trouvent qu'elle fait un peu "liste de courses" et n'est pas du tout agréable à lire, le feeling n'est également pas au rendez-vous.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [ Arthok ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1