AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Whisk-As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab30310

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Whisk-As   Mer 27 Aoû 2014 - 0:10

Bonjour à tous les EDF !

- Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans ( très bientôt 17 ! ) J'habite dans le Sud de la France entre Nîmes et Montpellier. Ma plus grande passion est la moto mais j'ai aussi la passion de la musique ( guitariste acoustique et électrique ! )

Maintenant passons à l'étape IG !

- Je possède le pseudo Whisk-As ! Je suis un Ecaflip multi élément de niveau 199 ! J'ai comme projet de réussir la quête Ocre ( Ayant déja réussi la quête du Dofus Pourpre et ayant un stuff 11PA/6PM ) Puis comme projet futur, up ce perso niveau 200 et l'optimiser à son maximum !

" />

Aucune autre personne que moi même ne se connecte sur mon compte et je suis le seul à connaitre mes identifiants.

J'ai comme métier un Paysan 23 et un Alchimiste 66 ( Les metiers de craft et les metiers mage sont sur mon autre personnage ).

Je n'ai pas de connaissance dans la guilde EDF.

Mes atouts sont tout simples : J'aide au bon fonctionnement de la guilde, aux défenses et aux attaques ! Je pourrais apporter à la guilde ma bonne humeur et mon humour !

J'ai toujours été sur le serveur Djaul ( 3 ans de jeu sur Dofus ). J'ai été dans la guilde Enygma ( FDR ), je l'ai quitté car l'ambiance ne me plaisais pas ( Guilde non active )

Je souhaite vous rejoindre car je sais que votre guilde est l'une des meilleurs du serveur Djaul ! Je veux une guilde active avec par dessus tout une bonne ambiance !

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Whisk-As   Mer 27 Aoû 2014 - 6:46

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas lu la charte de recrutement que nous avons mise en place. Ta candidature ne correspond absolument pas à ce que nous attendons pour ce type de rédaction. Je t'invite à en prendre connaissance avant de revenir tenter ta chance si le coeur t'en dit.

Bonne continuation,

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whisk-As
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1