AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Authocar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kendock

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Authocar]   Jeu 28 Aoû 2014 - 20:05

Bonsoir les Dofusiens de chez les Enfants du feu .
Je vais tout d'abord me présenter Irl en suite en tant que joueur IG :

IRL
Arrow Je m’appelle Kenny , j'ai 21 ans  non stop je veux pas entendre la blague !! Merci ^^
J'habite actuellement a Poitiers ( Futuroscope ) , Je travaille en ce moment en tant que Agent Magasinier dans une entreprise de produit écologique .
Mes passions sont : Dofus  Very Happy  vous l'avez vu venir grosse comme une maison  , la musique ( Les soirées gadou party avec des potes pour ceux qui connaissent et  mon boulot et oui ^^ pour moi travailler çà ne me dérange pas car j'aime ce que je fais .
IG
Arrow Je connais dofus depuis son apparition .

J'ai fais plusieurs serveurs ( Maimane , Pouchecot , Jiva , et enfin Djaul .) Si j'ai autant migrer c'est pour la valeur marchande des objets , la population et la qualité des joueurs ^^

Arrow  Pseudo : Authocar  Classe : Iop Level : 199 Element : Terre Parchotage : 101 all sof chance

" /

ArrowPseudo : Authobus  Classe : Eca Level : 199 Element : Terre Parchotage : 101 agi/terre 70 sasa

Arrow Mes métiers : Joaillemage 100 , bijoutier 80 , Pecheur 100 , Mineur 100 , Bucheron 100 ,Paysan 100 , Boulanger 100 .

Arrow Alignement Iop Ange / Eca brackmarien

Arrow Ma team commence par  ( Autho) : Authocar(iop199) , Authobus (eca199), Authonomy (eni199) , Authentyk( enu199) , Authographe( iopette197) , Authodwop (enu195) , Authoplus (arreter feka150).

Arrow Je suis plutot PVM , PVP uniquement en koli , j'adore taper du perco ^^. Je suis un commercant de base je pratique l'achat  revente et la revente de capture d'archis .

Arrow En ce moment mon objectif est d'atteindre le level 200 sur ma team mais en priorité de trouver le meilleur stuff possible pour mes persos.
Eca : Je compte le stuff multi element ou mono j'hesite encore , pour le iop optimisation force , je suis pas trop pour le stuff % de dommage .
Pour les autres persos , je n'ai pas encore réfléchis la dessus je dois dabort les passer 200 ?

Par la suite faire tous les donjons que je n'ai pas fait .Fri3 , etc... et pour les HF .
Car depuis mon retour beaucoup de donjon sont sortit et je sais pas par ou commencer  Shocked

Je souhaite surement stream par le futur , car je trouve que le stream est quelque chose de génial qui n'existait pas a l'époque de l'arriver de dofus .
Le stream apporte : la connaisance , le partage , l'humeur , l'envie de jouer et des connaisances.

Arrow J'ai étais dans la guilde de Psyko's Family , Gens una sumus , Enjoy family . Si je les ai quitter l'ambiance ni etait pas , aucune motivation a faire quelque chose , et les histoires entre intel et intel j'en es jusque la cheers

Arrow Je souhaite rejoindre votre guilde pour la simple et bonne raison que je souhaite être dans une guilde stable , qui possède un forum ,  avec des gens actifs , j'ai entendu du bien de la part de seaxouille qui etait dans mon ancienne guilde .
Je suis quelqu’un avec un caractère poser comme difficile( oui je suis signe astro Vierge BiG Up a eux ^^ , si on me marche dessus je me génerais pas pour faire de meme . J'accepte les reproches mais pas trop non plus ^^ .
Je suis quelqu’un qui parle beaucoup , J'ai envie de venir chez vous et de progresser dans dofus et par la même occasion connaître du monde .

"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Ecatrosimone                                Qui sais pas ça .

Je vous remercie d'avance pour la patience pris pour lire ma candidature et vos réponse a l'avenir .

J’espère avoir été assez explicite et claire , j'ai beaucoup de chose a dire mais j'ai pas envie de créer un poste qui mettra 1 heure a lire
.

Un joueur passionner par ce monde d’œuf ! lol!

j'ai lu et approuver la charte
Revenir en haut Aller en bas
Raf'

MessageSujet: Re: Candidature de [Authocar]   Ven 29 Aoû 2014 - 11:16

Salut à toi !

J'aurai quelques questions concernant ta candidature :

- Etant donné que tu ne présentes réellement que deux personnages, quels sont les personnages que tu comptes intégrer à la guilde ? Seulement l'éca et le iop ?
- Si oui, où se trouvent les autres ? Et pourquoi ne pas les intégrer également ?

Raf'
kendock

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Authocar] [Authobus]   Ven 29 Aoû 2014 - 12:10

Bonjour a toi Raf' .

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature .

Arrow Alors pour Authobus 199 (eca) et le Authocar 199 (iop)  , oui ce seront que ses 2 comptes que je souhaite intégrer a la guilde pour le moment .

Arrow Authodwop 199 (enu) , Iopette 199 Authographe se trouve chez Enjoy family , je n'ai pas d'attache particulier dans cette guilde , je suis dans cette guilde depuis que je suis arriver sur Djaul .

Arrow Authentyk 199 (enu) se trouve chez Dragon Hunter j'ai été recruter comme ca , donc je n'ai aucun attachement a cette guilde

Arrow Authonomy 199 (eni) se trouve chez Karma' , j'ai été recruter sur le tas comme pour mon enu 195 .

Apres par la suite si vous souhaiter que mes persos rejoignent tous la guilde , je le ferais ca me pose pas de problème .

Je ne souhaitais pas faire une candidature de 6 perso , j'ai préferer souhaiter faire integrer mes persos principaux .

Voila j'èspere que j'ai repondu a ta question Raf'.

Authocar
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de [Authocar]   Lun 1 Sep 2014 - 0:29

Bonne nuit,

Nous refusons ta candidature. Tu peux t'arrêter de lire dès maintenant ou continuer si tu veux savoir pourquoi.

Tout d'abord, la forme : Les flèches alourdissent la candidature, on a l'impression que tu as fait une liste de choses à savoir sur toi, bref une liste c'est hideux. Et qui dit liste dit candidature non structurée, non suffisamment travaillée. Surtout quand on voit les fautes d'orthographes, certaines dans du texte de grande taille, alors ça passe vraiment pas.

Pour ce qui est du contenu, eh bien, comment dire que l'on reste sur notre faim concernant le gain que l'ont aurait en te recrutant. On voit clairement ce que la guilde peut t'apporter mais pas ce que tu peux lui apporter ;Tu dis avoir beaucoup de choses à dire et par peur de présenter un texte pompeux tu préfères ne rien dire, c'est dommage car si c'est bien écrit, peu importe la longueur c'est agréable à lire pour la majorité des gens.
De plus il nous a été rapporté que tu as insisté auprès d'au moins un de nos membres pour avoir des questions sur ta candidature. Ce qui en soi est une raison suffisante pour clôturer cette candidature.

Et pour finir, les réponses aux questions se font encore et toujours avec ces flèches jaunes, listant ainsi tes réponses. C'est encore une fois dommage.

Tu peux retenter ta chance d'ici un mois, que tu le fasses ou non, bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Authocar]   Aujourd'hui à 3:57

Candidature de [Authocar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1