AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ashiitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Ashiitaka   Ven 29 Aoû 2014 - 23:19

Bien le bonjour compagnons Djauliens.

Je me prénomme Clément, j'ai 21 ans je vis dans le sud de la France et je suis actuellement une formation en alternance afin d'entrer dans la SNCF. Bien évidement toutes blagues relatives a mon éventuel futur métier sont autorisées. L'humour n'as jamais tué personne !

Mes passions restent axés vers le jeu vidéo en général et bien évidement mes amis.

Passons à mon personnage:

Voici Ashiitaka, osamodas de niveau 200:

Orienté full vitalité et très longtemps PVP, aujourd'hui je le consacre à une utilisation plus "combat d'équipe".
Bien que ma forte cote m'empêche de trouver des combats de kolizéum quand je suis seul, j'espère pouvoir me rendre utile en guerre d'alliance. Le classique Arc hétype est donc dans mon inventaire!
Je projette de me refaire un équipement orienté pvp au vu des nouveaux équipements disponibles, mais ça, c'est pour plus tard.

Personne d'autre que moi n'as actuellement accès a mon personnage.

Mon panel de métier n'est pas très étendu avec ce personnage qui à la base était une mule et qui est rapidement devenu mon personnage principal. Pour le moment il reste un maigre pêcheur pour les amateurs de poissons que sont vos dragodindes.( Pêcheur 34)
J'ai d'autres comptes à métiers que je n'utilise qu'en cas de nécessité lorsque l'abonnement de ces derniers s'avère être rentable.

Je suis actuellement grade 8 Bontarien, pas loin du 9 que j'ai perdu après avoir dépassé le niveau 128 et que je n'ai jamais réussi à récupérer malgré mes efforts.

Ce que je connais de la guilde EDF, ce sont des rencontres, mauvaises a mes débuts pour ne rien vous cacher. A tel point que je n'aurai jamais imaginé postuler ici un jour. Et pourtant, après quelques rencontres et aussi après n'avoir jamais recroisé un EDF irrespectueux, j'ai finis par me décider. (je tiens a préciser que mes mauvaises rencontres datent d'au moins 4 ans et qu'elles ne sont plus dans le clan, sous réserve d'avoir bien évidement changé de pseudonyme). Aujourd'hui après avoir discuté avec certain de vos membres je pense réellement que la mentalité de la guilde est plus que positive.

Je tenais a être honnête sur ce point, je reviendrai sur mes motivations plus tard Wink.

Pour parler de mes atouts, la bonne humeur, la motivation, je ne refuse jamais un combat, j'adore défendre les percos, autant que les attaquer. Mon stuff n'est pas 100% optimisé mais je suis tout de même bien équipé et j'espère pouvoir vous le prouver sur les champs de bataille!
Je ne suis pas râleur et j'aiderai autant que je le pourrai et dans autant de domaines que possible!

Mon ancienne guilde, et là plus d'un vont avoir les poils qui se hérissent : L'Empire Céleste.
Encore une fois, le mensonge étant pire que tout, jouons carte sur table.
Je me suis vraiment plu là bas, l'ambiance un peu fofolle mais mature en même temps, une sorte de grande famille. Je vous l'accorde en revanche, sur le principe de concurrence, ils avaient une haine trop grande des autres guildes et alliances du serveur.
Selon moi même si on aime pas quelqu'un, il est inutile de l'insulter. C'est un point sur lequel je ne m'accordais pas avec l'Empire.

La guilde as été quasi entièrement transférée sur Otomai mais j'ai décidé de ne pas les suivre. A vrai dire, je n'étais pas un grand fan du groupe altecarch et cie., ils étaient plus dans leur coin et n’acceptaient que rarement des guildeux dans leurs sorties, et c'est eux que vous avez du le plus voir. Un paradoxe qui explique pourquoi à l'intérieur de la guilde les choses étaient différentes.

Aujourd'hui je suis motivé par mon entrée dans EDF car je cherche une guilde active, organisée et mature.
Après avoir rencontré un certain "S" et une certaine "L" et discuté avec eux, j'ai commencé a m’intéresser a cette guilde.
Aujourd'hui je reprends dofus et je suis motivé pour me battre a vos cotés.
Quand j'entre dans une guilde ce n'est pas pour la quitter dans la semaine, c'est une sensation plus que désagréable. En quelque sorte je cherche un CDI de guilde!
Entrer dans une guilde dont on y reste pas longtemps me donne l'impression d'avoir perdu son temps, à tenter de construire quelque chose, au plan social autant que sur le plan du jeu.EDF est une guilde stable et ce, depuis très longtemps!

Pour finir, le fondateur de EDF n'est pas pah!C'est Ecatrosimone! (Chose que j'ignorais avant la lecture de votre règlement de guilde!)

J'ai bien lu la charte ainsi que le règlement de la guilde(de l'alliance également) et j'en accepte le contenu.

Je reste bien évidement ouvert a toute vos questions car j'ai beaucoup écris et je sais que certains points ne seront pas clairs pour tous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, même partiellement,
cordialement, Ashiitaka.
Revenir en haut Aller en bas
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Sam 30 Aoû 2014 - 9:23

Bonjour,

Pourrais tu nous montrer un screen de ton stuff ? cheers Je suis curieux Rolling Eyes

D'après toi, que pourrait on t'apporter de plus qu'une autre guilde ?
Ashitaka

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Sam 30 Aoû 2014 - 9:41

Voici pour toi Opah:

Rien d'exceptionnel, coiffe sécu. mimi, kralano PM, bague glours PA, et une masse de trophées en tout genre et de croums.

Pour répondre à ta question, edf va, du moins je l'espère, m'apporter l'envie de jouer. Pourquoi pas une autre guilde? Après avoir laché dofus quelques temps, il ne me reste plus énormément d'amis qui jouent encore, j'avais sympathisé avec Squallo il y a un petit moment de cela de plus je cherche une guilde sérieuse, comme je l'ai dis dans ma candidature : stable, et mature.(et de préférence avec des connaissances dedans)

Et je pense qu'actuellement sur Djaul vous êtes peut être la guilde qui représente le mieux ces critères là.
Le fait que le recrutement soit aussi sélectif le prouve.

PS:navré pour les fautes d'orthographe et pour le manque flagrant de couleurs!
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Dim 31 Aoû 2014 - 7:45

Qu'est ce que tu appelles Sud de la france !? :p
Ashitaka

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Dim 31 Aoû 2014 - 11:36

J’habite un peu a coté de Toulouse ! (Près de Muret pour les connaisseurs :p)
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Mar 2 Sep 2014 - 18:34

Yo,

Pour faire bref, bienvenue chez les fous, tu es accepté.

cheers
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ashiitaka   Aujourd'hui à 6:01

Candidature de Ashiitaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1