AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Opus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opus

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Opus.   Mar 2 Sep 2014 - 21:05

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux:

Je viens vous raconter l'histoire de ce brave seigneur qu'est Opus, à la fois tyran mais aussi généreux par moment.
Tout a commencé quand un jeune iop se baladais dans les champs en découvrant le monde magique du métier de paysans quand tout un coup il tombât par terre.
Plusieurs heures passât sans que le jeune iop ne donne signe de vie, inquiète de ceci la mère de l'enfant demandât de l'aide à tout ses voisins, mais rien.
La mère déjà très pauvre laissa tomber les recherches en se disant une bouche de moins a nourrir nous aiderais, mais ce qu'elle ne savais pas c'est que son fils à bien été secouru, mais pas par n importe qui, par le Rois Allister en personne.

Le Rois Allister n'ayant jamais pût avoir d'enfant, le garda et l'éleva comme son fils, jusqu'au jour de sa mort.
Etant son seul héritier c'est le jeune Opus à l'age de 40 ans  qui pris sa place et devint Rois d'Amakna, suite a son règne il devais faire face à de nombreuse demande de quémandeur.
Une en particulier vaut la peine d'être cité dans cette histoire, ce n'était pas un quémandeur comme les autres, il se présentais tels que le dieux du feu et disais se nommé " Ecatrosimone " Fondateur de la milice "Les enfants du feu".
Il présentais sa requête de remplacé l'armé de la citée par  sa milice, sur ce le Rois a demandé à voir cette fameuse milice.
Arrivé devant il entendit chaque nouvelle recrue dire " J'ai lu la charte et le règlement et j'en accepte le contenu" devant  Ecatrosimone .
Le Rois Opus convaincu par cette discipline et  se sentant d’humeur généreuse acceptât, et allât se coucher.

Le lendemain le jeune iop se réveillât dans les champs, en se demandant ce qu'il c'est passé.
Il avais le corps d'un adulte de 40 ans mais avec les gestes d'un enfant, et cette histoire qui tournais dans sa tête...
Mais que c'est t'il vraiment passé, est ce qu'il à seulement rêvé pendant un long coma tout ce qu'il voit et revoit dans sa tête ou est-ce vraiment arrivé ?
A partir de ce moment là il se mit en quête de la vérité et arrivât devant ce conseil.

"

Mon iop nommé Opus est un jeune et puissant iop terre de niveau 199 et d’alignement neutre, il a toujours été monté en force car j'ai pendant très longtemps joué principalement seul en pvm donc je voulais avoir quelque chose qui tapais un minimum. Mais en laissant le temps agir j'ai intégré pas mal de guilde dont "Ekymoz" , "Papillons noirs", mais les deux dernière ont été "Soul raizer " que j'ai quitté à cause d'un différent et " Bande de Houhou" que j'ai quitté il y a peut après avoir arrêté le jeux pendant les grandes vacances car il n'y avais plus d'ambiance.
Quand au métier je n'ai pas grand chose à proposer mis à part mon bijoutier niveau 100 , mon cordonnier niveau 65, bricoleur niveau 26 et bien sur la forge magie sur le bijoutier et le cordonnier niveau 100.
Il y a une seul personne qui pourrais avoir accès à mon compte mais il ne joue plus.

Comme je l'ais précisé plus haut mon personnage est actuellement monté principalement en force, mais j'ai accès a un éni 193, un enu 194 et un feca 192 (ce n'est pas les miens donc je ne souhaite pas faire de demande dans la guilde pour eux.). Pour la suite du personnage je compte le monter en multi au niveau 200 pour pouvoir joué plus en team que en solo.
J'ai longtemps joué seul aussi ce qui m'a permis de faire beaucoup de solotage (oui oui, avec un iop c'est possible^^) ce qui m'a appris a réfléchir sur les techniques a combiné pour optimisé la force du iop sans foncé dans le tas et mourir.

Dans la guilde je connais "Psycho-Tique".
Ce que je peut apporter ici c'est ma bonne humeur, mes conseils et mon aide car je part du principe que tout le monde a besoin d'aide, on est tous content d'en avoir quand on en a besoin, donc aidons tant que ça reste dans nos moyens.
Mes motivations sont que je joue depuis très longtemps sur ce jeu, bien que j'ai fais énormément d'arrêt de jeu durant cette longue période j'ai connu beaucoup de personne, et je connais très bien le jeu (enfin pas les nouveauté vus que je viens de reprendre ).
Pour quoi votre guilde et pas une autre c'est simple il y a quelque chose de très important que j'ai vu chez vous, il y a dût respect et vous tenez a votre image.
C'est quelque chose que j'apprécie .

Personnellement, je m'appel julien j'ai 20 ans et je vie en Alsace.
Actuellement en License, je n'ais pas beaucoup de passe temps.
Par contre j'adore l'escalade, et au niveau de la musique je suis un fan de reggae, ska, folk.

Voilât sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cdlt Opus.
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mar 2 Sep 2014 - 21:31

Salut Opus,

Peux-tu préciser les raisons pour lesquelles tu as quitter Ekymoz et Soul ?
opus

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mar 2 Sep 2014 - 21:37

Bonsoir "Codyward":

Oui bien sur, Ekymoz est une très bonne guilde j'y était rentré grâce à un très bon ami a moi qui a joué de moins en moins
et à l'époque j'étais encore trop bas niveau pour pouvoir participé à leur sortit tels que krala etc donc j'avais envoyé un mp au meneur et j'ai quitté pour trouvé une guilde a mon niveau . Quand a Soul, pour être exact j'ai été viré car le bras droit "Sainte " m'avais demandé de retiré un  perco et j'ai "osé" lui demandé d'attendre 5 minutes avant de le faire et il n'a pas apprécié.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 10:15

Yop,

Pourquoi n'a-t-on pas la même version lorsqu'on demande aux Soul pourquoi tu as été viré ?
opus

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 10:32

Bonjour

Je n'en ai aucune idée  je vous ais tout dit sur ce qui c'est passer  avant qu ils m'ont virée, suite à ça il y a eu une autre histoire j ai montré un screen ou il parlais sur un ami sur leur forum depuis il y a eu des menaces  que d ailleurs j attend toujours. Et ils y a eu plusieurs tentatives de leur part pour me bloqué sur le jeu.
Donc voilà tu sais tout.
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 18:40

Bonjour,

Pourquoi tout le monde va mettre tout le texte en couleur ?! Sérieux les gas .. Juste un titre ou un peu, mais pas tout, c'pas mon kiff ..

PS : Le vert me pique les yeux à vrai dire ..
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 18:45

Je vois que tu as lu la charte, mais c'est pas dit de parler de soi ? Enfin plus qu'en 3 lignes quoi .. On connait pas grand chose de toi là ..
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 18:46

Opah a écrit:
PS : Le vert me pique les yeux à vrai dire ..

opus a écrit:
au niveau de la musique je suis un fan de reggae

Le pauvre, il va pas faire bleu blanc rouge :p

Invité je t'aime

opus

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Mer 3 Sep 2014 - 19:21

Bonsoir^^:

Opah:

Oui la couleur est surtout un petit clin d’œil pour le reggae.

Et sinon je reprend la partie Irl:

Je m'appel Julien.
J'ai 20 ans et j'ai fais mon bac s, pour suite j'ai fais bts chimie et là je suis en licence, ce qui sous-entend que a un moment je ne serais pas là pendant quelque mois pour mes stages.
Au niveau des hobbies j'adore l'escalade et joué du piano et de la guitare, après j'ai fais du skate étant jeune ainsi que du vtt et des sports de self défense (capoeira, karaté,judo ).
Actuellement je n'ais pas de passe temps (sport-club).
Je réside vers Mulhouse en Alsace.
Sinon je joue a dofus depuis 2007, je connais un peut tout dessus et j'ai fais un peut tout les personnages (enfin pas les nouveaux.)
Alors la musique une des grandes passion de ma vie, j'adore en jouer mais surtout en écouter. J'ai la chance de pouvoir découvrir des groupes qui ne sont pas du tout connu mais qui pourtant font un son juste magnifique. Je suis fan surtout de reggae décliné sous toute ses formes: le ska (enfin du moins le reggae est là grâce au ska plutôt^^) dance hall etc...
Mais quand je joue de la guitare c'est souvent pour faire du folk dans le style de " tryo" ou "La rue ketanou"
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Dim 7 Sep 2014 - 21:06

Bonsoir , votre candidature a eu plus de 7 contre , elle se voit refusée . Et c'est a cause des anciennes histoires a l’époque ou tu étais guildé chez les soulz . bon jeu a vous !

MessageSujet: Re: Candidature de Opus.   Aujourd'hui à 21:57

Candidature de Opus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1