AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zgeider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassine938

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Zgeider   Dim 28 Sep 2014 - 16:51

Bonjour a toute et a tous !  

Je me présente Zgeider jeune énutrof de niveau 198, je possède aussi un pandawa 188.
Mon énutrof  a était crée il y a maintenant plus de 3 ans. Il est d'élément  full eau est a pour équipement une danathor couplée a une pano glacial. Je ne suis pas encore optimiser car je m’intéresse plus au PVM qu’au PVP néanmoins je pratique une sorte de PVP que j’expliquerais plus loin dans ma candidature. J’ai également un grand savoir dans la sciences du combat ,cette dernière  m’a permis d'accéder a frigost III mais ne m’y suis jamais risquer par manque de soin dans ma team .

I - Ma petite vie IG

Je suis donc un vieux énutrof tous fraichement level 198. Vu mon âge avancer je possède une expérience très poussée dans mes métiers. study  En effet je suis maitre bricoleur, maitre cordonnier, maitre mineur et de plus j’ai quelque pouvoir magique car je suis aussi maitre joillomage et maitre cordomage.  
J’ai toujours apprécié mes métiers et maintenant que je les connais sur le bout des doigts j’en fais le partage. Ainsi mes services seront gratuit a la guilde. Twisted Evil
Etant un malchanceux énutrof, le drop reste une détermination et ainsi je me suis forger une expérience de combat assez large mais je ne prêtant pas connaitre le jeu sur le bout des doigts ( sa ne serait tarder.)
Malchanceux car j’ai réussi a faire tomber 2 fois le Dofus Turquoise en combat mais jamais entre mes mains. scratch  En PVM je boucle souvent le donjon dragon cochon et m’aventure hebdomadairement voir le dragon rouge en espérant secrètement tomber sur le fameux Vulbis. bounce  Je ne pratique pas beaucoup de PVP à une exception prêt : l’attaque de percepteur !
Une de mes règles de jeu est simple : Personne ne touche a mon poney mais attention au tiens ! Evil or Very Mad
Je joue souvent tardivement ce que je pense est une bonne chose pour la guilde lors de défense ou attaque de percepteur.
Ma motivation dans le jeu a toujours été la même : mettre la main sur tous les Dofus par mes propre moyen. C’est pour sa que j’avais crée un énutrof pour leur ancien bonus prospection de 20 et ainsi que le drop de tous les Dofus excepter l’Ocre (Le bon vieux temps …)
Personne n’as désormais accès a mon papy. Je souhaite donc rejoindre la guilde crée par  Arrow Ecatrosimone  geek car j’ai fait un tour incroyable de guilde sur ce serveur afin de trouver la mienne et je pense qu’EDF sera le bon choix. Je ne pourrais vous citez toute les guildes que j’ai faite mais Eldunari et Origin’s m’ont laissée une trace dans le cœur. Ce que je recherche dans une guilde est simple et en 3 parties :
_ L’entraide entre les joueurs
_La défense de ce qui nous appartient
_La vengeance

II Et l’IRL

Je m’appelle Yassine j’ai actuellement 19 ans et après un deuxième essai j’ai enfin eu mon Bac S study . J’habite en région parisienne et fait actuellement mes études a Paris en Licences Maths. Ex fumeur je pratique désormais des sports pour réparer ce corps (Yassouu ne se drogue plus (trop)) Suspect . L’athlétisme et la natation sont mes sport de prédilection et je défie n’importe qui sur un 50M nage libre :p .
Pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre ? Parce ce que j’ai un social inégalable une heure passée avec moi et vous ne voudrais plus jamais m’oubliez

Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Zgeider   Lun 29 Sep 2014 - 8:08

yassine938 a écrit:
Personne n’as désormais accès a mon papy

Bonjour, avec qui partageais tu ton compte ? pourquoi est-ce fini ?
yassine938

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Zgeider   Lun 29 Sep 2014 - 8:31

Bonjour Cardman,

Je partageais mon énutrof avec un ami IRL : Zedox qui est un ancien membre des enfants du feu. C'est d'ailleurs lui qui m'a donner envie de vous rejoindre. Suite a son arrêt que je n’espère pas définitif il ne se connecte plus sur mon compte, par le passe il se connectait seulement pour l'utilisation de mes métiers .

Je suis a votre entière disposition pour plus de renseignement a mon sujet cheers
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Zgeider   Ven 3 Oct 2014 - 16:38

Bonjour,
Ta candidature se voit malheureusement refusée.
La façon dont tu t'es présenté n'a pas inspiré les membres, l'orthographe n'a pas aidé non plus.
Nous t'invitons à repostuler si tu le souhaites dans les délais stipulés dans la charte.
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zgeider   

Candidature de Zgeider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1