AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Choopa-Choups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choopa-choups

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 13:16

Bonjour à vous "Les Enfants Du Feu"

Tout d'abord je vais faire une petite présentation pour que vous puissiez savoir qui je suis dans la vraie vie :

Je m'appelle Victor, j'ai 18ans. Je suis passionné de badminton (et oui enfin quelqu'un qui ne fait pas de foot ! Razz  ), cela fait maintenant 12 ans que je pratique et je suis dans les 10 meilleurs français de ma catégorie. J'habite à Laval qui se situe à 1h de Rennes (je précise car pas connu  Surprised  ) et concernant mes études je suis actuellement en Première année de Dut Gea à Angers (gestion des entreprises et des administrations), j’aime bien le monde de l’entreprise mais surtout les différentes stratégies à mettre en place dans une entreprise pour son bon fonctionnement. Pour les musiciens je faisais de la batterie pendant 6ans mais j'ai dû arrêter car le badminton plus les études et les soirées  sa devenait ingérable. Les sons que j'écoute se sont des musiques technos (influencé des boîtes de nuits) ou du Rap… je suis ouvert à tous types de sons à vrai dire.

Concernant la fameuse Choopa-Choups goût framboise.

Very Happy, Choopa-Choups est niveau 200. Mes autres persos sont encore sur Many destuff (Feca 199, eca 199). Bien sûr seul Choopa postule pour son intégration !

- Choopa est une jolie archée ayant plusieurs possibilité de mode de jeu. (différents stuffs...) (145 retrait pm ou en mode esquives, résistes… en fonction des classes que j'affronte). Elle est actuellement grade 7 et se grade se stabilise.
Cette sucette est alchimiste niveau 100 et bricoleuse niveau 100. Elle est accompagnée de pleins  de familiers  qui ont parcourus le monde des 15 plusieurs fois et parcouru plusieurs guildes aussi:

Mes débuts :
-Bud's company (Many) petit passage
-Tafari Motel (Many) petit passage
-Sons of anarchy (Many) petit passage
-Once Upon a Time (Many) grosse aventure avec cette guilde 200 qui était pas mal du tout mais laissé à l’abandon par différents départs de joueurs.

Après cette coquine est parti s'aventurer chez nos voisins les Hecatiens.
-Thugs life (Hecate) petit passage.

De retour sur Many :
-Custom (Many)
-Owned by avec qui j’ai beaucoup d’affinité et d’où j’ai parcourus ma plus grosse histoire sur ce jeu. (Mon premier ocre, mon up 200, mes passages fri3…). Cette guilde était vraiment bien mais suite à des départs pour raisons irl la guilde avait plus de membres qui jouaient régulièrement, je me retrouvai souvent seul.

Puis :
-Les Enfants Du Feu (Djaul) à non je m’enflamme là  Razz

Je suis mono compte pour le moment, comme vous pouvez le constater dans le jeu.

Sinon concernant ma richesse je pense que vous voulez en savoir davantage. Bah écoutez j'ai un dofus turquoise,ocre, dolmanax, bientôt le pourpre j’espère, plusieurs exos (pa,pm,po),je suis parcho 101 partout et mes sorts sont levels 6 partout aussi.
Je voudrais aussi vous faire part de cette information ; j’ai failli arrêter le jeu suite à de nombreux départs d’amis dans owned by (Many) suite aux études ou autres. Many m’a fait beaucoup réfléchir c’est-à-dire que le serveur est mort, ankama y bloque l’accès et beaucoup de monde s’exilent ailleurs. Donc pour moi soit je restais avec des affinités soit j’arrêtais le jeu. Mais après une longue réflexion je veux repartir sur de bases nouvelles. Voilà pourquoi mon arrivée sur Djaul.

Mes horaires de jeu sont très aléatoires (du matin comme du soir) en fonction de mon emploi du temps GEA, et aussi de mon sport qui me demande un temps fou en préparation.

Pourquoi EDF :

- Pour rallumer le courant sur Choopa-Choups  lol! Bon oubliez cette phrase  Razz

- Tout d’abord le fait que vous soyez Levels 200 montre que cette guilde est ancienne donc peut-être d’anciens joueurs ayant la majorité donc mature je l’espère!

- Après la lecture de votre forum je vois bien que j’ai à faire à des personnes qui gèrent bien cette guilde que ce soit par forum ou autres, ceci à moi de le découvrir. J’aime ça, car je gérai un forum aussi!

Voilà je ne peux pas vous en dire plus je connais personne sur ce serveur, une période d’essai ne serait pas de refus pour découvrir Djaul à travers votre guilde et éventuellement créer des affinités  Rolling Eyes  

Sans oublier je voulais rendre hommage à Ecatrosimone pour avoir crée cette guilde !

Je pense avoir fait le tour globalement. N'hésitez pas pour me poser d'autres questions.
Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes hihi, j'attend votre réponse avec impatience.
Aller à bientôt sur ce jeu qui nous réunis tous DOFUS.

Choopa
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 13:38

a noter : j'ai du insérer moi meme les liens le membre rencontrant un probleme pour poster une phrase lui disant qu'il n'est pas membre depuis plus de sept jours et ne peux poster (il a suivi a la lettre le tuto de john sur l'insertion d'image)

Mais malgré moi j'ai pas mieux fait les images n'apparaissent pas ce sont des ptits carrés jvous invite donc à cliquer dessus !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 14:36

J'vous apprendrai à faire une insertion d'image propre, peut-être
http://tamere.fr
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 14:51

Faut il que tu reprennes le jeu pour ca

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
choopa-choups

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 14:52

Merci !!

Bon bah maintenant place à la lecture.

Cordialement,

Choopa
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 14:54

Certes, mais plusieurs raisons font que non.

Mag a écrit:
Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17854115][img]http://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17854115[/img][/url]

T'as demandé à créer un hyperlien vers le site à partir du site. L'adresse inscrite de l'image ici n'est pas l'adresse directe. Il faut soit utiliser l'adresse directe comme ceci
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/85/41/15/bar11.jpg[/img]
Ou bien en créant un lien hypertexte en ne mettant pas l'adresse de redirection en adresse d'affichage. Si on va sur le site on voit qu'il y a ce texte balisé proposé :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17854115][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/85/41/15/bar11.jpg[/img][/url]
et là c'est tout bon.
choopa-choups

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 15:02

On voit l'expert Razz

J'ai galéré depuis hier soir mais bon problème résolu enfin!

Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 16:26

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu viens d'arriver sur djaul et tu ne connais personne...
Comment as-tu connu la guilde?
Nous ne sommes pas la seule guilde 200, si j'en crois la façon dont tu résonne tu as du procéder à une élimination et je serais intéressée de savoir comment tu as procédé et quelles guildes étaient en "compétition". Pourquoi notre guilde s'est démarquée?

Merci d'avance...
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 16:41

Bonjour, une question depuis combien de temps joue tu ?

choopa-choups

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 16:46

Alors oui je connais personne, sauf je viens de le découvrir une amie de jeu que je viens de retrouver cet aprem. Sinon personne personne.

Votre guilde tout simplement car vous êtes en premier dans l'annuaire et vous êtes nombreux,
donc sa doit bouger la dedans !!!!  Razz Puis les guildes qui t'abordent dès ton arrivée je pense que c'est des guildes à embrouilles. Le fait d'avoir un forum cadre les choses tout simplement. J'ai pas cherché à compendre je me suis lancé pour être avec vous Smile

Maintenant que je suis 200 je cherche plus à creer des amis de jeu pour bien rigoler.
J'ai destuff ma team car je joue moins avec mes études et l'abonnement est cher héhé  Razz

Sinon comme je l'ai dis rien de plus, je me suis lancé et on verra quoi.
Avec soucis de screens j'ai pu rencontrer Coby et Lynna ils sont à l'écoutent donc je pense que mon choix ne va pas être regretté.

Bon Pah et Saexi sont méchant avec moi j'ai déjà 9 contres Wink Mouahahaha

Choopa
choopa-choups

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 16:52

Alors depuis la cinquième donc calculons environ 5ans.

J'ai commencé avec un eca à l'époque des traques. Mais je me suis fait hacké.
Après j'ai eu plusieurs persos levels 120 mais rien d'important.

Sinon sa doit faire 2ans que choopa est crée et que je joue avec.
J'avais aussi ma feca 199 et eca 199 sur Many mais destuff pour des raisons de financement de l'abonnement.

Choopa
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 19:14

Coby ? c'est qui ça, coby bryant? Rolling Eyes
choopa-choups

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 19:24

Tu sors CODY Basketball

Saexi à toujours pas compris la blague Mouahaha, aller hop encore un contre de sa part ptdrr Razz
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   Ven 24 Oct 2014 - 20:43

Bonsoir,

Le vote est maintenant terminé et malheureusement votre candidature n'a pas été retenue puisqu'elle a reçu un total de 11 contre. Les raisons à cela sont tout d'abord à travers ton manque d'ancienneté sur le serveur le fait que tu aies pris avec un peu trop de légèreté l’importance accordée à la recherche d’une guilde. Je te cite :
« Votre guilde tout simplement car vous êtes en premier dans l'annuaire et vous êtes nombreux,donc sa doit bouger la dedans !!!!    Puis les guildes qui t'abordent dès ton arrivée je pense que c'est des guildes à embrouilles. Le fait d'avoir un forum cadre les choses tout simplement. J'ai pas cherché à comprendre je me suis lancé pour être avec vous »

Nous n’attendons pas de nos candidats qu’ils veuillent venir  parce que nous sommes classés premiers mais outre cela ta dernière phrase tempère grandement tes motivations, à te lire on croirait que tu es venu poster une candidature juste pour réussir un défi personnel.
« Sinon comme je l'ai dis rien de plus, je me suis lancé et on verra quoi. » celle-ci n’arrange rien.

Il m’a également été rapporté que tu as demandé de manière un peu trop osée des renseignements sur l’avancement des votes à au moins une autre personne que moi, même si nous faisons confiance, n’ayant pas de preuve, le bénéfice du doute t’a été accordé et la candidature n’a pas été fermée directement. Cependant ceci est très mal vu et certains ici n’ont pas aimé.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur le serveur, tu pourras retenter ta chance d'ici un mois, si tu le souhaites. Cela te laissera du temps pour découvrir Djaul ainsi que les différentes guildes qui s'y trouvent, et leurs idéaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Choopa-Choups   

Candidature Choopa-Choups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1