AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Choopa-Choups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choopa-choups

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Choopa-Choups   Mar 21 Oct 2014 - 13:16

Bonjour à vous "Les Enfants Du Feu"

Tout d'abord je vais faire une petite présentation pour que vous puissiez savoir qui je suis dans la vraie vie :

Je m'appelle Victor, j'ai 18ans. Je suis passionné de badminton (et oui enfin quelqu'un qui ne fait pas de foot ! Razz  ), cela fait maintenant 12 ans que je pratique et je suis dans les 10 meilleurs français de ma catégorie. J'habite à Laval qui se situe à 1h de Rennes (je précise car pas connu  Surprised  ) et concernant mes études je suis actuellement en Première année de Dut Gea à Angers (gestion des entreprises et des administrations), j’aime bien le monde de l’entreprise mais surtout les différentes stratégies à mettre en place dans une entreprise pour son bon fonctionnement. Pour les musiciens je faisais de la batterie pendant 6ans mais j'ai dû arrêter car le badminton plus les études et les soirées  sa devenait ingérable. Les sons que j'écoute se sont des musiques technos (influencé des boîtes de nuits) ou du Rap… je suis ouvert à tous types de sons à vrai dire.

Concernant la fameuse Choopa-Choups goût framboise.

Very Happy, Choopa-Choups est niveau 200. Mes autres persos sont encore sur Many destuff (Feca 199, eca 199). Bien sûr seul Choopa postule pour son intégration !

- Choopa est une jolie archée ayant plusieurs possibilité de mode de jeu. (différents stuffs...) (145 retrait pm ou en mode esquives, résistes… en fonction des classes que j'affronte). Elle est actuellement grade 7 et se grade se stabilise.
Cette sucette est alchimiste niveau 100 et bricoleuse niveau 100. Elle est accompagnée de pleins  de familiers  qui ont parcourus le monde des 15 plusieurs fois et parcouru plusieurs guildes aussi:

Mes débuts :
-Bud's company (Many) petit passage