AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Tokend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tokend

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature de Tokend   Mar 28 Oct 2014 - 16:29

bonjour, tout d'abord je m'appel Jean-Maurice j'ai 18 ans j'habite au Québec. Dans mes passe-temps je pratique le snowboard depuis pres de 6 ans, le skate board et le wakeboard depuis environ 2 ans et toute recamment j'ai commencé le longboard ce sont mes passions Smile, Ensuite il y a les jeux video donc Dofus qui est un de mes jeux favorit avec League of legends Smile. J'aime tous ce qui est des tatouages et j'en n'est présentement 2 donc une manche et l'autre sur mon avant-bras. Bref aujourd'hui je fait ma candidature pour mon sacrieur de niveau 199 du nom de Tokend <3

je suis un joueur solitaire pour le moment et surtout j'utilise tres souvent skype pour jouer et mieu communiquer. j'aime bien foiré les challenges #pah-cifique

je suis le seul à avoir acces a ce personnage. j'ai toujours jouer seul sur le compte je ne suis pas fan de partager mes personnages... :3

je n'est aucun metier en particulier et ce qui en est de mes talent comme je les dit plus haut ces de foiré les challenges Very Happy prendre le blâme * ^^

pour ce qui est mes connaissances de votre guilde ... j'ai eu l'occasion de connaitre pah-cifique et je connais tres #noob-desbois Very Happy

Pour ce qui est de mes atouts pour commencer je suis Québécois donc je peut deffendre pendant que vous faite dodo Smile j'apporte aussi du bonheurs Very Happy <3 <3 <3

mes précédente guilde .. personnellement je n'en est jamais vraiment eu sauf la mienne ^^

cette guilde m'interesse car elle est tres évoluer Smile et je veut avancer dans le jeux découvrire et optimiser au maximume mon personnage Smile
pour le nom du fondateur des enfants du feu ces  ecatrosimone Very Happy