AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Tokend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tokend

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature de Tokend   Mar 28 Oct 2014 - 16:29

bonjour, tout d'abord je m'appel Jean-Maurice j'ai 18 ans j'habite au Québec. Dans mes passe-temps je pratique le snowboard depuis pres de 6 ans, le skate board et le wakeboard depuis environ 2 ans et toute recamment j'ai commencé le longboard ce sont mes passions Smile, Ensuite il y a les jeux video donc Dofus qui est un de mes jeux favorit avec League of legends Smile. J'aime tous ce qui est des tatouages et j'en n'est présentement 2 donc une manche et l'autre sur mon avant-bras. Bref aujourd'hui je fait ma candidature pour mon sacrieur de niveau 199 du nom de Tokend <3

je suis un joueur solitaire pour le moment et surtout j'utilise tres souvent skype pour jouer et mieu communiquer. j'aime bien foiré les challenges #pah-cifique

je suis le seul à avoir acces a ce personnage. j'ai toujours jouer seul sur le compte je ne suis pas fan de partager mes personnages... :3

je n'est aucun metier en particulier et ce qui en est de mes talent comme je les dit plus haut ces de foiré les challenges Very Happy prendre le blâme * ^^

pour ce qui est mes connaissances de votre guilde ... j'ai eu l'occasion de connaitre pah-cifique et je connais tres #noob-desbois Very Happy

Pour ce qui est de mes atouts pour commencer je suis Québécois donc je peut deffendre pendant que vous faite dodo Smile j'apporte aussi du bonheurs Very Happy <3 <3 <3

mes précédente guilde .. personnellement je n'en est jamais vraiment eu sauf la mienne ^^

cette guilde m'interesse car elle est tres évoluer Smile et je veut avancer dans le jeux découvrire et optimiser au maximume mon personnage Smile
pour le nom du fondateur des enfants du feu ces  ecatrosimone Very Happy

#premiere candidature officiel :$ et comme je disait je n'est pas encore beaucoup d'experience et de succes en screen :$
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Mer 29 Oct 2014 - 0:33

Finalement tu postules quand même ? Smile Me suis permis d'édit le deuxième screen pour retirer vos Skype.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Mer 29 Oct 2014 - 16:03

Bonjour
Que deviendrais ta guilde si tu venais a être accepter? quel est ton post favoris sur league of legend?
tokend

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Mer 29 Oct 2014 - 22:31

Pour ma poste a league of legends ^^ pour le moment je suis dans une pratique support pour un futur team :3 mais sinon je joue tres bien ADc Smile et pas mal tous les lanes ^^ et pour ma guilde je ne sais pas trop je voie avec eu j'aurrai aimé la faire postuler pour l'alliance ^^' car je ne veut pas trop perdre contacte avec eu ... ^^
Aevys team

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Mer 29 Oct 2014 - 23:01

Bonsoir, il a quoi comme steuf ton sacri? Smile
tokend

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Mer 29 Oct 2014 - 23:29

bonsoir ^^ et pour l'instant brouce avec anneau PA et missiz , voile et je varie entre 12/5 youyettes et 11/6 beche ass ^^ Smile et j'attend avec impatience le lvl 200 pour l'optimisation ultime Smile :3 deja 41% Smile
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Jeu 30 Oct 2014 - 23:18

Bonjours,

Ta candidature se voit malheureusement refusée car elle a recueilli 7 votes négatifs.
Les membres ont trouvés que ta candidature était un peu légère.

Malgrès tout je pense que tu pourras retenter ta chance dans 1 mois avec une candidature plus charnue que celle ci et je suis sur que tout se passera bien.

Bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Tokend   Aujourd'hui à 10:12

candidature de Tokend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1