AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cafe-Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebas55

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 19:40

Bonjour, mon nom est Sébastien

Quelque mot pour décrire un peu : mon expérience dans dofus et a propos de moi irl

Mon passé:

Je joue a dofus depuis la maj 1.11 (Un vieu de la vieille) j'ai jouer a dofus de se moment la jusqu'à la 1.29 et deux semaine après la sorti de la 2.0 je me suis fais hack et j'eût arrêter de jouer a dofus.

mon présent:

j'ai repris récemment le jeu comme passe temps mais vous savez tous a quelle point dofus rends addict Razz
et j'ai monté ma feca feu au niveau 199 en moins d'un mois puis j'ai monté une team qui est encore staté sagesse (eni 175/enu 175/iop 190) depuis 1 mois j'ai été dans les guilde orgam's une très bonne guilde mais très peu active, alors je me suis vite lassé puis je me suis marier avec la plus jolie cratte du serveur <3 Kramast je suis allez l'aider a xp sa guilde(Les chevalier fondateur) un peu et maintenant je recherche une guilde a laquelle je puisse m'identifier, et m'investir a fond une guilde dans laquelle m’épanouir ne sera pas qu'un rêve et je ne vise pas moin que le sommet Cool .

Dans ma vie de tous les jour:

Parlons de moi maintenant, j'ai 20 ans un beau célibataire d'un petit village nommé marieville  et je travail comme opérateur de machine dans un usine de boyaux de caoutchouc le weekend-end seulement du vendredi au dimanche , j'adore mon emplois , car il me permet d'avoir beaucoup de temps-libre et une bonne paie(pour payer mes exo ) je suis québécois et je dois bien être connecter 8 à 10 heure par jour , je glande parfois au zaap village amakna a vendre et acheter des offre en or et massacré des percepteur Very Happy

Mon futur:
Pour se qui est de mon futur , Irl je vais bientôt enmennager en appartement, je songe finir d'up ma petite team , faire du koli et passé les donjons frigost pour les bas level gratuitement , parce que j'adore aidé les gens et que j'suis un gars sympathique qui a assez rushé dans le passé pour monté de niveaux

j'ai une bonne connaissance du jeux et du système de pvp, pvm, koli et A v A de tous niveau

Personne n'a accès a mes compte et personne n'y auront plus jamais, se faire hack une fois sa passe mais deux ... non merci

j'ai rencontré récemment Zork, en massacrant des pierres de capture en arène et il ma proposé de postulé pour votre guilde

Vous pouvez me rejoindre par mp sur dofus au nom de cafe-magic/colere-magic/dwop-magic/ine-magic

Je ne sais pas se que je peu offrir a la guilde je ne suis que lvl 65 tailleur et 22 costumage
mais ma Feca est optimisé feu avec 3 mode 12/6 12/5 et un mode a larc hetype je suis bon défenseur en percepteur

Au plaisir de vous voir en jeux si je ne suis pas accepté

j'ai lu et approuve la charte

je n'arrive pas a Héberger une image (404 Not Found)

Si vous avez des questions sur des oublis par rapport a ma candidature n'hésité pas je répondrai avec plaisir Very Happy

Dernière édition par sebas55 le Mer 29 Oct 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 20:05

Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 20:27

Bonjour, Bizarrement un élément me montre que tu n'as pas ( ou mal ) lu la charte. Peux-tu t'expliquer ?
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 20:29

L'élement clef , la guilde fut créer par ecatrosimone ^_^ désolé j'avais quelque recherche a faire
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 20:39

Que peux-tu me dire de la guilde "AMANITA MUSCARIA" et de l'alliance " ALL YOU NEED IS " ?
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 20:51

Vald a écrit:
Que peux-tu me dire de la guilde "AMANITA MUSCARIA" et de l'alliance " ALL YOU NEED IS " ?

Quelle fut une guilde passagère pendant que je postulais pour la guilde Fallen angels'(dom) , j'y étais avec un ami american-wiz depuis environ 1 semaine , il a créer sa propre guilde et moi j'ai quitté celle-ci(amanita muscaria). j'avais accès au percepteur et je farmais les zones de mes percepteurs , j'y suis entré parce que comme je farm beaucoup j'aime que mes récolte sois bonne et j'avais besoin de kamas pour finir de parchoté ma iop , j,ai voulu venir direct chez Dom mais sa prend entre 3 jour et 2 semaine+ (fallen angels') pour savoir si je suis accepté dans la guilde
je n'ai pas participé au A v A de (fun)

Dernière édition par sebas55 le Jeu 30 Oct 2014 - 6:25, édité 1 fois
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 22:59

Donc tu veux rejoindre DOM, venant d'une alliance ennemie ( etant toujours dedans à priori ) ?
Aevys team

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Mer 29 Oct 2014 - 23:07

Bonsoir, tu dis être co 8 à 10h par jour, que fais-tu durant ces heures à part glander :p ? Qu'aime tu faire dans Dofus? Tu souhaites intégrer quel(s) personnage(s) dans EDF?
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 6:14

Je souhaite intégré ma feca 199 pour commencer et je passe beaucoup de temps a xp ma team , se soir j'ai monté ma iop de 189 a 191 98% et demain je vise le level 193 je vais bientôt continuer mon métier de tailleur et de costumage jusqu'a se qu'il sois lvl 100 , depuis 3 semaine je farm beaucoup les percepteur dragodinde au village des éleveur et je vais fabriquer des capodindo et les brisé pour me faire une petite réserve de rune pm , je fais aussi le donjon kwakwa a l'occasion dans mes temps libre , et je vien de restats ma sram au niveau 160 pour le pvp , j'apprend peu a peu a maitrisé la classe en regardant des vidéos sur youtube ainsi qu'en demandant des conseil a des sram de tout lvl qui font du pvp car j'adore cette classe abusé Razz ,
je focus beaucoup sur l'xp de ma team principale qui possède déjà leur stuff exo pa et pm ainsi que po pour le pvm de niveau 199 mais je dois avouer que pour l'instant les seul perso qui possède des stuff de pvp sont ma feca et ma sram
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 6:17

je ne suis plus dans aucune guilde avec aucun personnage pour répondre a vald et c'est écrit clairement dans le message tous juste au dessus du tien
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 7:12

Bonjour !

Je viens de voir ta candidature et de la lire y'a un truc qui me chiffonne :

sebas55 a écrit:
Vald a écrit:

Quelle fut une guilde passagère pendant que je postulais pour la guilde Fallen angels'(dom) , j'y étais avec un ami american-wiz depuis environ 1 semaine , il a créer sa propre guilde et moi j'ai quitté celle-ci(amanita muscaria). j'avais accès au percepteur et je farmais les zones de mes percepteurs , j'y suis entré parce que comme je farm beaucoup j'aime que mes récolte sois bonne et j'avais besoin de kamas pour finir de parchoté ma iop , j,ai voulu venir direct chez Dom mais sa prend entre 3 jour et 2 semaine+ (fallen angels') pour savoir si je suis accepté dans la guilde
je n'ai pas participé au A v A de (fun)

Je viens d'aller faire un ptit tour sur le forum Fallen et "Oh surprise !" tu n'a pas encore eu de réponses positive ou négative quand à ton intégration dans leur guilde.

Ma question : Pourquoi postuler chez nous ?

Sommes nous le bouche trou de service ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 8:52

Je résume la situation :
- Comme le souligne mag tu fais deux candidature en parallèle.
- Tu quittes amanita muscaria hier dans la soirée

Donc comme le dis mag', explique nous en quoi c'est EDF et non DOM que tu veux rejoindre
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 13:54

Vald a écrit:
Je résume la situation :
- Comme le souligne mag tu fais deux candidature en parallèle.
- Tu quittes amanita muscaria hier dans la soirée

Donc comme le dis mag', explique nous en quoi c'est EDF et non DOM que tu veux rejoindre

j'ai un ami dans fallen angels' avec qui je joue depuis que je suis revenu sur dofus et qui me parlais en bien de sa guilde , personnellement moi quand j'envois des Curriculum vitae pour trouver un emplois , j'en envois dans plusieurs entreprise et j'offre mes service a tous , je choisis pas n'importe lesquelles je choisis celle qui me convienne et avec lesquelles je suis prêt a m'investir et travailler fort pour bien mérité ma place.

Cela explique pourquoi je fais deux candidature dans des guilde de dom , j'ai quitté Amanita hier après avoir ramassé mon percepteur et que je le fasse maintenant ou la semaine dernière ne change absolument rien , je n'ai plus aucun ami dans cette guilde, j'ai choisis EDF parce que je crois avoir le potentiel pour être une bonne recrue, j'ai lu vos règle j'ai fais se qu'il fallait pour être en règle pour intégré votre guilde et mes personnages de moins haut niveaux resteront sans guilde jusqu'à se qu'il atteigne le niveaux requis pour faire parti de la meilleur guilde du serveur.

je trouve seulement dommage de me faire questionné intensément comme sa sur amanita alors que j'ai bien précisé que j'y étais avec un ami pour pouvoir posé et récolté un percepteur sans plus et que je n'ai participé à aucun A v A.

Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 17:18

Puisque tu parles de CV, quand on bombarde les différentes entreprises de celui-ci c'est pour effectivement trouver un boulot : " mettre toutes les chances de notre coté " comme tu le dis. Donc ici si je fais le parallèle c'est pour trouver une guilde parmis celles que compose DOM. Tu ne penses pas que cela puisse nous interpeller ? Nous cherchons des membres qui ont une réelle motivation pour rejoindre EDF.

sebas55 a écrit:
je trouve seulement dommage de me faire questionné intensément comme sa sur amanita alors que j'ai bien précisé que j'y étais avec un ami pour pouvoir posé et récolté un percepteur sans plus et que je n'ai participé à aucun A v A.
Pourquoi trouver ça dommage qu'on te questionne sur ton passé ? Tu fais entrer n'importe qui dans ta maison ?

Je reviens sur le double post. Celui ci n'est pas réellement interdit mais trés mal vu. Néanmoins il y a un point dans notre charte de recrutement ( que tu as lu avec attention et reflexion ) qui dit "Les copier-coller entraîneront un refus direct de la candid. ". Ce que j'ai lu sur les deux forum me semblent quand même bizarrement trés proche ( Identique ? ). Si tu considérais chaque guilde comme différente, tu ferais des présentation qui suivent différents axes. Chaque guilde est unique, la candidature doit donc l'être aussi.
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 18:02

pour être franc , se que je dit sur les deux forum de semblabe sont des chose étrangement que je ne peu dire dans d'autre mot , oui j'ai repris des parti de ma candidature de fallen angels' tu a raison , j'me suis évité de réécrire un texte que j'aurais du réécrire de toute manière mais je l'ai modifier et j'ai ajouté des élément selon les règle du forum ci
sebas55

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 18:03

je ne cherche pas une guilde parmis celle de dom je veux faire parti de l'une des deux meilleur guilde de Dom c'est pas pareil
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   Jeu 30 Oct 2014 - 23:10

Ta candidature a recueilli les 7 contres qui sont necessaires et suffisant afin de clore cette candidature.
Je pense que les explications ont été développées dans les post du dessus. Bonne continuation sur le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cafe-Magic   

Candidature de Cafe-Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1