AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Swaggy-Doggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RowDu31

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 10:17

Présentation

Swaggy Doggy pour vous servir ! Je suis m'appelle Rodéric, j'ai 21 ans, et je suis en attente d'une réponse pour m'engager dans l'armée. J'aime beaucoup le sport notamment le handball, l'escalade, la course à pied, le vélo; la littérature, les sorties entre amis (Normal vous me direz)

Ingame

Je joue à Dofus depuis 8 ans, je suis passé par pas mal de serveur, où mon premier lvl 200 était mon crâ sur Heselphine, le serveur m'ayant saoulé, j'ai migré (ou plutôt recommencer) sur Djaul, il y a de ça 5 mois.
Ayant jouer toutes les classes j'ai voulu tenter quelque chose de sympa en monocompte, et mon choix s'est tourné sur mon Steamer, actuellement 199, avec un mode Terre, un mode feu/soin, un mode multi, biensur les stuffs évolueront à mon up 200 Smile, d'ailleur je souhaite en plus de passer mon lvl 200, gagner un maximum de point de succès, de toucher à toutes les belles (ou moins belles) choses qu'Ankama nous offre, afin de devenir un meilleur joueur de Dofus !
La plupart du temps en jeu j'essaye de réussir un maximum de succès en solo, mais je vais bien finir par bloquer si je suis seul.. Je me fais des kamas via les métiers, je fais aussi du kolizeum afin de mieux maîtriser ma classe et je pense me mettre au 1 vs 1 afin de tester mon skill ! Je ne suis pas un farmeur chinois d'xp, je boucle pas les RM jusqu'à up 200, je veux vraiment profiter de l'expérience de jeu, sinon à quoi bon jouer Smile

Je n'ai pas une grande connaissance des guildes du serveur, mais mon choix s'est orienté vers une guilde dont les ragots ventent les mérites sur la "fraternité" des membres, de l'entraide et son implication de ses membres sur le serveur.