AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Swaggy-Doggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RowDu31

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 10:17

Présentation

Swaggy Doggy pour vous servir ! Je suis m'appelle Rodéric, j'ai 21 ans, et je suis en attente d'une réponse pour m'engager dans l'armée. J'aime beaucoup le sport notamment le handball, l'escalade, la course à pied, le vélo; la littérature, les sorties entre amis (Normal vous me direz)

Ingame

Je joue à Dofus depuis 8 ans, je suis passé par pas mal de serveur, où mon premier lvl 200 était mon crâ sur Heselphine, le serveur m'ayant saoulé, j'ai migré (ou plutôt recommencer) sur Djaul, il y a de ça 5 mois.
Ayant jouer toutes les classes j'ai voulu tenter quelque chose de sympa en monocompte, et mon choix s'est tourné sur mon Steamer, actuellement 199, avec un mode Terre, un mode feu/soin, un mode multi, biensur les stuffs évolueront à mon up 200 Smile, d'ailleur je souhaite en plus de passer mon lvl 200, gagner un maximum de point de succès, de toucher à toutes les belles (ou moins belles) choses qu'Ankama nous offre, afin de devenir un meilleur joueur de Dofus !
La plupart du temps en jeu j'essaye de réussir un maximum de succès en solo, mais je vais bien finir par bloquer si je suis seul.. Je me fais des kamas via les métiers, je fais aussi du kolizeum afin de mieux maîtriser ma classe et je pense me mettre au 1 vs 1 afin de tester mon skill ! Je ne suis pas un farmeur chinois d'xp, je boucle pas les RM jusqu'à up 200, je veux vraiment profiter de l'expérience de jeu, sinon à quoi bon jouer Smile

Je n'ai pas une grande connaissance des guildes du serveur, mais mon choix s'est orienté vers une guilde dont les ragots ventent les mérites sur la "fraternité" des membres, de l'entraide et son implication de ses membres sur le serveur.

Je ne connais personne de votre guilde, personne n'a accès à mon compte. J'ai fondé autrefois MA guilde "Sauh Ly Dah Rhithy" avec l'aide d'amis qui ont stoppé dofus, me retrouvant seul sur le serveur, j'ai eu envie d'évoluer avec d'autre joueurs, afin d'apprendre d'avantage de chose sur le jeu.

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Déjà un français correcte car on va pas se le cacher la langue française de perd un peu sur le jeu, de plus je suis quelqu'un de sociable, de poli (toujours un petit mot à ma connexion, même si elle n'est que temporaire), ayant un budget assez élevé, j'ai une bonne optimisation, ce qui peux me rendre utile dans les donjons, je suis aussi connecté assez souvent, sauf quelque fois où je pars en vacances etc (chose normale après tout).

Sur ce personnage je suis boulanger 50 haha (quête emeraude) mais sur ce même compte j'ai un xelor 199 qui lui est passé maître bijoutier, cordonnier, et tailleur 7x, ainsi que les métiers de mage 100 ! Ce qui peut être un plus dans la guilde.

Donc voila, je suis loin d'être parfait, ou même LE steamer du serveur, mais je pense avoir une bonne connaissance du jeu, un avis juste sur les choses qu'Ankama fait, je ne suis pas un kikou qui ne fait que raler tout le temps.

Pour conclure ma candidature

Je dirai que j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde, de l'alliance, du forum ! j'adhèrerai à vos lois car je sais que notre maître Ecatrosimone, notre créateur, est bon !

Nb : J'ai un micro, ce qui me permet de de skype pour un donjon, et je peux aussi mettre un disposition un serveur privé mumble ! (officiel et tout le tralala)

Dernière édition par RowDu31 le Lun 3 Nov 2014 - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aevys team

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 10:22

Salut, afin d'améliorer tes chances pour rentrer dans la guilde je te conseil de revoir certains points de ta candidature tel que :
- Insertion de screen
- Mise en forme plus structuré
- Quelques couleurs
- Un paragraphe contenant tes activités IG ainsi que tes objectifs

Bonne chance, à bientôt.
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 11:08

J'ai 2 questions,
La 1er : si tu es pris dans l'armée pourras-tu encore jouer à dofus ?
La 2eme : si tu étais bloqué dans une grotte, est-ce que tu prendrais une carotte ou un poney avec toi ? (et pourquoi ce choix ?)
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 11:10

Si je suis pris à l'armée, je jouerai biensur encore à Dofus, les 4 premiers mois ça sera un peu difficile de se connecter souvent (Ce sont les 4 mois de classe), mais après oui je continuerai à jouer encore et encore Smile

Et pour la question dans la grotte, je te dirai simplement pourquoi choisir ? Alors que je peux prendre les deux, une cawotte dans la main et le poney dans mon sac Rebleux !

Cordialement ! Smile
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 16:18

un fan de swagg man ? T'es Jnouneyyy brooo !? lol! affraid lol!
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 16:58

Fan non, mais j'ai beaucoup ris avec ses vidéos :p
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 18:02

RowDu31 a écrit:

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Déjà un français correcte car on va pas se le cacher la langue française de perd un peu sur le jeu

J'adore ton humour !

Cordialement,
http://tamere.fr
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 18:07

Un peu d'humour n'a jamais tué un Sadida !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 18:11

Cela demande un effort considérable pour de tels paresseux, ça ne serait pas impossible
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 18:20

Les pauvres, déjà qu'ils sont en de nombreux points inférieurs aux autres classes, n'allons pas les critiquer Smile
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 18:35

En quoi sont-ils inférieurs ?
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 19:17

Nombreux de leurs sorts sont inferieurs en terme d'utilité, du moins en pvm, quand on compare les sorts à ceux d'un écaflip ou d'un zobal pour la protection, ou du iop pour taper etc etc .. Alors oui les Sadidas sont puissants sur leurs retrait de pm en kolizéum mais je les trouve malheureusement inferieurs. Mais ce n'est pas une critique critique, j'espère que leur refonte sera une préoccupations d'Ankama ! Smile
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 19:39

Je ne suis pas sûr qu'une refonte soit nécessaire. Le gameplay d'un Sadida est aussi varié que possible, il peut faire quasiment tout, se protéger, débuff, augmenter ses portées de déplacements, jouer avec des invoc et avec le retrait de PA et PM, frappe conséquemment. Ppeut-être pas dans d'autant de proportions qu'un Ecaflip, mais il est plus polyvalents qu'un Zobal qui n'a pour fonction que de protéger ou frapper, un Iop qui ne sert absolument qu'à frapper. Maintenant à moins de vouloir une classe opé qui est la meilleure ou presque dans tous les domaines comme un Eca, le Sadida reste une classe équilibrée
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 19:43

Je suis d'accord sur le fait qu'elle est équilibrée et quand je parle de refonte je ne pense pas à refonte totale comme celle du féca, mais simplement revoir quelque sort ! Smile

Mais je n'ai pas joué suffisamment cette classe pour avoir un avis juste !
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 20:40

Black-woo a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'une refonte soit nécessaire. Le gameplay d'un Sadida est aussi varié que possible, il peut faire quasiment tout, se protéger, débuff, augmenter ses portées de déplacements, jouer avec des invoc et avec le retrait de PA et PM, frappe conséquemment. Ppeut-être pas dans d'autant de proportions qu'un Ecaflip, mais il est plus polyvalents qu'un Zobal qui n'a pour fonction que de protéger ou frapper, un Iop qui ne sert absolument qu'à frapper. Maintenant à moins de vouloir une classe opé qui est la meilleure ou presque dans tous les domaines comme un Eca, le Sadida reste une classe équilibrée

Fais pas genre tu joue à dofus !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 21:15

Bon oké Sad C'était juste pour tester l'orthographe du candidat.
Aevys team

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Lun 3 Nov 2014 - 21:35

Candidature plus agreable a lire deja! Smile
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Mar 4 Nov 2014 - 7:30

Aevys team a écrit:
Candidature plus agreable a lire deja! Smile

Merci ! Ca fait plaisir car n'étant pas forcement très doué dans ce genre de truc, j'y ai mis le temps ^^
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Mer 5 Nov 2014 - 7:51

Plus personne ne me pose de question, est ce mauvais signe ? Sad
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Mer 5 Nov 2014 - 12:17

RowDu31 a écrit:
Plus personne ne me pose de question, est ce mauvais signe ? Sad

Non, par contre c'est mauvais signe de le demander Wink
RowDu31

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Mer 5 Nov 2014 - 12:46

Oh pardon alors Sad Toutes mes excuses Sad
Vald

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   Jeu 6 Nov 2014 - 19:25

Bonjour,

Ta candidature a reçu les 7 contres nécessaire à sa clôture. les membres ont trouvé que ta candidature nous donnais pas assez d'information sur toi. De plus le fait que tu affirmes ne rien connaitre des guildes et que tu nous dises que t'as eu des ragots nous a rendu perplexe.

Pour finir le fait de demander des "nouvelles" de sa candidature est trés mal vu.

Tu pourras néanmoins repostuler aprés le délai d'un mois. Bon courage pour le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Swaggy-Doggy   

Candidature de Swaggy-Doggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1