AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jnouneyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jnouneyy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Jnouneyy   Mar 11 Nov 2014 - 2:28

Hellihello les amis, missa être ici pour perler à voussa de candidature de missa
.

Comme vous avez pu le remarquer je suis un grand fan de Star Wars (bien entendu, l’épisode 6 constitue la fin de l’histoire), je suis un fervent pratiquant de la langue Gungan, dont j’abuse un peu parfois. Je m’appelle Sébastien, Sébastien, Seb, Sébou, Sébite pour les intimes. J’ai deux grandes passions dans ma vie : le sport & le 7ème art ; Je pratique l’escrime depuis mes 14 ans, et bien sûr, et comme tout Padawan j’espère un jour manier le sabre laser tel le plus grand des Jedis ! Du haut de mes 19 ans je suis en 1ère année d’une école de communication de Bruxelles où je ne réside pas, car je suis à Ninovre.
En ce qui concerne mes goûts musicaux,  j’écoute un peu de tout, cependant j’ai une aversion des plus totales pour reggae et le rap commercial. Je vais maintenant vous parler de mon personnage avec autant de détails que possible.

Mon personnage est une Iop nommée Jnouneyy, de niveau 191 équipée  d’une modeste panoplie Bworker Bersek’ ainsi que d’une Myco et de chaussons pignon tout mignons et, ce magnifique chapeau de Crocodaille Dandi ! Niveau Dofus : eh bien je ne possède que les moins puissants hélas, que j’ai obtenus via les quêtes : cawotte et émeraude. Cependant je me suis lancé dans celle du pourpre et de l’ocre ! 

Comme vous le voyez, j’envisage une voie full force (au moins pour le moment) qui me permettra d’atteindre une puissance de frappe suffisante avant d’atteindre le niveau 200 et d’envisager de passer multi-élément. Je précise que je suis monocompte mais je joue la plupart de mon temps avec des amis IRL (qui n’ont pas accès à mon compte) afin que nous puissions atteindre le niveau ultime ensemble. Je boucle actuellement les Ben pour xp rapidement, tel Maître Yoda dans sa quête de Sagesse. Je passe donc énormément de temps en PvM mais je dois avouer préférer le PvP car c’est plus intéressant que de jouer contre une IA. Je ne possède aussi aucun métier, ce n’est pas ma priorité actuellement.
Je ne me rappelle que de 3 guildes notables. La plus ancienne est L’Etoile des Vikings, qui a été abandonnée par ses meneurs, suite à cela j’ai été chez The Warriors of The Night, guilde quittée par manque d’activité en jeu. Puis il y eut Slayer of Crucifix ! Guilde ma foi sympathique, mais l’ambiance peut y être super comme totalement invivable Cette instabilité ne me convenait plus.

Après une bonne semaine de réflexion, j’ai décidé de m’orienter vers votre guilde car elle fait partie des guildes les plus actives du serveur, ce qui est une source de motivation puisque les deux dernières guildes où je fus en étaient dépourvues. Il m’arrive de croiser beaucoup de vos membres et cela démontre bien que l’activité y est présente, et s’il y en a, c’est qu’il y a une bonne ambiance, et à fortiori, Les enfants du feu est une guilde stable. Je ne connais malheureusement personne ici mais j’espère pouvoir y faire de nouvelles connaissances rapidement, avec qui –je l’espère- je pourrais passer de bons moments à rire, jouer, et prendre mon pied !
Certes je n’ai que mon humble personne à vous apporter, mais après tout, une grande guilde est l’union d’humbles personnes. Mon emploi du temps me laisse assez de temps pour me connecter plusieurs heures par jour, je peux donc apporter une bonne présence dans la guilde et y ajouter un peu plus de vie, de bonne humeur, car le /g c’est important ! Je pourrai apporter une présence supplémentaire en AvA, en perco aussi mais moindre, mon niveau étant un peu plus limitant. Quoi qu’il en soit je suis toujours motivé pour taper des *biiiip biiiip* de Yetis Waampas tout droit venus e Hoth ! Ou quoi que ce soit d’autre en fait.

Sur mon honneur de Jedi avoir pris connaissance et accepté le règlement de la guilde je déclare.
Ecatrosimone, de cette guilde, le fondateur est.

Je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature, et espère faire partie des vôtres.

« Fais le, ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai. » - Maître Yoda.

Revenir en haut Aller en bas
tenrolf

MessageSujet: Re: Candidature de Jnouneyy   Mar 11 Nov 2014 - 20:41

Toi qui est fan de star wars, tu doit savoir je pense qu'il va avoir un 7 eme apparament qu'en pense tu ?
Jnouneyy

MessageSujet: Re: Candidature de Jnouneyy   Mar 11 Nov 2014 - 22:06

J'en penses pas, en bon tout honneur comme je le dis dans ma candid' l'histoire s'arrete à l'épisode 6
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Jnouneyy   Mer 12 Nov 2014 - 12:46

Hey, il semblerait que tu as omis de parler d'une chose ! Nous attendons donc. On te laisse réfléchir un peu

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de Jnouneyy   Dim 16 Nov 2014 - 17:06

Bonjour, désolée du retard.

Ta candidature à retenu plus de 7 contres et se voit donc refusée. Les renés ne sont pas les bienvenus. Bonne continuation !

(C'est Rachel fail ! XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jnouneyy   Aujourd'hui à 22:02

Candidature de Jnouneyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1