AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jnouneyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jnouneyy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Jnouneyy   Mar 11 Nov 2014 - 2:28

Hellihello les amis, missa être ici pour perler à voussa de candidature de missa
.

Comme vous avez pu le remarquer je suis un grand fan de Star Wars (bien entendu, l’épisode 6 constitue la fin de l’histoire), je suis un fervent pratiquant de la langue Gungan, dont j’abuse un peu parfois. Je m’appelle Sébastien, Sébastien, Seb, Sébou, Sébite pour les intimes. J’ai deux grandes passions dans ma vie : le sport & le 7ème art ; Je pratique l’escrime depuis mes 14 ans, et bien sûr, et comme tout Padawan j’espère un jour manier le sabre laser tel le plus grand des Jedis ! Du haut de mes 19 ans je suis en 1ère année d’une école de communication de Bruxelles où je ne réside pas, car je suis à Ninovre.
En ce qui concerne mes goûts musicaux,  j’écoute un peu de tout, cependant j’ai une aversion des plus totales pour reggae et le rap commercial. Je vais maintenant vous parler de mon personnage avec autant de détails que possible.

Mon personnage est une Iop nommée Jnouneyy, de niveau 191 équipée  d’une modeste panoplie Bworker Bersek’ ainsi que d’une Myco et de chaussons pignon tout mignons et, ce magnifique chapeau de Crocodaille Dandi ! Niveau Dofus : eh bien je ne possède que les moins puissants hélas, que j’ai obtenus via les quêtes : cawotte et émeraude. Cependant je me suis lancé dans celle du pourpre et de l’ocre !