AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Anferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinou

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Anferno   Mar 11 Nov 2014 - 20:30

Salut salut! Je choisis aujourd'hui d'essayer d'intégrer la célèbre guilde des Enfants du Feu sur Djaul en vue de faire partie d'un groupe soudé, solidaire, avec une ambiance plutôt sympa Smile
Niveau présentation perso', je suis un iop de niveau 199, donc je ne pense pas baisser le niveau moyen de la guilde (ou pas?) Razz

IRL je suis un jeune homme de 18 ans, mature, investi, sociable aussi, surtout si le groupe me donne toutes les raisons de l'être Smile J'adore le sport (je suis en première année de FAC de sport STAPS). Je m'appelle Antoine, et actuellement je fais de l'escalade, ainsi que de la boxe.

Auparavant je faisais partie de la guilde Amanita Muscaria de l'alliance FUN mais ce n'était pas un groupe qui me convenait vraiment, je me tourne alors vers vous en espérant pouvoir commencer une aventure à vos côtés Smile
Je compte donc y faire partie uniquement avec ce perso', je n'ai aucune mule à faire recruter dans la guilde, j'utilise essentiellement le monocompte.
J'exerce le métier de mineur et forgeur de boucliers mais à faible niveaux encore (environ 30-40).

Je n'ai pas de connaissances particulières de la guilde à part le fait qu'elle soit très haut niveau, ce qui est une des raisons pour laquelle elle m'a attiré plus que les autres.

Je peux apporter un soutien à la guilde ainsi qu'à l'alliance étant plutôt investi lorsque que je joue (avec les études parfois je fais juste de brèves apparitions), notamment pour le AvA ou défendre des percepteurs d'autres membres. Je ne pose pas de percepteurs, j'aime juste combattre et apporter un gros rox en combat, ce qui peut s'avérer utile.