AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Anferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinou

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Anferno   Mar 11 Nov 2014 - 20:30

Salut salut! Je choisis aujourd'hui d'essayer d'intégrer la célèbre guilde des Enfants du Feu sur Djaul en vue de faire partie d'un groupe soudé, solidaire, avec une ambiance plutôt sympa Smile
Niveau présentation perso', je suis un iop de niveau 199, donc je ne pense pas baisser le niveau moyen de la guilde (ou pas?) Razz

IRL je suis un jeune homme de 18 ans, mature, investi, sociable aussi, surtout si le groupe me donne toutes les raisons de l'être Smile J'adore le sport (je suis en première année de FAC de sport STAPS). Je m'appelle Antoine, et actuellement je fais de l'escalade, ainsi que de la boxe.

Auparavant je faisais partie de la guilde Amanita Muscaria de l'alliance FUN mais ce n'était pas un groupe qui me convenait vraiment, je me tourne alors vers vous en espérant pouvoir commencer une aventure à vos côtés Smile
Je compte donc y faire partie uniquement avec ce perso', je n'ai aucune mule à faire recruter dans la guilde, j'utilise essentiellement le monocompte.
J'exerce le métier de mineur et forgeur de boucliers mais à faible niveaux encore (environ 30-40).

Je n'ai pas de connaissances particulières de la guilde à part le fait qu'elle soit très haut niveau, ce qui est une des raisons pour laquelle elle m'a attiré plus que les autres.

Je peux apporter un soutien à la guilde ainsi qu'à l'alliance étant plutôt investi lorsque que je joue (avec les études parfois je fais juste de brèves apparitions), notamment pour le AvA ou défendre des percepteurs d'autres membres. Je ne pose pas de percepteurs, j'aime juste combattre et apporter un gros rox en combat, ce qui peut s'avérer utile.
Si des membres viennent à être en galère pour quelque raison que ce soit et si je peux leur apporter de l'aide, je le fais. Je suis réglo', et commercial, j'aime que tout se passe bien pour tout le monde.

Voilà voilà, sinon que puis-je dire à propos de moi? J'aime les lasagnes, les grosses bastons (normal, je suis un iop), et cogner fort!

J'espère vous satisfaire, en tout cas transmettre les meilleurs aspects de ma personnalité dans nos discussions, dont la bonne humeur fait grandement partie Wink

Il me semble avoir tout dit, j'ai lu la charte de recrutement (il est bon de le préciser) donc même si cela va de soi à la base, je suis au courant de l'interdiction des messages diffamatoires, insultes, etc...En tout cas ce n'est pas dans mon genre d'avoir ce genre de pratiques, encore moins le langage sms que j'exècre, et je suis très respectueux de mon entourage.
Ha oui! Je suis motivé aussi, mais ça a peut-être dû se voir entre les lignes Razz

Encore un truc, il me semble que c'était demandé dans les conditions de candid', le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone si je ne me trompe pas...? Razz

En espérant devenir un Enfant du Feu moi aussi, avec mes plus sincères salutations distinguées (ça fait assez C.V. vous trouvez pas?).

Anferno.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Anferno   Mer 12 Nov 2014 - 13:42

Bonjour,

Tu viens d'mp un meneur de guilde Dom qui m'a transmis ton mp :

[14:37] de Anferno : Excuse-moi de te déranger, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympa et je me demandais si la tienne recrutait Smile

Nous pensons que tu ne cherches qu'à intégrer Dom et refusons donc ta candidature.

Bonne continuation à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1