AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Isky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isky

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente aujourd'hui ma splendide candidature afin de rejoindre vos rangs !

La vraie vie :

Dans la vie, je m'appelle Thimotée ( Oui il y'a un e à la fin et pourtant je suis un garçon !) (Deuxième parenthèse, Oui Thimotée comme le Shampoing ...  Sad ). J'ai 19 ans et je suis technicien en radioprotection et malgré mon job j'arrive à jouer souvent sauf si ma copine m'ordonne de s'occuper d'elle. Je suis une personne qui a énormément d'humour et toujours le sourire. Lorsque je joue c'est pour me relaxer et non pour me prendre la tête avec un mec derrière son clavier qui veut prouver à lui même que c'est un tueur.  affraid
Je suis aussi quelqu'un de sportif, je me rends à la salle de musculation sinon je vais taper du ballon dans le club de mon petit bled dans le sud de la France  sunny

La vie un peu moins vraie :

Isky, sramette terre de level 199  Smile

Mon aventure a commencé sur Hecate il y a plus de 6 ans, j'ai joué un xélor mais je n'avais pas tellement accroché au jeu et je n'arrivais pas à m'abonner du coup j'ai vite laissé tomber. Cependant quelques années plus tard et l'arrivé de la version 2.0, mes amis IRL m'ont incité à re-essayer et boum le coup de foudre j'ai adoré cette version et la possibilité de s'abonner avec les ogrines et le téléphone de ma mère. Je jouais un Sram terre de level 187 mais un de nos amis s'est fait hacké du coup nous avons décidé de faire une pause.

Cela devient enfin intéressant ! J'ai recommencé l'aventure avec comme personnage ... UNE SRAM  Laughing J'ai fais mon apparition sur ce serveur en Avril 2014 pour jouer avec mon voisin et ami IRL Coro-leca qui est le seul à avoir accès à mon compte, quand il prend mon compte c'est pour taper des mobs Fri 3 pour son Dofus Des Glaces et il se trouve dans la guilde Nifhleim's Guardians. C'est une personne très sociable malgré les dérangements sexuelles qui peuvent faire apparition de temps à autre.
Il y a un mois j'avais un co teamer mais n'ayez pas de souci avec cela, il a hacké les personnages communs avant de disparaîte ou de m'ignorer ... J'ai donc décidé de garder mon personnage principal et de l'optimiser avec les moyens dont je disposais et j'ai réussi  cheers  cheers

Maintenant, le level 200 est toujours mon objectif principale (41%  Cool ) même si je passe plus de temps à farm du succès dont je veux atteindre les 8000 point de succès, ou à aider mes amis IG et les guildeux lorsqu'ils ont besoin d'aide.

Petit aperçu de mon stuff mode 12/6/6 et 1/2 all

Mes anciennes guildes :

A mon arrivé sur le serveur, j'ai rejoins la guilde où étais Coro-leca : Zoodiac c'est là que j'ai eu mes premiers amis IG, malheureusement ils ont quasiment tous arrêté, je me suis donc tourné vers la guilde Don't Worry Be Happy, cependant l'ambiance se dégradée et aujourd'hui beaucoup de vieux membres sont partis. Vient ensuite le Pacte des Titans, la guilde de mon ancien  hackeur co-teamer, une guilde rempli de team qui ne bouge pas beaucoup.

Parti un peu moins sympa, j'ai rejoins Lethifère où j'ai croisé quelques membres sympathiques et une bonne alliance [MFT]. Mais suite à mon hack j'ai décidé de me retiré car je n'avais pas trop le goût de m'investir. J'ai donc rejoins, encore une fois, la guilde de Coro-leca : Niflheim's Guardians. Durant mon séjour, j'ai retrouvé le goût de jouer en mono-compte grâce aux amis IRL qui se trouve dedans, je participe même à l'AvA proposé par [COLT] où vous avez pu me voir quand on vous a aidé. Mais toute les bonnes choses ont une fin ; l'ambiance ne me correspond pas trop et un de mes amis IRL est parti.

Pourquoi rejoindre la guilde "Les Enfants Du Feu" ?

Il est temps pour ma Sramette et moi de prendre notre envol et de rejoindre l'une des plus vieilles guildes du serveur DJAUL, une guilde fondée par Ecatrosimone et l'une des plus stables.
J'avouerai que je ne savais pas quelle guilde rejoindre par peur d'être déçu de l'ambiance qu'il peut y avoir, puis lors d'un AvA j'ai longuement parlé à un de vos membres Psycho-Tique ( Coucou si tu me lis Very Happy ) et m'a convaincu que c'était votre guilde qu'il me fallait. Une guilde active avec de la participation à l'AvA, toujours prêt à défendre mes couleurs ! Surtout que dernièrement [NvE ] se manifeste je leur donne deux semaines maximum d'existence.

En me recrutant, j'aurais mes trois métiers level 100 à votre disposition : Mineur, Alchimiste et Boulanger. Mais surtout une personne motivée qui n'a jamais rencontré de soucis avec d'autres joueurs malgré les insultes que j'ai pu recevoir, c'est une de mes qualités, je garde toujours mon calme et il est très rare que je m'emporte dans le jeu de manière négative. Je suis également disposé à prendre part à la vie de la guilde et de l'alliance DOMINATION dont j'ai Lu et Accepte les règles que je trouve cohérente et qui montre pourquoi vous êtes une guilde stable.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions directement au travers de ma candidature ! Very Happy

Merci de votre lecture  Laughing  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:21

Psycho t'a-t-il parlé du bouc ?
http://tamere.fr
Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:30

Aucun mot ni tout autre propos ressemblant à cela n'a été évoqué.. Suspect

J'ai hâte d'entendre cette histoire maintenant Cool
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:32

Oh tu vas vite déchanter je pense ; tu lui demanderas d'éclaircir le sujet. C'est le mieux placé pour en parler en plus
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:38

Isky fait chaud dans l'sud ?
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:41

Tu viens d'où dans le sud ? Parce que moi j'ai pas à prouver que j'suis un tueur, j'le sais, j'ai tué tout le bon qu'on pouvait trouver en une personne normale !
C'est d'ailleurs ce qui me permet de poster ça sans aucune raison

Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:43

En ce moment pas trop, la dernière fois qu'on a vu le soleil, c'était y'a 4 jours No

Je viens de Avignon, des connaisseurs de cette région ? Et j'adore le style du mec, on sent qu'il s'assume cheers
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:44

Ahahah épique ! J'habite là bas
'Fin pendant les vacances scolaires, quand j'suis chez mes parents
Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:47

Tu vis sur Avignon même ? Ou aux alentours ?

Ce sent la rencontre plus si affinités cette affaire
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:49

J'habite dans la campagne environnante x)
Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:51

On doit pas vivre bien loin ahaha Smile
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 23:54

Possible, mais j'habite dans le 30, pas le 84 x)
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 0:34

Chez les pécores !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 0:39

tg toi, tu vis dans le nord
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 17:40

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai aucun doute sur le fait que Psycho-Tique t'ai convaincu ! Very Happy (on ne sait pas lui dire non, en plus il est trop bien membré ! *_* )
Je lis dans ta candidature que tu n'as pas apprécié de te retrouver mono-compte dans une guilde où tout le monde possède sa team... Hors chez edf, la plupart des membres ont leur team pour pvm... Pour quelle raison réagirais-tu différemment à cette situation?
Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 17:54

Pas mal comme question ! Shocked

Dans la guilde où j'étais il y avait 55 membres, si on rajoute le fait qu'il y ait 4 membres avec leur team de connecté bah on se retrouve seul en mono-compte même si j'ai gardé contact avec un des seuls à jouer en mono-compte dans cette guilde.

Après chez Edf, il y a beaucoup de membres ( à peu près 4 fois plus ) donc plus de joueurs mono-compte en principe. Ensuite, le comportement des teams peut être différent de celui que j'ai connu, c'est à dire des joueurs qui ne parle quasiment jamais et qu'on voit juste connecté en guilde sans plus. C'est surtout cet aspect là que je voudrais souligné.

Et pour finir, à l'époque, j'étais plus axé PvM... 99 % de mon temps de jeu Very Happy Maintenant je suis plus tourné sur le PvP avec les défenses de percepteurs et de prismes ainsi que les attaques. Aujourd'hui le PvM que j'effectue se fait pour les succès donc je peux rester indépendant de ce côté là.

J'espère avoir été clair, si jamais c'est pas le cas sortez le fouet je suis là pour t'éclaircir. Razz
Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 18:10

Je suis en train de remarquer toutes les signatures qui ont été changé rien que pour moi cheers cheers cheers cheers
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 19:04

Détestes-tu la lettre "w" ?

Invité je t'aime

Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 19:33

Clairement oui, à cause d'elle j'ai eu trop d'hésitation pour la prononciation du mot Wagon..
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Mer 12 Nov 2014 - 23:01

C'est donc pour ça qu'il manque le W devant Isky ? Very Happy

Invité je t'aime

Isky

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Jeu 13 Nov 2014 - 8:15

Bien joué, je m'y attendais pas !

Et non mon personnage s'appelle Isky de base comme sur Rykke Erel vous trouverez un Isky c'est moi aussi Very Happy
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   Dim 16 Nov 2014 - 17:11

Bonjour et désolée pour le retard.

Ta candidature est acceptée. Mp le meneur ou un bras droit pour être recruté ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Isky]   

Candidature de [Isky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1