AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Isky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isky

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Isky]   Mar 11 Nov 2014 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente aujourd'hui ma splendide candidature afin de rejoindre vos rangs !

La vraie vie :

Dans la vie, je m'appelle Thimotée ( Oui il y'a un e à la fin et pourtant je suis un garçon !) (Deuxième parenthèse, Oui Thimotée comme le Shampoing ...  Sad ). J'ai 19 ans et je suis technicien en radioprotection et malgré mon job j'arrive à jouer souvent sauf si ma copine m'ordonne de s'occuper d'elle. Je suis une personne qui a énormément d'humour et toujours le sourire. Lorsque je joue c'est pour me relaxer et non pour me prendre la tête avec un mec derrière son clavier qui veut prouver à lui même que c'est un tueur.  affraid
Je suis aussi quelqu'un de sportif, je me rends à la salle de musculation sinon je vais taper du ballon dans le club de mon petit bled dans le sud de la France  sunny

La vie un peu moins vraie :

Isky, sramette terre de level 199  Smile

Mon aventure a commencé sur Hecate il y a plus de 6 ans, j'ai joué un xélor mais je n'avais pas tellement accroché au jeu et je n'arrivais pas à m'abonner du coup j'ai vite laissé tomber. Cependant quelques années plus tard et l'arrivé de la version 2.0, mes amis IRL m'ont incité à re-essayer et boum le coup de foudre j'ai adoré cette version et la possibilité de s'abonner avec les ogrines et le téléphone de ma mère. Je jouais un Sram terre de level 187 mais un de nos amis s'est fait hacké du coup nous avons décidé de faire une pause.