AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Oruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oruki

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Oruki   Dim 23 Nov 2014 - 16:04

Bonjours à vous la Guilde des Enfants du Feu

Moi c'est Oruki

En tout premier lieu je vais me présenter IRL, Suivi DE cela de ma présentation IG, puis de mes Futurs Projets et mes Motivations pour rejoindre vos rangs.

Présentation IRL:

Alors moi c'est Gabin, j'ai 17 ans ^^ j’habite à Angoulême, à coté de Bordeaux, je fais du Rugby en club, je suis actuellement en BAC ES, j'aime sortir entre potes, j'aime les jeux vidéo (comme tout le monde ici xD) après rien d'autre d'exceptionnel a dire ^^ si vous voulez plus d'information sur moi, n'hésite pas a demandé.

Présentation IG:

Mon Aventure commença en 2009 ou j'ai commencé a joué a dofus la première fois, malheureusement je n’ai pas accroché je suis juste très peux de temps, après un long moment j'ai décidé de réessaye en juin 2012 et la j'ai direct accroché, j'ai décide de me faire un petit iop, CAR je trouvais que c'était une des meilleures classes et surtout les plus roxors mdr, de mon level 1 à 160 j'ai vraiment eux beaucoup de mal à up ^^ au lvl 160 j'ai fait la RENCONTRE de "chamya" il m'a aidé à faire tous les Donjons de frigost 2, il m'a donné des petites astuces pour ce faire des kamas, et a partir de ce moment la tout et devenus plus facile bref passons à mon Iop.

Voilà la Bête :p Oruki iop lvl 199 terre, j'ai mis longtemps à me décider de le faire feu ou terre, puis à la fin je me suis dit c'est mieux terre par rapport au PvM ainsi qu'au PvP, pour mon stuff j'ai une DD Emeraude/rousse et il me manque un exo PA brouce pour être en 12PA il et en cours d'acquisition après éventuellement un Ocre et un Exo PM, MAIS disons que c'est pour mes projets a venir ^^ pour mon alignement je suis neutre, après si vous avez des conseilles ou des questions par rapport à mon stuff n'hésites pas.

Divers (Projets, Metier, atout):

Alors pour mes projets, j'ai l'intention de monter mon iop lvl 200, donc je commence à lui préparer une belle petite strigide (la base) avec Dofus Ocre, Tutu, Glace et  exos PA et PM.
Pour mon métier je suis Jaillomage lvl 100, je ferais peut-être d'autre métier je ne sais pas trop encore.
Après mes atouts, je dirais que je suis assez bon en STRATÉGIE, rien d'autre... disons que la vantardise ce n’est pas mon fort xD

Ancienne Guilde:

Ma premier guilde était "The Children's of the night", j'ai quitté cette guilde car je trouvais qu'il manquer de l'entraide et pour moi une guilde c'est surtout basé sur l'entraide, à partir du level 170 je suis rentré chez les "Lithium's" j'ai quitté cette guilde par rapport à un gros manque d'activité ^^ après ces 2 guildes je suis rentré chez les "Amazing Destiny's" d'ou j'étais un des Bras Droit, j'ai quitté celle-là, car je voulais changer d'air et qu'il fallait être un "Heros solitaire". Malgré tous ces soucis je remercie quand même ces anciennes guildes, car ils m'ont fait progressé IG

MOTIVATION & pourquoi moi ?:

Pour mes motivation pour rentré dans la guilde, joué avec des joueurs expérimentés qu'y pourront me faire progressez IG, une très bonne entraide, et une guilde sympathique et je ne vais pas non plus vous cachez que vous êtes la meilleure guilde du serveur ^^ ça rentre en compte aussi xD maintenant passons à la question que je déteste "Pourquoi moi ?" Car je suis beau, grand et fort xD, non plus sérieusement, car je suis sympathique, j'ai fait tous les donjons Frigost 2, je peux aidé les gens de la guilde si besoin (métier ou donjons ou même kamas) ^^ je défends la plus part du temps les percos, je déconne souvent et je suis actif.

Voilà je pense que tout et dis, si vous avez des questions ou autres, je vous répondrais avec plaisir, à une prochaine en jeu j’espère. Smile

Ah oui au faite, J'ai lu et j'accepte la charte de guilde et son contenue. Le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone .

Cordialement, Oruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Oruki   Dim 23 Nov 2014 - 21:16

Comme stipulé dans l'intitulé du recrutement celui-ci est fermé depuis le 12 novembre bonne continuation dans ta recherche de guilde

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oruki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1