AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)   Jeu 1 Jan 2015 - 9:47

Hello tout le monde, et bonne année à vous tous !

J'ai relu la charte de recrutement ainsi que les règles concernants la guilde ainsi que l'alliance et j'ai vu qu'il y avait une faute au niveau du vers 183.
J'ai donc lu et approuvé toutes les règles concernant la guilde, l'alliance et le recrutement.

La plupart d'entres vous me connaisse déjà, je suis donc Laevys (fin maintenant Lokryz x_x) un ancien guildeux, oui j'ai été assez con pour partir '-'.
Je vais donc me présenter pour les nouveaux & les nouvelles qui seraient rentrés dans la guilde durant ce petit temps écoulé durant lequel je n'étais plus parmi-vous.

Présentation IRL

J'me présente je m’appelle Loïc,
J'voudrais bien opti mon sacri,
Etre gg et dropper tout le temps,
Mais surtout passer du bon temps
STOP STOP STOP

Bref, plus sérieusement.
Je m’appelle Loïc, j'ai 16 ans, j'habite dans le limousin (pas loin de chez noli x)). J'adore le basket, j'en fais depuis l'âge de 4 ans. J'aime aussi sortir avec les potes, les filles ahah fin bon tout ce que les personnes de mon âge sont susceptibles d'aimer Wink ! A part Epi qui aime les garçons mais faut pas le dire en public
Je joue à d'autres jeux que Dofus, je joue à Ogame (je sais pas si vous connaissez fin bon au pire vous vous en foutez surement x)) et à COD sur ps3 (principalement MW3 et ghost :p).

Présentation IG

Je vais donc vous racontez un peu l'histoire de mon personnage fin du moins les plus importantes péripéties de sa vie, si l'on peut appeler ça comme ça '-'.
J'ai découvert Dofus par l'intermédiaire de mon voisin, pour le fun je m'y étais donc inscrit sur le serveur Goultard. Mon premier perso a donc été un sacrieur, c'est d'ailleurs le même personnage que je possède aujourd'hui ( => voir photos du beaugoss ci-dessous <3).
A mes débuts ce personnage s'appelait Apokage (Pourquoi ce nom? Je ne sais pas non plus). Fin bref comme tout premier perso il était monté comme un pgm monte ses persos ou pas. Je l'ai donc up 200 en étant full vita du début à la fin.
Après l'avoir up 200 je l'avais renommé Dx-bloody car nous avons décider d'appeler notre team Dx- avec mon ancienne co-teameuse, je ne joue plus avec elle aujourd'hui. (La raison ==> Elle en avait marre de moi *LOL* )

*ça en fait rire mon sacri...*

Bref, j'ai ensuite migré sur Mylaise pour rejoindre Dystopia, à ce moment là mon sacri se nommait Shinosuky. Retour sur Goultard après 2mois sur Mylaise (nom de mon perso : Lokryz) afin de rejoindre un ami qui souhaitait reprendre sa guilde 'Carpe Diem'' sûrement la meilleure guilde que j'ai connu sur Goultard.
Ensuite migration sur Silouate afin de rejouer avec mon ex-teameuse, puis Djaul (nom de mon perso : Laevys) serveur extrêmement sympathique surtout quand on a eut la chance de vous rejoindre, personnellement je n'étais pas pour un retour sur Goultard mais je me douterai bien qu'avec ce retour sur Goultard on finirait par s’engueuler et donc je pourrais 'rejouer librement'.
Pour moi, 'Les Enfants du Feu' est juste la meilleure guilde active que j'ai pu rencontrer parmi tous ces serveurs. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je souhaiterai revenir parmi-vous afin de repasser d'agréables moments à vos côtés.
Mon sacrieur possède donc deux steuffs, un air et un eau. J'utilise principalement le steuff eau car les porsalus ont trop de % air *x*.

Mes motivations

Elles ne sont plus du tout les mêmes qu'avant à vrai dire, j'ai perdu énormément de goût à jouer depuis que je vous ai quitté, je ne fais plus rien si ce n'est l'almanax et le calendrier de l'avent fin maintenant ça va être dur de continuer le calendrier ><
Mes objectifs
- Finir l'optimisation de mon sacri (Vous allez me dire qu'il faut la commencer pour pouvoir la finir  Laughing  bah figurez-vous que j'ai un tutu maintenant mouahahah et j'ai acheté des parchos de sort :p. Fin en gros manque l'ocre, ddg, exo. Fin bon, à ce rythme là, je pense qu'en faisant l'almanax sur les 75 années à venir je devrais pouvoir finir mon optimisation en vendant mes almatons
- Droper des tutus solo
- Quelques succès si j'en ai le courage
- Passer de bons moments avec la guilde

Ce que je peux apporter à la guilde

Ma présence c'est déjà bien je trouveLa bonne humeur, l'aide aux membres qui en auraient besoin, les défenses de percepteur étant donné que je passe beaucoup de temps à glander ou entre deux salles de dc je pourrais me mettre à la disposition si besoin malgré le manque d'optimisation. Même si comme le dis Balzac, l'habit ne fait pas le moine. Je pourrais également répondre aux questions de chacun d'autre vous et partagez l'expérience que j'ai fin le peu que j'ai.

Horaires de connexion

Assez restreintes à cause des cours bien sûr mais aussi de mes parents. Je me connecte la semaine un peu chaque soir à part le lundi et le mardi où je sors un peu plus tôt donc je peux me connecter un peu plus. Le mercredi après-midi aussi en fonction des horaires du basket. Le week-end dépend de mes devoirs et du basket aussi.

Pourquoi avoir choisi EDF ?

Tout simplement pour que fondateur Ecatrosimone puisse payer la note à ma place ...
*c'était histoire de caler cette phrase de façon originale Very Happy*

Je pense que là aussi la plupart d'entres vous connaissent les raisons pour un 'retour' si jamais vous l'acceptez. Vous êtes tous simplement la meilleure guilde de nos jours dans Dofus, la bonne ambiance règne toujours, il y a très peu de problème au sein de cette guilde, les membres sont tous simplement exemplaire (je ne parle aux niveaux des drops Wink) mais bien au niveau comportemental, vous êtes tous des personnes matures et sympathiques et pour moi ceci est très important pour prendre du plaisir à jouïr jouer car personnellement je me connecte sur Dofus pour oublier un peu ce qui se passe IRL, ça permet d'oublier les petits soucis quotidiens et être parmi-vous assure une expédition dans un monde parfait *__*...

En éspérant être de retour parmi-vous au plus vite, vous me manquez.. Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)   Ven 2 Jan 2015 - 8:07

Bonjour !

J'ai lu et relu ta candidature afin d'en assimilée le max d'information (il se peut que je te pose une question dont tu a déjà fourni la réponse t'inquiète pas !)

Tu étais chez nous en team "aevys" il me semblait que vous étiez trois dans cette team moi j'ai jamais vraiment captée ^^ jvoulais savoir tu a décidé de remigrer et revenir , donc à priori ta teameuse n'est plus ! mais as t'elle encore accès à ton perso ou plus du tout ?

Ensuite entre ton départ et ton retour sur Djaul la donne AvA a beaucoup changé ! Te sen tu opé pour reprendre du poil de la bête dans l'alliance et aider si besoin dans les différentes opérations d'attaques/défenses ?

Tu désires revenir chez nous je suppose que ta migration sur Djaul était destinée à ce retour, si jamais tu n'es pas repris penses tu errer dans les terres pandaléennes jusqu'à la fin du délai de repostulation ?

Gardes tu en dehors des membres EDF des "amis" sur Djaul où sont-ils le seul point d'ancrage djauliens que tu ai gardé ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)   Ven 2 Jan 2015 - 9:29

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je pouvais pas répondre via mon iPod ><
Effectivement nous étions 3 sur la team même si je me sentais assez seul Mad, les deux autres personnes étaient une amie et son frère (son frère jouait vraiment très peu). Je ne joue plus avec aucun des deux depuis quelques temps maintenant, ils n'ont plus du tout accès à mon compte (vous auriez pu le deviner quand je vous ai dis que j'métais un peu opti car d'habitude on préférais ne pas s'opti et mettre les kamas dans des choses inutiles... fin bref.)
Je suis un peu au courant pour le AvA fin vraiment un peu, j'ai vu un peu ce qui se passait notamment que DOM se fait pas mal farm à ce que j'ai vu ^^ , après niveaux territoires je n'en sais pas plus. Donc oui je pourrais être disponible à chaque AVA du moins si je suis co bien sûr, je viendrais aider avec plaisir ^^ .
Si jamais je ne suis pas pris dans EDF, effectivement je sais même pas si j'aurais encore l'envie de me connecter, et encore moins l'envie de glander à un endroit qui me rappellerai EDF. Je referai sûrement une candidature après la fin du délai car j'ai oublié de préciser mais vous rejoindre fais aussi parti de mes objectifs et ça en est sûrement le plus important pour moi aujourd'hui.
Concernant les amis que je possède sur Djaul on va dire que la liste est restreinte mdr, à part des childrens of fire, j'ai tout ce qui farm dc / croca soit deux teams de la guilde Never Die, mon ancien fournisseur de DC, Staar je sais plus sa guilde. Et Cindolore avec qui je parle le plus parmis tous cela.
Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^'.
Bonne journée
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)   Lun 5 Jan 2015 - 23:33

Coucou , candidature acceptée , mp meneur (pgm) ou un des BD ( pgm ) pour être inviter !

MessageSujet: Re: Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)   

Votre kdo de Noël en retard, moi :D (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1