AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sky-zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-zz

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 1:54

" />

Salut EDF !

Présentation IRL : Je m'appelle Jeffrey (Remets nous des glaçons), j'ai 16 ans et demi, et je vis dans le sud de la France, à Sainte Cécile Les Vignes, mais je suis à l'interna du lundi au vendredi sur Avignon. Je suis actuellement en seconde Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique), j'ai redoublé ma sixième.
Je compte passé en première Bac Pro SEN option Télécoms et réseaux.
J'ai commencé à joué à dofus vers le CP et j'ai arrêté à la fin de ma première année de sixième pour reprendre en quatrième avec un nouveau personnage "Sky-zz".

Présentation IG : Je m'appelle Sky-zz, j'étais un Iop niveau 200 (en Strigide/Gloursonne), le coteameur de Lepaladin.
Je suis actuellement une Sramette niveau 200 (Granduk/Allister/Klime), sans coteameur, sans guilde, mais avec 7850 points de succès.
Voici mes métiers : " />
" />

Mes anciennes guildes : J'ai étais Bras Droit chez BSAF (Biere Snow And Fun) durant environ 6 mois voir 1 ans je ne sais franchement plus du tous, puis chez LVLA pendant 1 ans et 3 mois environ. J'ai fais de très bonne rencontre, dans ces deux guildes, comme Kryotos un ancien membre de chez EDF.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Je suis très déterminé à me joindre à vous, j'aime bien votre côté Dark (Oui j'en trouve un chez vous, me demandez pas pourquoi, je ne serai même pas répondre à cette question).
La majorité de mes amis me déconseille votre guilde, car vous êtes apparemment la guilde la plus détestait de Djaul, mais je n'aime pas trop croire les rumeurs, je préfère avoir mon propre opinion.
J'adore les guildes avec forum, surtout celle qui sont stricte et assez carré !

Ce que je pourrai apporté à votre guilde : Je vous apporterai le top du top niveau guilde comme alliance, mais j'attend aussi que vous m'apportiez joie et bonne humeur quand même, faut pas déconner OH ! geek
Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un de mes métiers.

L'alliance : Je me tiens à carreau niveau alliance, j'essayerai d'être au maximum disponible pour l'alliance.

PS: J'ai lu et approuver les règles et Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 7:59

Bonjour !

J'ai bien lue ta candidature et quelques questions me viennent à l'esprit !

Déjà si j'ai bien compris t'étais iop (classe archi bourrin par excellence) et tu as choisi de muté en sram ! Pourquoi ?

Ensuite tu étais en team avec lepaladin chez lvla mais es tu toujours en team avec lui actuellement ? A t'il accès à ton perso et toi au sien ?

Après tu as cotoyé les BSF que j'ai pas mal connu étant amie avec l'ancien meneur (jcrois comme il a stoppé le jeu c'est l'ex bras droit qui était devenu meneur à sa place !!) bref osef ca, jvoulais juste savoir si tu gardes des contacts avec les membres de cette guilde (qui fut un temps abandonnée !) ?

La participation Ava comme tu en parles tu dois savoir que nous avons perdu les territoires du jeu te sent tu assez hardi pour reprendre ces territoires et défendre les percepteurs qui sont encore pas mal attaqués ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 9:34

Encore un Avignonnais !
http://tamere.fr
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 13:08

Hi, il me semble t'avoir vue chez Phoenix sanctuary dernièrement (si je ne me trompe pas) , mais aussi sur srambad avec un énu qui a le même pseudo que toi (ou presque), est-ce-que je me trompe ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sky-zz

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 15:19

Alors !

J'ai choisi d'arrêté un iop pour prendre un nouveau départ avec une Sramette, car regarde les vidéos du Youtubeur Sapeuh et il m'a donné envie d'en faire un, mais j'ai surtout arrêté mon Iop car c'est trop no Brain.

Oui j'étais en Team avec lui, mais comme je l'ai dis, je suis maintenant Monocompte, c'était ses perso, il a changé ses passes et moi aussi.

J'ai côtoyé BSAF et non BSF, à moins que tu es fais une faute de frappe.
Hum tu dois surement parlais de Hoco, mais j'ai malheureusement pas garder contact avec tous les membres, les seule membre était Kryotos (mais il ne joue plus trop en se moment il me semble), et Shukally qui c'est fait hacker sa Team en essayant de vendre ses perso, du coup je lui parle des fois sur Facebook, ou sinon passé une époque sont frère avait réussi à ré-avoir les Persos hacker, du coup je l'aidais à Restuff la Team.

Niveau LVLA, j'ai gardé contact avec Thesqaar, Lepaladin par message (mais bon on sens le froid dans les textos), d'autre membre qui ont aussi quitté la guilde.

Comme je l'ai dis, je suis prêt à tous pour mon alliance !

Alors non j'ai jamais étais chez Phoenix, c'est juste que leur emblème ressemble à celui de la LVLA et qu'ils sont dans la même alliance, tu as du surement confondre.

Effectivement j'ai étais sur Srambad avec un Enutrof nommé Sky-pp, pour aidé Thesqaar à drop des ressources zone reine des voleurs, mais le compte n'est pas à moi, il est à un de mes amis de l'interna qui est sur Helsephine, il m'a donné l'accès à son compte pour que je lui fasse des Kamas car il s'est fait hacker, du coup il y a environ trois ou quatre jours, j'ai créé cette Enutrof pour que mon pote vienne sur Djaul, mais j'ai pas trop envie de le Pex, alors je sais pas du tous ce qu'il va devenir, car il peut être stop du jour au lendemain.

Sinon je tiens à m'excusé je n'ai pas spécifié à quelle compte j'ai accès, et bien je crois qu'il me reste le compte du Xelor à Molicutavu, je n'ai pas vérifié si il a changé les passes depuis que je ne suis plus chez LVLA, et j'ai celui de mon pote de l'interna qui est sur Helsephine, et personne n'a mes passes, il y avait que Lepaladin qui les avaient.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   Lun 5 Jan 2015 - 6:45

Bonjour,

Après vote ta candidature a recueilli plus de sept contre menant à son refus. Les membres n'ont pas vraiment accroché à celle ci, elle reste assez incomplète quand on enlève tout les screens  !

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde et si tu gardes l'envie de venir chez nous tu pourras repostuler dans un délai d'un mois comme le stipule la charte.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sky-zz   

Candidature de Sky-zz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1