AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sky-zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-zz

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sky-zz   Ven 2 Jan 2015 - 1:54

" />

Salut EDF !

Présentation IRL : Je m'appelle Jeffrey (Remets nous des glaçons), j'ai 16 ans et demi, et je vis dans le sud de la France, à Sainte Cécile Les Vignes, mais je suis à l'interna du lundi au vendredi sur Avignon. Je suis actuellement en seconde Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique), j'ai redoublé ma sixième.
Je compte passé en première Bac Pro SEN option Télécoms et réseaux.
J'ai commencé à joué à dofus vers le CP et j'ai arrêté à la fin de ma première année de sixième pour reprendre en quatrième avec un nouveau personnage "Sky-zz".

Présentation IG : Je m'appelle Sky-zz, j'étais un Iop niveau 200 (en Strigide/Gloursonne), le coteameur de Lepaladin.
Je suis actuellement une Sramette niveau 200 (Granduk/Allister/Klime), sans coteameur, sans guilde, mais avec 7850 points de succès.
Voici mes métiers : " />
" />

Mes anciennes guildes : J'ai étais Bras Droit chez BSAF (Biere Snow And Fun) durant environ 6 mois voir 1 ans je ne sais franchement plus du tous, puis chez LVLA pendant 1 ans et 3 mois environ. J'ai fais de très bonne rencontre, dans ces deux guildes, comme Kryotos un ancien membre de chez EDF.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Je suis très déterminé à me joindre à vous, j'aime bien votre côté Dark (Oui j'en trouve un chez vous, me demandez pas pourquoi, je ne serai même pas répondre à cette question).
La majorité de mes amis me déconseille votre guilde, car vous êtes apparemment la guilde la plus détestait de Djaul, mais je n'aime pas trop croire les rumeurs, je préfère avoir mon propre opinion.
J'adore les guildes avec forum, surtout celle qui sont stricte et assez carré !