AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : [Herisson-Bouffi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herisson-Bouffi

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Dim 11 Jan 2015 - 13:42

Bonjour à tous !

Commençons par une petite présentation d'un Hiptser des temps modernes :

Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans et toutes mes dents (c'était nul oui je sais)! Je suis en terminale à Nantes et je vis à Paris (Magique ou non).
Je compte allez dans une école de commerce à l'étranger l'année prochaine. (Australie, Quebec ou Russie), dans l'espoir de devenir Trader (courtier) #je suis la bonne personne à avoir.

Ce que j'aime dans la vie ?

-La moto , une très grande passion...
-Rire,rire et encore rire.
-La musique que je pourrais caractériser par des Booms Booms (Techno, Electro (petite dédicace à vous les Edf, nous vous voyez pas?) Exemples : Gesaffelstein, Steve Aoki, Brodinski etc...
-Il s'en suit que je suis un gros fêtard, j'adore les boîtes de nuit !
-Puis arrive le plus important : Les femmes.  
Et pour terminer je peux dire que je suis accro à la mode.

Après vous avoir présenté ma petite vie dans "L'ange de la téléréalité", je vous présente mon passé, mon présent et mon futur dans ce petit jeu :

Je joue depuis environ la 4eme sa fait : Euh.... (vers l'infini et l'au-delà).

J'ai commencé sur le serveur Allister, puis j'ai migré vers Djaul pour voir d'autres personnes, explorer le monde...
Dès mon arrivé je suis entrée dans Neptune , que j'ai quitter quelques mois plus tard, car il n'y avait personne de co.