AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : [Herisson-Bouffi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herisson-Bouffi

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Dim 11 Jan 2015 - 13:42

Bonjour à tous !

Commençons par une petite présentation d'un Hiptser des temps modernes :

Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans et toutes mes dents (c'était nul oui je sais)! Je suis en terminale à Nantes et je vis à Paris (Magique ou non).
Je compte allez dans une école de commerce à l'étranger l'année prochaine. (Australie, Quebec ou Russie), dans l'espoir de devenir Trader (courtier) #je suis la bonne personne à avoir.

Ce que j'aime dans la vie ?

-La moto , une très grande passion...
-Rire,rire et encore rire.
-La musique que je pourrais caractériser par des Booms Booms (Techno, Electro (petite dédicace à vous les Edf, nous vous voyez pas?) Exemples : Gesaffelstein, Steve Aoki, Brodinski etc...
-Il s'en suit que je suis un gros fêtard, j'adore les boîtes de nuit !
-Puis arrive le plus important : Les femmes.  
Et pour terminer je peux dire que je suis accro à la mode.

Après vous avoir présenté ma petite vie dans "L'ange de la téléréalité", je vous présente mon passé, mon présent et mon futur dans ce petit jeu :

Je joue depuis environ la 4eme sa fait : Euh.... (vers l'infini et l'au-delà).

J'ai commencé sur le serveur Allister, puis j'ai migré vers Djaul pour voir d'autres personnes, explorer le monde...
Dès mon arrivé je suis entrée dans Neptune , que j'ai quitter quelques mois plus tard, car il n'y avait personne de co.
Après cela je suis allez chez Anakmar Survivra (Cousteph un chouette type), que j'ai quitter du faite que j'étais en désaccord avec son bras droit de l'époque. Après cela, je suis entrée chez Aquarium, environ 1 ans, ou j'ai vraiment rencontré des gens bien.. Je l'ai quitté il y a peu du faite que je cherche à changer d'air, voir du monde de connecté, et je n'appréciais pas trop la nouvelle meneuse.
Voilà voilà mon parcours intra-guilde.

"C'est très bien tout ça mais tu joues quoi comme classe?" Je vous présente mes "Bronzés font du ski" :

Herisson-Bouffi, qui était enirispa avant, j'ai opéré un petit changement de classe, du faite est que j'avais jamais essayé le game-play d'un sacrieur. Il est donc stuffé en 11/6/5 en attendant mon ocre, en mode Agi/eau Marteau des anciens Steam'.C'est mon personnage principal. #Alignement Neutre

Puis, Roi-Bouffi que j'ai commencé il y a deux semaines, c'est un éliatrope level 195, qui est pour le moment full sagesse, que je passerais terre level 198 (Stuff déjà Buy). #Alignement Neutre

Ce que je pourrais vous apporter en venant ? Ainsi que mes points forts ?

Je pense que mon atout principal est : la présence, j'aime parler, discuter avec tout le monde(comme les personnes âgées chez le coiffeur), rire, m'amuser sans prise de tête.

Ainsi qu'un très bon allié en Kolizéum (Je pense aussi pouvoir donner un très bon game-play lors de sorties ou koli's).

Pourquoi vous les enfants du feu ?

Je pense que c'est avec les plus vieilles vignes  que nous faisons les meilleurs le meilleur vin. (Quoi j'ai dis que vous étiez vieux? non non  lol! ).
J'avais aussi rencontré un de vos membres, que j'avais trouvé super sympa (je ne me souviens plus de son nom, je m'en excuse), Un enutrof qui traînait toujours dans le labyrinthe du minotoror. (Bisous en passant)

"Sinon AvA et Alliance sa donne quoi ? "

Je ne m'intéresse pas trop aux AvA et sinon j'aime bien parler et participer dans le canal Alliance.

Je certifie que j'ai lu et approuvé votre règle de recrutement ainsi que celle de votre guilde.
Le Fondateur de votre superbe guilde est : Ecatrosimone

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me les posées. Je suis Open Bar pour tout.

Bouffi, quelqu'un qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Dim 11 Jan 2015 - 14:30

Bonjour,

Herisson-Bouffi a écrit:

Je compte allez dans une école de commerce à l'étranger l'année prochaine. (Australie, Quebec ou Russie), dans l'espoir de devenir Trader (courtier) #je suis la bonne personne à avoir.

J'suis pas sûr que la Russie soit un bon endroit pour y apprendre l'économie.

Herisson-Bouffi a écrit:

Après cela, je suis entrée chez Aquarium, environ 1 ans, ou j'ai vraiment rencontré des gens bien.. Je l'ai quitté il y a peu du faite que je cherche à changer d'air, voir du monde de connecté, et je n'appréciais pas trop la nouvelle meneuse.

Peux-tu développer le passage concernant la nouvelle meneuse ?

Herisson-Bouffi a écrit:

Je ne m'intéresse pas trop aux AvA et sinon j'aime bien parler et participer dans le canal Alliance.
As-tu lu les règles de l'alliance ?
http://tamere.fr
Herisson-Bouffi

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Dim 11 Jan 2015 - 14:41

Bonjour Black-woo.

-Malgré que le Rouble s'effondre il existe de très bonne école de commerce.

-je ne la trouvais pas présente au sein de la guilde, je pense que tu la connais si tu me demandes ça. On ne se parlait pas donc bon voilà...

-J'ai lu tout les dossiers "règles", si j'ai oublier quelques
Choses sur ce point, je m'en excuse. Après si la communication or AvA est prohibée sur le canal alliance, forcément je j'essayerais pas de déroger aux règles.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Kiss
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mar 13 Jan 2015 - 12:49

Bonjour,
J'aimerai que tu m'expliques un peu plus pourquoi avoir quitté aquarium pour venir chez nous ?
Je ne connais pas du tout ta guilde à part qu'elle est chez fun. Et pourquoi nous ? pourquoi pas une guilde de fun comme Tite ? il y a plein d'autres vieilles guildes avec des gens sympas ^^
Herisson-Bouffi

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mar 13 Jan 2015 - 15:44

Bien le bonjour -la-carotte-
( Ps : il fait beau en Bretagne)

J'aimerai que tu m'expliques un peu plus pourquoi avoir quitté aquarium pour venir chez nous ?

Et bien j'ai quitté Aquarium car il n'y avait pas souvent des personnes de connectés, et, suite au départ de notre ancienne meneuse (Atique), Sa meilleure amie l'a remplacée, ne l'appréciant guère (on ne se parlait pas du tout) et voulant découvrir de nouvelles personnes, je me suis dis qu'il fallait sauter le pas et me voilà postulant chez vous.

Et pourquoi nous ?

Je me suis dis pourquoi ne pas tenter d'aller dans une guilde prestigieuse, où l'on m'a dit fort du bien sur vous. Je peux rajouter que je vous est choisit car je cherche une guilde sans prise de tête ayant un vocabulaire correct. J'ai lu sur une autre candidature que la moyenne d'âge chez vous tournait autour des 20 ans, et c'est je trouve un gros plus. Entres autres, je pense me sentir comme un poisson dans l'eau chez vous. (à vous de me le dire).

pourquoi pas une guilde de fun comme Tite ?

Effectivement, cette guilde m'a l'air chouette, cependant le destin à voulu que je me dirige chez vous.
De plus, je voulais rencontrer des gens dont je connaissais pas l'existence alors que je connais 2-3 personnes chez This Is End (Mentali,Atique). Qu'elle soit ou non dans l'alliance Fun ne change nullement mon jugement. Une guilde ne peut pas vivre que par son alliance. (Ref:NvE)
J'ai d'autant plus été attiré vers vous que vers Tite que je trouve que votre map guilde (Pandala neutre) et un très beau spot pour admirer la vue.
Et, de mon point de vue, il y a plus de joueurs expérimentés dans votre guilde et c'est vraiment cela que je cherche.

En espérant avoir su te répondre.
Cordialement Bouffi qui mange du riz.
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mar 13 Jan 2015 - 17:34

Herisson-Bouffi a écrit:

Entres autres, je pense me sentir comme un poisson dans l'eau chez vous. (à vous de me le dire).

j'aurai dit comme un poisson dans un aquarium. pig
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mar 13 Jan 2015 - 19:12

Gesa c'quand même bien plus élaboré que du "BOOM BOOM" sans déconner
Herisson-Bouffi

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mar 13 Jan 2015 - 21:41

Pour moi Gesa est l'un des meilleurs deejays,producteur de France du moment ! Meme sa participation sur le Bromance Tour était dingue!
Un mélange de symphonie que j'appellerais "Dark", sur son coulis d'électro et avec un nappage style MacDonald qui sans sa ne ferait pas toute la différence: des basses.
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Mer 14 Jan 2015 - 9:01

Herisson-Bouffi a écrit:
Pour moi Gesa est l'un des meilleurs deejays,producteur de France du moment ! Meme sa participation sur le Bromance Tour était dingue!
Un mélange de symphonie que j'appellerais "Dark", sur son coulis d'électro et avec un nappage style MacDonald qui sans sa ne ferait pas toute la différence: des basses.

J'prefère ça !
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   Ven 16 Jan 2015 - 11:29

Bonjour,
Ta candidature a obtenu plus de sept "contre" et se voit donc refusée.
Les membres ont trouvé ta candidature banale... Elle manque d'originalité et ne met pas vraiment en évidence tes motivations.

Tu peux retenter ta chance passé le délai mentionné dans le règlement.
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : [Herisson-Bouffi]   

Candidature : [Herisson-Bouffi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1