AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Jockast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jockast

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Jockast]   Sam 17 Jan 2015 - 17:35

Bonjour/soir selon votre heure de lecture.

Je vous soumets cette candidature afin d’espérer rejoindre votre guilde.

Premièrement je vais me présenter brièvement,
Mon nom est Mickaël, je vis en lorraine à Nancy et je suis âgé de 18 ans. Je suis en terminale ES et je ne sais malheureusement pas ce que je veux faire plus tard. J'aime beaucoup le sport en particulier le football qui est ma passion, je suis principalement la ligue 1 et je suis fan de l'OL depuis tout petit. Lors de mon temps libre en cet hiver, je joue à Dofus ou Fifa selon mes envies et je sors souvent avec des bons copains d'enfance. Sans oublier que j'aime également la musique, le ciné toussa².

Maintenant je vais me présenter sur Dofus.

Je joue à Dofus depuis 2008, ce qui fait que je connais un minimum le jeu. J'ai joué sur lily avec un ami IRL qui a arrêté, nous avions une petite équipe de niveau 17X composée d'un iop,eca,sacri,eni. Par la suite j'ai arrêté un petit moment du fait que je n'avais plus de plaisir à jouer seul et que je me suis lassé. Puis il y a environ 6 mois, l'envie de reprendre vint en moi, j'ai donc crée ce personnage qui est maintenant ma Osamodas de niveau 191, alignement neutre. ( screen ci-dessous )

Elle est parcho dans tous les éléments et est orientée feu/vita/invok faisant qu'elle reste assez polyvalente même si la classe en elle-même a des limites. Je suis doté de métiers tels que Sculpteur de bâtons niveau 55 et bûcheron, niveau ....... 17 !

Actuellement je suis "un héro solitaire" et je ne suis dans aucune guilde comme il le faut pour pouvoir prétendre à une place dans Les Enfants Du Feu.

Cependant, dès le premier moi de création de mon personnage, j'ai rejoins la guilde Zenteam qui était en reconstruction et qui reprenait du service. La guilde n'était pas dans l'alliance FUN lorsque je l'ai rejoins, ce n'est que quelque temps plus tard que la guilde à postulé dans cette alliance. J'ai fait la rencontre de formidables personnes dans cette guilde que j'ai encore en contact sur skype ( car décidément eux aussi ont arrêté le jeu ). Puis la guilde a grandi ( pour prétendre à une place dans FUN il fallait recruter ), nous étions donc arrivé à une centaine de membres qui étaient recrutés un peu de façon aléatoire via le MP en jeu, faisant alors en guilde une ambiance assez spéciale entre certaines personnes arrogantes, d'autres qui faisaient payer pour battre un Obsi...

Enfin bref, véritable blague, j'ai longuement hésité puis finalement je l'ai quitté depuis quelque temps maintenant.

Comme mentionné quelques lignes plut haut, j'aime être accompagné sur Dofus et jouer en équipe car je me lasse de jouer seul dans mon coin, j'ai fait quelques rencontres lors de kolizéum mais cela reste différent que d'être dans une guilde.

Pourquoi prétendre à une place parmi vous, ce que je peux apporter en guilde.

Premièrement, je recherche une guilde active dans laquelle je pourrais faire de nouvelles rencontres . En effet sur votre forum, il suffit de regarder le nombre de "lu et approuvé" écrit par les membres pour voir qu'il y a une réelle participation de ceux-ci au seins de la guilde, je n'imagine donc pas le canal guilde qui doit être assez actif. De plus, je pense qu'il y a une réelle diversité des membres et que je pourrais encore en apprendre davantage aux côtés de joueurs expérimentés.
Vous avez des règles et surtout des valeurs, j'entends par là, ne pas agresser dans la cité adverse ou encore "rusher" les percos/prisme à 4h du matin comme mentionné sur le forum de l'alliance, choses importantes.

Je suis une personne disponible en jeu avec une vraie motivation, je pourrais donc participer au canal guilde et aider les collègues dans le besoins ( quête, donjon ). J'adore le AvA, c'est donc avec plaisir que je participerais à tous ceux que je pourrais sans oublier les attaques/défenses de prisme auxquelles je participerai si l'occasion se présente.

Pour enfin conclure, j'affirme avoir lu le règlement de votre guilde et celui de l'alliance, le fondateur des Enfants du Feu est : Ecatrosimone

Je reste disponible pour d'éventuelles questions et je vous dis à bientôt en jeu ou pourquoi pas en guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de [Jockast]   Sam 17 Jan 2015 - 17:56

Salut,

Tu es resté combien de temps dans Zenteam?
Avec qui as-tu gardé contact?
Jockast

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de [Jockast]   Sam 17 Jan 2015 - 18:31

Bonsoir, je dirais environ 4 mois.
J'ai gardé contact avec Cardi-Ak, (qui lui également est parti de la guilde ) et Myiako mais uniquement sur skype, car il a arrêté. Voila Very Happy
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de [Jockast]   Mar 20 Jan 2015 - 18:02

Bonjour,

Candidature acceptée, mp meneur ou BD pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Jockast]   Aujourd'hui à 6:00

Candidature de [Jockast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1