AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Jockast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jockast

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Jockast]   Sam 17 Jan 2015 - 17:35

Bonjour/soir selon votre heure de lecture.

Je vous soumets cette candidature afin d’espérer rejoindre votre guilde.

Premièrement je vais me présenter brièvement,
Mon nom est Mickaël, je vis en lorraine à Nancy et je suis âgé de 18 ans. Je suis en terminale ES et je ne sais malheureusement pas ce que je veux faire plus tard. J'aime beaucoup le sport en particulier le football qui est ma passion, je suis principalement la ligue 1 et je suis fan de l'OL depuis tout petit. Lors de mon temps libre en cet hiver, je joue à Dofus ou Fifa selon mes envies et je sors souvent avec des bons copains d'enfance. Sans oublier que j'aime également la musique, le ciné toussa².

Maintenant je vais me présenter sur Dofus.

Je joue à Dofus depuis 2008, ce qui fait que je connais un minimum le jeu. J'ai joué sur lily avec un ami IRL qui a arrêté, nous avions une petite équipe de niveau 17X composée d'un iop,eca,sacri,eni. Par la suite j'ai arrêté un petit moment du fait que je n'avais plus de plaisir à jouer seul et que je me suis lassé. Puis il y a environ 6 mois, l'envie de reprendre vint en moi, j'ai donc crée ce personnage qui est maintenant ma Osamodas de niveau 191, alignement neutre. ( screen ci-dessous )

Elle est parcho dans tous les éléments et est orientée feu/vita/invok faisant qu'elle reste assez polyvalente même si la classe en elle-même a des limites. Je suis doté de métiers tels que Sculpteur de bâtons niveau 55 et bûcheron, niveau ....... 17 !

Actuellement je suis "un héro solitaire" et je ne suis dans aucune guilde comme il le faut pour pouvoir prétendre à une place dans Les Enfants Du Feu.