AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2eme Candidature de Sky-zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-zz

Titre : pélerin

MessageSujet: 2eme Candidature de Sky-zz   Ven 6 Fév 2015 - 21:31

HELLO EDF !!! cheers

Voici ma deuxième candidature, car la première était vraiment immonde, je m'en rend bien compte, et j'en suis navré. Alors pour commencer cette candidature, vous allez devoir apprendre à me connaitre IRL ! Very Happy

Présentation IRL :

Je m'appelle Jeffrey (comme dans le clip de Soprano), j'aurai 17 ans le 8 mai, je suis d'origine Italienne.
Je vis dans le Vaucluse à Sainte Cécile Les Vignes, mais je suis en interna du lundi au vendredi sur Avignon en lycée privé à Saint Jean-Baptiste De La Salle.
Niveau sport je faisais un peut du touche à tous avant d'être en interna, comme du handball, de la boxe, de la muscu, et j'en passe...
Pour le lycée, bah je suis en 2nd SEN (Système Electronique et Numérique), je compte rentrais en 1ere SEN TER (Télécoms et réseaux) et j'ai malheureusement redoublé ma 6eme.
Je suis très fan des Mangas dofus, dofus monster, et de Mutafukaz.
Je joue à dofus depuis que je suis au CP, et j'ai du faire 2 ou 3 pauses pour améliorer mes notes au collège.
Et pour finir j'adore les musiques de ma femme, Juicy M lol!

Présentation IG :

Je joue plusieurs personnage : - Sky-zz Sramette très sexy lvl 200
                                          - Sky-roock Osamodas lvl 102 mule métier
                                          - Mais j'ai aussi Skyzzlevendeur ma mule almanax
                                          - Et Vendeurlegendaire qui est ma mule de secours pour l'almanax

Alors, Sky-zz est mon personnage principale, c'étais un iop il y a encore quelque mois, un iop en Strigide/Gloursonne, mais je me suis malheureusement lassé du côté archi no brain des iop et j'ai choisi un sram car certains Youtubeur et amis m'ont fortement donné envie d'en jouer un ! Maintenant c'est une magnifique sramette air en Granduk/Klime/Allister en 10/6 car il manque l'anneau d'Allister PA scratch
Elle possède 7891 points de succès. Elle est bon à rien...EUHHHHHHHH BONTARIEN PARDON !
Elle possède quelques métier les voici :

Pour mon Osa, bah c'était une mule pvp BL (Grade 4 Brakmarien), mais après la MAJ AVA, il n'en reste plus qu'une mule métier, d'ailleurs les voici eux aussi :

Voila voila, donc pour finir la partie sur mes personnages, il nous manque donc Skyzzlevendeur et Vendeurdereve, se sont juste 2 mules qui m'aide pour mon commerce, qui concerne l'almanax, car oui Skyzzlevendeur est en mode marchand en [-4,-24] à l'entrer du temple, donc n'hésitez pas à buy des offrandes, mon magasin vous est grand ouvert !

Sinon quand j'étais chez lvla j'avais une team avec Lepaladin, mais j'ai quitté la guilde et sa team en même temps, je n'ai plus accès à ses persos et il n'a plus accès à mon compte, sinon j'avais eu le compte du xelor de Molicutavu, mais depuis l'up 200 de son xel je me suis plus connecté dessus, du coup il a surement changé ses passes, je n'en sais strictement rien.

Anciennes guildes :

J'ai appartenu à plein de petite guilde quand j'étais BL, je ne pourrais vous dire leurs noms car ma mémoire est très courte (Etant petit un magicien m'a demandé si je voulais avoir un énorme pénis ou une très courte mémoire, mais je me rappelle plus de ma réponse elephant) mais ma dernière guilde à était LVLA (La Voie Lactée Astrale) j'y est étais fidèle pendant 1 ans et 3 mois environ, mais je suis parti car je trouve qu'ils ont drôlement changé ou alors c'est moi geek

Pourquoi votre guilde ?

Et bien tout simplement car j'adore votre côté assez "Dark", je vous est souvent vue joué ensemble, que ce soit en défendant des percos/prismes, ou en aggraissant des percos/prismes, le peux de membres que je connais ou à qui je m'ai adressé étaient très sympas. J'adore les guildes très bien organisé, avec candidature, et règlement.

Ce que je peux vous apportez :

Je peux vous apportez ma grande amitié, des fous rirent et pleins de bon moments, bien que je sois timide pour mes premiers jours, une fois intégré je suis un vraie clown  jocolor
Mais j'attend aussi une petite pars de vous, évidemment il va falloir me faire passé de bons moment ahah  Razz
En tous cas, je suis déterminé à vous rejoindre ! C'est pas parce que j'ai raté ma première candidature que je vais abandonné l'idée de vouloir vous rejoindre, un mois sa passe vite en plus ahah !

L'alliance :

J'ai pris connaissance du règlement de l'alliance, je serai un maximum disponible pour l'alliance, et je suis au courant que DOM à complètement chuté sur le serveur, mais osef Sky-zz est là pour tout arrangé hihi !!

PS: J'ai lu et j'approuve les règles et Ecatrosimone est le fondateur de cette magnifique guilde nommé EDF !! (Pas l'entreprise hein ! cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Sky-zz   Mar 10 Fév 2015 - 11:45

Bonjour, bonsoir.

Ta candidature est accepté, bienvenue chez les fou !

Mp le meneur ou un bras droit pour être recruté.

2eme Candidature de Sky-zz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1