AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Instagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instagrammme59

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Instagramme   Mar 10 Fév 2015 - 18:21

Présentation IRL

Bonjour à tous , je m'appelle Antoine , j'ai 19 ans depuis quelques semaine , je suis un petit nordiste ( oui oui tout en haut de notre belle France )  étant donné que j'habite a Lille , je suis étudiant en commerce la semaine et le Weekend je suis barman dans un petit bar . J'espère plus tard devenir commerciale , métier qui depuis tout petit me passionne beaucoup !  I love you
J'ai beaucoup de passion mais mes principales sont : le football , principalement l'équipe du LOSC , la musique ainsi que tout se qui touche aux nouvelles technologie , je suis quelqu'un de très curieux et qui aime en apprendre toujours plus .. Je suis quelqu'un de très sociable et j'aime aider les gens quand je suis en capacité de le faire !  Very Happy

-----------------------------------------

Présentation du personnage

Mon pseudo in game est : Instagramme , je suis un jolie petit écaflip niveau 200  , multi-éléments , toujours a la conquête d'un stuff toujours plus opti , plus performant ..
J'ai auparavant joué un Cra , puis un Sacri  , mais après de longues années de jeux a mon actif depuis plus de  2 ans je me suis concentré sur mon petit éca cheers Je me suis depuis peu lancé a la conquête des succés  2422 pour le moment ( oui je sais j'ai encore beaucoup de taff Rolling Eyes ) Au niveau des métiers je suis alchimiste level 100 , pêcheur level 85 , bijoutier level 65 ainsi que joaillomage level 100 !