AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Instagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instagrammme59

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Instagramme   Mar 10 Fév 2015 - 18:21

Présentation IRL

Bonjour à tous , je m'appelle Antoine , j'ai 19 ans depuis quelques semaine , je suis un petit nordiste ( oui oui tout en haut de notre belle France )  étant donné que j'habite a Lille , je suis étudiant en commerce la semaine et le Weekend je suis barman dans un petit bar . J'espère plus tard devenir commerciale , métier qui depuis tout petit me passionne beaucoup !  I love you
J'ai beaucoup de passion mais mes principales sont : le football , principalement l'équipe du LOSC , la musique ainsi que tout se qui touche aux nouvelles technologie , je suis quelqu'un de très curieux et qui aime en apprendre toujours plus .. Je suis quelqu'un de très sociable et j'aime aider les gens quand je suis en capacité de le faire !  Very Happy

-----------------------------------------

Présentation du personnage

Mon pseudo in game est : Instagramme , je suis un jolie petit écaflip niveau 200  , multi-éléments , toujours a la conquête d'un stuff toujours plus opti , plus performant ..
J'ai auparavant joué un Cra , puis un Sacri  , mais après de longues années de jeux a mon actif depuis plus de  2 ans je me suis concentré sur mon petit éca cheers Je me suis depuis peu lancé a la conquête des succés  2422 pour le moment ( oui je sais j'ai encore beaucoup de taff Rolling Eyes ) Au niveau des métiers je suis alchimiste level 100 , pêcheur level 85 , bijoutier level 65 ainsi que joaillomage level 100 !

Quand a mon alignement , je suis comme je l'ai toujours étais " Bontarien" pour plusieurs raisons , la première est qu'il y a fort fort longtemps les HDV de Brakmar et Bonta n'était pas regroupé c'était alors plus sympathique et plus pratique d'aller a Bonta que Brakmar et la deuxième n'est autre que le fait que je soit un petit chaton et que je n'ai rien de démoniaque non non ...  cat Je fais de temps à autre du PVP a mes heures perdues  Twisted Evil

-----------------------------------------

Pourquoi moi ? Pourquoi cette guilde ?

Je n'ai jamais était dans une guilde de Djaul , je suis arrivé il y as quelques semaines , je suis un ancien joueurs de brumaire , de la guilde Obscure Destruction level 129  , mais depuis je joue seul sur Djaul dans l'attente de me trouvé de chouette compagnons de jeux , je me suis alors décidé depuis peu a chercher une bonne guilde , et mon attention a particulièrement retenu " Les Enfants Du Feu " pour différentes raisons : Le recrutement par candidature qui est selon moi primordiale pour la longévité et le bon fonctionnement d'une guilde , le faits de voir ne serait-ce que sur le forum le nombres de personnes active , et puis je suis certains que vous êtes tous bien sympathique .. Very Happy Je suis quelqu'un d'agréable et je pense dans votre guilde retrouver cette état d'esprit de " fraternité " qui pour moi désigne l'entraide / les conseils / et forcement encore et toujours un peu .. beaucoup d'humour  Laughing et pourquoi pas ne pas vous donner un coup de main en AvA qui est un mode de jeux qui me plait énormément sur dofus  

Voili , voilou , je pense avoir fait le tour de ma présentation  , j'espère que ma candidature retiendra votre attention , et j'espère vous retrouvez tous très bientôt sur le jeux et pourquoi pas sur le canal guilde  jocolor

J'accepte le contenu de la charte ! Le fondateur de la guilde est : Ecatrosimone

Dans l'attente de vous lire ..

Dernière édition par Instagrammme59 le Mer 11 Fév 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goergia

MessageSujet: Re: Candidature d'Instagramme   Mer 11 Fév 2015 - 13:02

Bonjour à toi,

Pourquoi avoir décidé de migrer de ton serveur, et pourquoi venir sur Djaul ?
Instagrammme59

MessageSujet: Re: Candidature d'Instagramme   Mer 11 Fév 2015 - 14:58

Bonjour , j'ai décidé de changer de serveur car mon pote irl avec qui je jouais a arreter car il est partis a l'armée , je me suis donc retrouvé seul sur Brumaire et je me suis dis que c'était l'occasion de changer de serveur car plus rien ne me retenez ( j'ai un petit doute sur la conjuguaison ) sur Brumaire . Ensuite en regardant sur le net les avis sur les différents serveurs , j'ai régulierement vue des commentaires disant que Djaul était un bon serveur , et donc un dimanche sur un coup de tête j'ai fais le changement de serveur et depuis me voila joueur de Djaul ! Very Happy
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Instagramme   Ven 13 Fév 2015 - 16:21

Bonjour / Bonsoir ,

Ta candidature a recueilli plus de 7 contre menant à son refus !

Les membres l'ont pas spécialement été emballés par celle-ci et ton insistance à vouloir savoir ce que les membres pensaient de ta candidature en /w IG ont finis de clôturer le débat sur celle-ci comme le stipule le règlement ici toute insistance entrainera un refus de la candidature !

Bonne continuation dans ta recherche de guilde à dans un mois minimum si le cœur te dis de repostuler !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Instagramme   Aujourd'hui à 3:56

Candidature d'Instagramme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1