AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zotepine - Recrutement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zotepine

Titre : pélerin

MessageSujet: Zotepine - Recrutement :)   Sam 14 Fév 2015 - 20:56

" />

Oyé oyé brave gens, je suis ici pour vous présentez sa seigneurie Zotepine.
A première vue, il semble être né d'un croisement entre un Piou et un Tiwabbit kiafin, cet être à l'air un peu débile ne cessera de vous étonner par son amabilité et son idiotie permanente.

Je vais donc vous laisser avec lui pour qu'il se présente:

Je me présente:

Bonjour/Bonsoir très chers amis,

IRL: Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans à l'heure où j'écris, je suis belge et célibataire (oui on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher Rolling Eyes). Je n'ai pas réellement de passion à part la danse  cheers (Hip hop-Jazz-Classique-Contemporain).
Je suis actuellement en mathématique 6h et sciences 6h. En septembre je serai en 1er année de médecine  Laughing  

-IG: Je suis donc un Eni comme vous pouvez le remarquer, actuellement level 199, j'avance doucement vers mon up 200, auparavant j'avais une team, mais j'ai repris dofus il y a 1 semaine après 1 an d'arrêt en voulant rester monocompte (pour le moment), je connais dofus depuis maintenant 4 ans mais j'ai fais beaucoup de "pauses" ce qui fait que je n'ai pas encore eu de level 200 (oh mon Dieu le noob Surprised )

Voilà je ne sais pas quoi vous dire de plus donc je vous laisse retourner à vos occupations,
Si tu es désireux de me connaître plus en détails, viens me parler, je ne mange pas.  What a Face

A bientôt en jeu,
Cordialement Zotépine
Revenir en haut Aller en bas
Raf'

MessageSujet: Re: Zotepine - Recrutement :)   Sam 14 Fév 2015 - 23:44

Bonjour à toi Zotepine.
Bien que tu possèdes la qualité d'être belge (bon tout le monde ne sera peut être pas d'accord avec moi sur ce point), il semble que tu n'ais celle de l'attention. Il existe en effet, dans la section recrutement, un article contenant toutes les informations nécessaire à la réalisation d'une bonne candidature. Il est facile de déduire, à la vue de ta candidature, que tu n'as pas lu cet article. Je te conseille donc vivement de t'y atteler =)

Pour information : Il peut toujours être utile de lire les précédentes candidatures postées afin de se faire une part d'idée de ce que nous attendons. De plus celles-ci peuvent largement t'inspirer

Raf'
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Zotepine - Recrutement :)   Mer 18 Fév 2015 - 11:37

Bonjour malgré la demande d'edit de la candidature tu n'a pas réagit nous estimons donc que tu ne souhaite plus nous intégrer bon jeu à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zotepine - Recrutement :)   Aujourd'hui à 3:57

Zotepine - Recrutement :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1