AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Astralle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astralle

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Astralle :)   Dim 15 Fév 2015 - 9:40

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Je vous souhaite avant tout une bonne lecture !

Ma présentation Irl :

Je m’appelle Antoine, Toine, Toinou comme vous voulez ! :S. Je suis âgé de  21 ans(bientôt 22 :s ), je suis dans un cursus d’école d’ingénieur dans la fonderie et la forge. Ces études sont la suite de mon Bts et de ma licence pro dont j’ai la chance de faire et d’avoir fait en alternance. Pour les 3 ans avenir je travaillerais pour PSA dans l’allier. (03) Mon école se trouvant à sèvres (92) je dois malgré moi cumulé deux appartements.
Mes origines ? Mes parents habitent le Bassin d’Arcachon (33) depuis maintenant plus de 10 ans !  Alors les vacances c’est plage non-stop !!!!
Que dire de plus ? Ah oui mes loisirs ! Je pratique du modélisme avions/ planeurs avec comme plus gros modèle un planeur de 5m d’envergure ! Very Happy

Je suis beaucoup le foot, et vais même au stade quand j’ai du temps de libre. Mais bien sur je suis pour mon équipe de cœur Les Girondins de Bordeaux !
Moi Ig :
Je possède comme personnage principale une sram 200 terre/ feu nommé Oo-Astralle. Je joue en team avec Lynna, à nous deux, nous possédons 10 personnages répartis sur 9 comptes.  Elle a accès à tous les comptes et moi à tous sauf la sacri (pour l’instant).  
Nous avons level 200 : Sram, sacri, iop zobal, énu, xel
puis level 199 : Panda et éni et ensuite nous avons un éca 19x et un éliatrope level 17x.
Nous possédons quelques métiers : =)

- Tous les métiers de récoltes level 100
- Forgeur/ Sculpteur : Epée, Marteaux, Baguette level 100, Dagues (80), Hache (60),       Bâton (67), Bouclier (91)
- Puis : Tailleur Bijoutier Cordonnier Boucher Boulanger Bricoleur (100)
- Et enfin nous avons une bonne partie des Mages mais certains restes encore à terminer.
- Nous sommes également éleveur, nous faisons passer le succès génération et nous prenons des commandes pour des Kits 100 parchos.

Nous allons ensuite parler des précédentes guildes :
On s’accroche ! Smile

J’ai été bras droit d’Avengers il a maintenant plus d’un an, et à la suite d’un conflit avec mon meneur, j’ai décidé de construire ma propre guilde avec des amis Irl et certain ancien Avengers ; Fallen Angels’. Tous c’est très bien passé pendant 1 ans et récemment et surtout depuis m’a mise en co team avec Lynna des conflits sont devenus de plus en plus réguliers. J’ai pris la décision de la quitter pour la laissé évoluer. Après cette séparation, j’ai pris la résolution de relancer la guilde de ma co-team sans grand succès.
Pourquoi vous !?

Je cherche une guilde mature, avec une bonne entente ! J’en cherche surtout une qui me permette de progresser dans le jeu, autant en conseil en stuff en donjon. Nous commençons à avoir des persos bien stuffs mais nous avons encore peu d’expérience ! C’est surtout sur ce point que j’espère que vous pourrez m’apporter votre aide ! Je cherche encore votre ancien meneur Ecatrosimone mais bon Riri fait le taf on va dire :p
Pourquoi moi !?

Je suis une personne assez sympa, toujours prête à aider, autant que ce soit via mes métiers ou des succès. Je suis quelqu’un d’ouvert, toujours prêt à déconner tant qu’il y a un minimum de respect. Je trouve que sur dofus malheureusement il y a trop d’enfants, des personnes qui ne pensent pas que malgré le jeu, il y a des personnes derrière leur écran …
J’espère vous avoir convaincu par ma candidature ! Bien entendu j'ai lu votre chartre et participé à la validation de celle de Dom Smile

Je reste à disposition pour toutes autres questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Astralle :)   Dim 15 Fév 2015 - 20:03

Astralle a écrit:

Je possède comme personnage principale une sram 200 terre/ feu nommé Oo-Astralle. Je joue en team avec Lynna, à nous deux, nous possédons 10 personnages répartis sur 9 comptes.  Elle a accès à tous les comptes et moi à tous sauf la sacri (pour l’instant).  

Jouer en team avec lynna, ça doit être une souffrance, comment le vie tu ? drunken

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Astralle :)   Mer 18 Fév 2015 - 11:19

Bonjour ta candidature a été acceptée mp bras droit ou meneur pour être recruté !

Bienvenu chez les fou cheers

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Astralle :)   Aujourd'hui à 1:04

Candidature Astralle :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1