AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Astralle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astralle

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Astralle :)   Dim 15 Fév 2015 - 9:40

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Je vous souhaite avant tout une bonne lecture !

Ma présentation Irl :

Je m’appelle Antoine, Toine, Toinou comme vous voulez ! :S. Je suis âgé de  21 ans(bientôt 22 :s ), je suis dans un cursus d’école d’ingénieur dans la fonderie et la forge. Ces études sont la suite de mon Bts et de ma licence pro dont j’ai la chance de faire et d’avoir fait en alternance. Pour les 3 ans avenir je travaillerais pour PSA dans l’allier. (03) Mon école se trouvant à sèvres (92) je dois malgré moi cumulé deux appartements.
Mes origines ? Mes parents habitent le Bassin d’Arcachon (33) depuis maintenant plus de 10 ans !  Alors les vacances c’est plage non-stop !!!!
Que dire de plus ? Ah oui mes loisirs ! Je pratique du modélisme avions/ planeurs avec comme plus gros modèle un planeur de 5m d’envergure ! Very Happy

Je suis beaucoup le foot, et vais même au stade quand j’ai du temps de libre. Mais bien sur je suis pour mon équipe de cœur Les Girondins de Bordeaux !
Moi Ig :
Je possède comme personnage principale une sram 200 terre/ feu nommé Oo-Astralle. Je joue en team avec Lynna, à nous deux, nous possédons 10 personnages répartis sur 9 comptes.  Elle a accès à tous les comptes et moi à tous sauf la sacri (pour l’instant).  
Nous avons level 200 : Sram, sacri, iop zobal, énu, xel
puis level 199 : Panda et éni et ensuite nous avons un éca 19x et un éliatrope level 17x.
Nous possédons quelques métiers : =)

- Tous les métiers de récoltes level 100
- Forgeur/ Sculpteur : Epée, Marteaux, Baguette level 100, Dagues (80), Hache (60),       Bâton (67), Bouclier (91)
- Puis : Tailleur Bijoutier Cordonnier Boucher Boulanger Bricoleur (100)
- Et enfin nous avons une bonne partie des Mages mais certains restes encore à terminer.