AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Eisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisen



Titre : pélerin
Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Candidature Eisen   Dim 15 Fév 2015 - 16:37

Oyé ! Oyé! Chers camarades !





J'me présente, je m’appel Henr….. Eisen ! Je vais commencer par vous faire une petite présentation IRL.

Je m’appel Robert et j’ai 22 ans, et presque 23 ! Après avoir suivit des études dans l’audiovisuel spécialisé dans les métiers du son, je suis actuellement technicien polyvalent: image, son, lumière, et un peu de montage video, dans une boite d’événementiel sur Paris. J’ai pour passion la musique, je suis batteur, anciennement dans un groupe de style ‘’garage’’ (du rock qui va vite pour les novices) mais à défaut d’avoir le temps j’ai du stopper cette activité. Etant plus jeune j’ai aussi fait du rugby pendant presque deux ans, occupant le post de 3ème ligne.

Passons maintenant à la partie IG. Comme dis précédemment, je suis un Steamer niveau 200 récemment multi-élément en strigide. J’ai commencé le jeu il y a 8/9 ans avec un Xelor que j’ai monté niveau 200 nommé Flipuh, que vous avez peut être croisé car je l’ai joué pas mal de temps (en gros 4 ans). Suite à quoi j’ai eu pas mal de temps de pause, 2 ans il me semble. A ma reprise, j’ai eu l’occasion de jouer en co-team avec un sacrieur nommé Calyst mais avec le temps j’ai remarqué que nous n’avions pas vraiment la même vision du jeu. La sienne était de devenir le plus fort, le plus riche et j’en passe, quitte à se faire détester de plus d’un. Suite à quoi j’ai préféré mettre fin à cette équipe en lui laissant mon steamer nommé ‘’Eisenheim’’ car je l’avais créé sur un compte à son nom.
J’ai donc repris dofus à 0, avec l’aide de mes guildeux (un grand merci), les Fallen angels’, ce qui m’amène a vous parler de mes anciennes guildes !



Tout comme Oo-Astralle qui postule chez vous a l’heure actuelle, j’ai suivit un peu le même chemin. J’ai été chez Avengers, mais suite à un comportement désastreux que beaucoup connaissent, j’ai quitté la guilde pour faire partit des Fallen angels’ (C’est a ce moment en gros que j’ai reprit le jeu à 0) ou j’ai été nommé Bras droit et Diplomate dans l’alliance. Deux postes ou j’ai prit un réel plaisir à les occuper. Puis avec le temps, la guilde à grandit, et suite à quelques embrouilles, j’ai décidé de partir de la guilde, qui à l’heure actuelle est au plus bas. J’ai été invité chez Boundless, guilde que nous avons essayé de relancer mais cette fois, ça n’a pas marché. Sans en faire le reproche à mes anciens guildeux, la guilde n’étant pas assez active, j’ai voulu tester les Sunkaye, qui ont été très accueillant, mais……. Disons que je n’arrivais pas à m’intégrer du fait que tout les membres m’étaient inconnue.

‘’Alors pourquoi essayer chez nous?’’ Me direz-vous ! Et bien je pense pouvoir m’intégrer plus facilement. Je connais déjà plus de monde, comme par exemple Lynna avec qui je parle beaucoup (même trop des fois !) et j’ai eu l’occasion de croiser pas mal de EDF sur le TS de l’alliance. Je cherche une guilde stable avec des gens mature ! Mon but est de trouver une piole et d’y rester ! Je suis mono-compte, pas vraiment optimisé à l’heure actuelle, mais je serais toujours prêt à filer un coup d’main et à en recevoir ! Je ne pense pas pouvoir apprendre beaucoup de chose sur le jeux aux EDF, mais je pense moi pouvoir en connaitre d’avantage !

Maintenant mes métiers…….. auxquels je n’accorde pas vraiment d’intérêt à l’heure actuelle.

Voyez plutôt:

Arrow Alchimiste niveau 60, que j’ai monté afin d’avoir un métier niveau 50 en vu du pré-requis pour la quête du dofus pourpre (j’ai trouvé que c’était le plus simple)
Arrow Bucheron niveau 86, qui m’a servit de passe temps lorsque j’ai recommencé à 0
Arrow Forgeur de marteau 37, qui…….. Je sais pas, j’avais envi ! Very Happy

Pour clôturer cette candidature, qui j’espère vous plaira, n’hésitez pas à me contacter en jeu (/w Eisen) pour une éventuelle sortie, un coup d’main ou autre, ou même d’autres questions sur n’importe quoi (lâchez vous sur les mots d’amour !). À très vite je l’espère !

Eisen !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'



Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature Eisen   Mer 18 Fév 2015 - 11:23

Bonjour ta candidature a été acceptée mp bras droit ou meneur pour être recruté !

Bienvenu chez les fou cheers

_________________
Mi Ange - Mi Démon




Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eisen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: