AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Scalpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scalpp

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Scalpp   Dim 15 Fév 2015 - 18:14

BIEN LE BONJOUR!

Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans, je vis à Niort: petite ville des Deux-Sèvres (79). Je suis à moitié chômeur actuellement (situation professionnelle assez complexe). Je suis quelqu'un de très fainéant, d'amusant, de perturbateur et de temps en temps j'arrive aussi à être plutôt cool. Sinon je suis passionné par la musique (principalement le rap français INTELLIGENT) et le sport.

Suite à une pause Dofus de deux mois je viens de me rendre compte que je n'étais plus dans la guilde Boundless Freedom. Je suis aller pleurer, et puis j'ai pris mon courage à deux mains: il me fallait une nouvelle guilde!! Mes critères de recherches très très pointus m'ont orientés après une réflexion d'au moins quinze secondes vers vous!! (oui oui quinze seconde quand même) Je voulais rester en contact avec des gens avec qui j'avais jouer par le passer et si possible rester dans DOM dans l'espoir de participer à sa reconquête du monde dofusien. Un collègue du nom d'Eisen m'a dit qu'il postulait chez vous, et j'ai vu qu'Astralle mon ancien meneur aussi. Et comme les génies se promènent toujours par trois je viens compléter le trio!! Et en plus j'ai appris qu'Ecatrosimone lui même a fondé cette guilde! De plus je connais déjà certains de vos membres: Lynna et Cody par exemple avec qui je m'entend très bien, ainsi que beaucoup d'autre avec qui j'ai eu l'occasion de faire de l'AvA. Votre réglement de guilde a été lu et approuvé, je ferai l'effort d'insulter Eisen en MP uniquement, PROMIS!

Le personnage pour lequel je fais cette candidature est Scalpp, une belle roublarde aux yeux bleus (cachés sous sa capuche) de niveau 200. Scalpp est full vitalité, multi-élément et full parcho de sort. J'ai fait ce choix afin d'avoir le plus de possibilités à chaque tour de jeu et avoir des bombes à 1037 point de vie m'amuse beaucoup! Ma roublarde vient du serveur Sumens, j'ai migré sur Djaul il y a bientôt deux ans pour rejoindre un ami. Je ne me souviens plus le nom de la première guilde dans laquelle je suis aller, j'ai par la suite rejoins les Avengers d'Astralle et Eisen, et depuis je ne les ai plus quitté. Seul Eisen et un ami IRL (qui à arrêté de jouer) ont accès à ma roublarde. J'ai appris les métiers de tailleur (94), bucheron (58), forgeur de bouclier (38), costumage (100), cordomage (100) et joaillomage (41), mes métiers servent principalement à m'occuper quand je m'ennuie et à rendre services. Je pense que je peux apporter à votre guilde de magnifiques explosions qui rendraient jaloux plus d'un terroriste!!

Merci de votre lecture, n'hésitez surtout pas à me mp pour toutes questions ou choses que j'aurais oublier, bonne soirée!! Very Happy

Et désolé pour la mise en page plutôt médiocre je ne maitrise pas bien la chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Scalpp   Dim 15 Fév 2015 - 19:59

Scalpp a écrit:
BIEN LE BONJOUR!

il me fallait une nouvelle guilde!! Mes critères de recherches très très pointus m'ont orientés après une réflexion d'au moins quinze secondes vers vous!! (oui oui quinze seconde quand même)

15sec quand même.. Suspect

Scalpp a écrit:

Votre réglement de guilde a été lu et approuvé, je ferai l'effort d'insulter Eisen en MP uniquement, PROMIS!

Ah t'inquiète, si jamais tu viens à être accepté, je t'autoriserais à l'insulter en /g !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Scalpp

MessageSujet: Re: Candidature de Scalpp   Dim 15 Fév 2015 - 20:46

C'est que je réfléchie très très vite! Very Happy
Cet honneur que tu me fais... C'est tellement gentil! MERCI!
Eisen

MessageSujet: Re: Candidature de Scalpp   Dim 15 Fév 2015 - 21:17

Seigneur dieu !
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Scalpp   Mer 18 Fév 2015 - 11:35

Bonjour candidature acceptée mp bras droit ou meneur pour être recruté !

Bienvenu chez les fou cheers

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Scalpp   Aujourd'hui à 10:41

Candidature de Scalpp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1