AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Etherias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Candidature d'Etherias   Mer 18 Fév 2015 - 14:26

Votre attention mesdames et messieurs




Comme vous vous en doutez, je suis ici pour postuler chez vous. Comme pour tout le monde, une petite recherche s'est imposée pour trouver le forum. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé.


(Je souhaiterai préciser que j'avais déjà postulé chez vous auparavant et que ces deux candidatures sont "séparées" sachant que celle-ci ne résulte pas de l'échec de la première. Lien de la première candidature : (les liens sont interdits je le sais, mais j'suis comme ça, j'aime les sensations fortes) http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t3024-candidature-de-le-puma)

Commençons donc par la vraie vie,  communément appelée "l'IRL". Je m'appelle Gokan, j'ai 17 ans, 1 mois et 7 jours et j'habite à Aulnay-sous-bois en banlieue parisienne. Actuellement en première ES (oui, oui, les branleurs) je ne sais toujours pas, et ce depuis toujours, ce que je veux faire plus tard même si j'ai une vague envie de devenir trader (bah Le Loup de Wall Street svp).
J'aime à peu près tout ce qui peut être aimé, les animes/mangas (Hunter x Hunter, Shingeki No Kyojin, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail...), les séries, majoritairement US (Blacklist, The Hundred, Game of Thrones...), le sport (Foot, Basket, Tennis, Rugby, Natation, Muscu... je déconne) et tout ce qu'un jeune garçon de 17 ans aime, les cookies entre autre.
Je suis sympa dans l'ensemble, assez joueur (Ecaflip oblige), à l'écoute, ouvert, toujours prêt à aider et déconner (dans la limite du possible et du raisonnable).

IG je joue un Ecaflip nommé Etherias (anciennement Le-puma). Mon petit minou est niveau 200, en Strigide/Gloursonne, parcho 101 partout et all sorts lvl 6, avec ses deux EXO il monte à 12PA 5PM avec d'assez bon stats et est donc assez polyvalent autant en PVM qu'en PVP.



Une seule personne a accès à mon compte (et moi aux siens) et ce depuis à peu près le 27 Juinssidor 642. Mon co teamer dont la plupart des persos se nomment Glark-(Nomdupersonnage), actuellement héros solitaire il envisage aussi de postuler dans un futur plus ou moins proche.
Mon personnage a appris les 3 métiers de création d'items (et la spécialisation Joaillomage que je n'ai pas exploré encore) mais je ne m'intéresse pas vraiment à les up, bien-sûr si j'ai le niveau requis pour craft quelques items que vous souhaitez, n'hésitez pas.


En ce qui concerne les précédentes guildes j'ai suivi le même parcours que les 3 derniers postulants (Eisen, Scalpp, Astralle). J'étais chez les Avengers, qui ont sombré à cause d'Ultron, j'ai ensuite rejoins Fallen Angels', qui elle aussi a sombré et continue de sombrer encore, pour enfin aller chez Boundless Freedom dans l'espoir d'être enfin tranquille. Je l'ai été mais malheureusement, faute d'ambiance et de membres, cette guilde aussi a été dissoute. Je me retrouve donc ici, comme mes trois camarades, à postuler, pour les mêmes raisons qu'eux, soit : être dans une guilde stable, avec une bonne entente et des membres avec lesquels je pourrai avancer dans le jeu sans avoir à me soucier de potentiels problèmes et conflits.
Récemment on m'avait parlé de vous sans que j'y prête attention, quand Boundless a été dissoute j'ai voulu approfondir les recherches et pas plus tard qu'hier Lynna (Coucou Mag !) m'a dit que mes trois camarades avaient postulé eux aussi chez vous. C'était déjà une raison suffisante pour postuler, mais en ayant lu tout ce que je pouvais lire sur votre forum (la catégorie "We are the champions!" entre autre) j'ai vu que vous sembliez être des personnes expérimentées, soudées et stables, tout l'aspect "familial" que je recherche dans une guilde, c'est ce qui m'a convaincu de faire cette candidature.
Ce que je peux vous apporter ? Eh bien tout ce qui est à ma portée pour vous aider. Si vous avez besoin d'aide en donjons, quêtes, succès ou autres, n'hésitez pas à me le demander (et ce, même si ma candidature est en cours de traitement bien-sûr), je serai aussi disponible pour alimenter vos conversations (de préférences celles satiriques, cyniques et avec un brin d'humour noir).

Sur ce, ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me mp IG (Etherias).
(N'ayant pas su où introduire ces phrases, je tenais à préciser que le créateur des Enfants du feu est Ecatrosimone et que j'ai lu et accepte le contenu de la charte et du règlement.)


Bonne journée/soirée à tous et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Ly'



Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature d'Etherias   Dim 22 Fév 2015 - 7:28

Candidature acceptée mp bras droit ou meneur pour être recruté !

Bienvenu chez les fou cheers

_________________
Mi Ange - Mi Démon




Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Etherias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: