AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ugisoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugisoul

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Ugisoul   Jeu 19 Fév 2015 - 20:30

Bonsoir à tous,
Héros solitaire, ou plutôt juste solitaire depuis trop longtemps, cherche une guilde digne de ce nom! C'est sur ces nobles paroles que ma présentation va commencé.

Commençons par une petite présentation IRL?
Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, depuis ce 4 février àmoilaliberté, j'habite tout près de Chimay en Belgique, la bonne bière vous connaissez ? Wink Je suis Belge, avec un melting-pot de nationalité, je suis né et j'ai vécu 5 ans en Allemagne, ma grand-mère paternelle est Italienne et du coté de ma mère il y a du français.
A l'école, je suis en option sport en 4ième année, ce n'est pas le même système qu'en France mais en gros j'ai juste redoublé une fois avec une année de retard, ce qui fais que j'aurais dû être en dernière année mais bon :$
Si je suis dans cette option, ce n'est pas pour rien! J'adore le sport !! Je pratique comme activité extra-scolaire le Judo depuis 5 ans et je suis maintenant ceinture marron avec un plus ou moins bon niveau, c'est un véritable mode de vie, entre faire attention à ce que je mange pour pas monter de catégorie de poids, le renforcement musculaire ou le code moral (politesse, courage, sincérité, honneur, modestie, respect, contrôle de soi, amitié). Plus tard je souhaite rejoindre l'armée de terre mais mon plus grand rêve c'est de devenir membre des forces spéciales. *sisi*

Ma deuxième passion est les jeux vidéos et je vais vous expliqué un peu mon parcours IG :

Alors, j'ai débuté Dofus en juillet 2006, mon tonton en avait parlé à mon père et nous avions donc commencer à 4 (mon père, mon tonton, mon cousin et moi).
Nous nous en sortions plutôt bien et mon tonton avait lancé sa propre guilde "Spirit of the game" (j'y suis resté 1 an et demi - 2 ans) pour ceux qui la connaisse. J'avais mon sadida level 85 quand j'ai commencé ma première pause Dofus, c'était en février 2008 et j'ai repris fin mai-début juin parce que je me souvient que mon tonton me payait ma panoplie BR si j'avais un certain nombre de % au bulletin de fin d'année (chose réussie). Pendant ces vacances, j'ai commencé un Iop, je l'ai monté level 199 (Primus) et arrêté fin août 2012. Tout ce temps, je suis allé dans 3 guildes, Angel's family, Les Wabbits Taons de Moon, Sunk'Aye qui me plaisait pas trop à l'époque, et je suis retourné dans les Wabbits. Deuxième grande pause Dofusienne, je me suis retrouvé alors avec 46M de kamas jusqu'en juillet 2014 ou j'ai monté un féca surnommé Pmiji, je suis monté level 110 le premier jour avec les succès et l'aide de mon père (Knossos, sram level 200). Je jouais souvent avec mon père et on voyait beaucoup de team qui se promenait à Frigost ou en Arène. Je décide alors de tenter cette expérience .J'arrête le féca lvl 189 et je crée mon panda, iop, éni, énu, zobal, c'est le début de la "ugi" team, de fin juillet 2014 à début février 2015, ils atteignent tous le niveau 190 avec en prime sur chaque personnage, les dofus cawotte, pourpre et émeraude ainsi que le passage sur frigost 3. Quand Ankama à annoncé le nerf de mascarade et de corruption, j'étais dégoûté. J'ai revendu tout les stuffs et j'ai gardé mon panda que j'ai changé en osa. Et c'est pour cela que maintenant je recherche une guilde active, avec qui m'amusé. C'est un style de jeu totalement différent de passer de 5 à 1 seul compte. Je connais Steinko dans votre guilde, je lui ai demandé si je pouvais tenter ma chance. Je sais aussi que c'est Ecatrosimone le fondateur des Enfants du feu.

Parlons maintenant de mon osa et de mes motivations
PERSONNE n'a accès à mon compte, même pas mon père!
Je joue mon osa level 194, intelligence/invocations en panoplie tue mouche pour le moment, un petit stuff 11/5 pas bien méchant mais je suis passer de panda eau/soutient à osa feu/invocs et j'avais pas envie de claquer une fortune pour un équipement que j'utiliserai pas très très longtemps. Je compte bien évidemment m'équiper en Otomaï au level 197, puis en séculaire au level 200. Pour le moment, je suis assez bien financièrement, je suis ni trop riche, ni trop pauvre : Osa parchoté 100 partout sauf en agi et force, cela ne me semble pas utile pour le moment et tout mes sorts utile level 6 (achat de 39 parchemins de sorts). vivement le 29 mai pour que mes 5 dofus pourpre et émeraude soient déliés
- Ce que j'aime dans Dofus : faire des donjons entre amis, surtout quand on sait pas si on vas gérer le donjon! Very Happy
- Les quêtes, je trouve que c'est super cool de pouvoir obtenir les Dofus via des quêtes et non par du farming intensif. La prochaine quête que je fais c'est celle du Dofus ocre.
- Les succès, je m'y intéressais pas trop quand je jouais en team mais maintenant certains succès offre un réel défis, et j'aime les défis!
- L'élevage de Dragodinde, je m'y suis jamais intéressé non plus mais c'est une bonne source de kamas.
- Les métiers : J'ai pour le moment tailleur/costumage, mineur, poissonnier/pêcheur, bijoutier/joaillemage et paysan/boulanger level 100 et je suis entrain de monter forgeur de pelle level 84 et cordonnier lvl 85.

Ce que je peux apporter à la guilde

- De la bonne humeur, avec un humour belge, quoi de mieux ?  afro
- Je joue depuis 2006 donc j'ai une petite expérience mais je prétend pas être un excellent joueur.
- Du soutien pour les défenses percepteur, ou pour les gros donjons.
- Je suis plutôt calme, je dérange pas pour un oui ou pour un non, mais ça ne veut pas dire que je ne donne pas mon avis.

A part Dofus
J'aime beaucoup les RPG. Je joue à Skyrim, Dragonsaga, Diablo3 mais faut dire qu'un petit FPS de temps en temps ça fais du bien, MW3, battlefield 3 et 4.
Un petit hearstone aussi ça me fais plaisir
Je suis passé par des jeux que je n'ai pas trop accroché comme Aion ou Terra.

Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter c'est ma petite présentation. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de vous connaitre vous. A bientôt Wink

Cordialement, Ugisoul.

Dernière édition par Ugisoul le Ven 20 Fév 2015 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Jeu 19 Fév 2015 - 23:54

Oh cool encore un Belge ! on pourrait avoir des screens de ton perso dans la candid stp ? lol!
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Ven 20 Fév 2015 - 6:48

Me semblait bien que je te connaissais quand j'ai lu Knossos (Alain quoi) j'ai capté Primus t'avais postulé chez Sunk'aye quand j'y étais !!

Ton père joue tjs me semble et il est chez une alliance ennemi de mémoire ... Vous ne jouez pas dans la même pièce rassure moi ? Very Happy

Comme te le demande psy une petite photo de ton perso serait pas mal  s'il te plait !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Ugisoul

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Ven 20 Fév 2015 - 7:57

Voilà les amis, j'ai posté les images que vous m'avez demandé.

Et concernant Knossos, il était dans Anakmar Survivra mais il est maintenant et depuis quelque mois dans une guilde d'amis IRL qui ont stoppés Dofus, dans une alliance pourrie. Et il lui arrive de venir dans ma chambre pour faire un donjon ou quoi, mais il ne fait jamais d'Ava.

Ugi'
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Sam 21 Fév 2015 - 20:00

Ugisoul a écrit:
Voilà les amis, j'ai posté les images que vous m'avez demandé.

merci sunny
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Lun 23 Fév 2015 - 15:54

Candidature acceptée, mp meneur ou un des bras droit pour être recruté.
Bienvenu chez les gayzous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugisoul   Aujourd'hui à 1:03

Candidature d'Ugisoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1