AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Maitre-Hades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 16:01

Bonjour bonjour, voici donc ma candidature :

-Maitre-Hades IRL c'est :
Je me nomme Raphaël (Raph c'est plus court et ça me vas), j'ai eu 18 ans le 25 janvier, je fait mais études au lycée Stendhal à Aiguillon - où je suis à l'internat depuis la seconde- (dans le Lot et Garonne, un coin un peu perdu je vous l'accorde) et je suis actuellement en terminale S spé maths. Bref donc vous vous en doutez peu être j'aime les maths, la logique et réfléchir donc j'ai vite aimé Dofus. J'ai d'ailleurs découvert Dofus en troisième, un ami m'en avais parlé et m'avais dit d'aller sur "Djaul", j'y suis donc aller et voila presque 4 ans que je joue maintenant, mais mon ami a vite arrêté de jouer mais je ne me rappelle plus de son pseudo mais c'était un sacrieur feu de niveau 40 la dernière fois que je l'ai vu...
Bref désolé je m'égare facilement, donc j'aime également les mangas que je lis et je regarde (on regarde un anime pas un manga je sais ^^) , comme Naruto, Yugioh (je jouez au TCG entant plus jeune à niveau raisonnable), Shingeki no kyojin (ou l'Attaque des Titans) ou bien encore Nicky Larson que j'ai recommencé il y peu.
J'aime aussi les séries comme The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Once Upon a Time. J'aime également lire je lis le Hobbit en ce moment (Je suis fan de la saga du Seigneur des Anneaux et du Hobbit).
Aussi coté jeux vidéo il y a les éternels jeux Pokemon sur Game Boy dont je me lasse pas (J'y joue plus trop car peu de temps mais de temps en temps ça fait plaisir Very Happy ).
Je crois que pour le coté IRL on a fait le tour... Ah si j'aime le tir à l'arc (j'en reparle d'ici peu) et je suis célibataire mais pour le moment ça me dérange pas Razz

-Maitre-Hades en jeu ça donne ça :