AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Maitre-Hades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 16:01

Bonjour bonjour, voici donc ma candidature :

-Maitre-Hades IRL c'est :
Je me nomme Raphaël (Raph c'est plus court et ça me vas), j'ai eu 18 ans le 25 janvier, je fait mais études au lycée Stendhal à Aiguillon - où je suis à l'internat depuis la seconde- (dans le Lot et Garonne, un coin un peu perdu je vous l'accorde) et je suis actuellement en terminale S spé maths. Bref donc vous vous en doutez peu être j'aime les maths, la logique et réfléchir donc j'ai vite aimé Dofus. J'ai d'ailleurs découvert Dofus en troisième, un ami m'en avais parlé et m'avais dit d'aller sur "Djaul", j'y suis donc aller et voila presque 4 ans que je joue maintenant, mais mon ami a vite arrêté de jouer mais je ne me rappelle plus de son pseudo mais c'était un sacrieur feu de niveau 40 la dernière fois que je l'ai vu...
Bref désolé je m'égare facilement, donc j'aime également les mangas que je lis et je regarde (on regarde un anime pas un manga je sais ^^) , comme Naruto, Yugioh (je jouez au TCG entant plus jeune à niveau raisonnable), Shingeki no kyojin (ou l'Attaque des Titans) ou bien encore Nicky Larson que j'ai recommencé il y peu.
J'aime aussi les séries comme The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Once Upon a Time. J'aime également lire je lis le Hobbit en ce moment (Je suis fan de la saga du Seigneur des Anneaux et du Hobbit).
Aussi coté jeux vidéo il y a les éternels jeux Pokemon sur Game Boy dont je me lasse pas (J'y joue plus trop car peu de temps mais de temps en temps ça fait plaisir Very Happy ).
Je crois que pour le coté IRL on a fait le tour... Ah si j'aime le tir à l'arc (j'en reparle d'ici peu) et je suis célibataire mais pour le moment ça me dérange pas Razz

-Maitre-Hades en jeu ça donne ça :
J'ai donc commencé Dofus il y a 4 ans comme dit plus tôt et j'ai créé mon cra comme premier personnage car j'aime et je pratiquais le tir à l'arc Smile
Mon cra au début portait mon nom et mon prénom, je l'ai rename car au début le pseudo et bien voila je savais pas ce que c'était (j'ai eu internet en troisième un peu de compassion svp :3)
Donc j'ai débuter en me mettant feu et je le suis resté jusqu'au niveau 200 ! (cra feu en force !! #brageut)
Actuellement je le joue :
" />
(alliance, bague et épée sont respectivement exo PM, PA et PO)
(Je suis pas très bon en screen hein ^^)
Mais enfin actulement je joue mon cra multi en strigide/gloursonne après avoir eu ma période padgref et padgref/séculaire.
Mes projets au niveau de mon cra sont une optimisation encore meilleur pour pvp car un cra en pvp c'est pas top il ne faut pas se mentir mais avec de l'optimisation ça peu aller je vais donc essayer de me faire des modes gein, reine, etc...
 j'ai également 7 autres persos dont 5 de stuff (j'en ai arrêté 2 car l'abonnement est cher et je préfère pvm à 6)
" />
petite compilation de mes métiers:
" />
Mes 6 persos que je jouent sont brakmariens je l'ai ai mis pour aider un amis à muler (je ne le citerai pas Wink ), mais dans un futur plus ou moins proche je compte pvp avec le cra comme dit plus haut.

Arrow Il n'y a que moi qui ai accès à mes comptes (au début mon frère jouait avec moi mais il ne joue plus et ne connait plus mes ID).

Arrow J'ai Only-Saoul en ami je ne sais plus trop comment on s'est connu mais je regarde souvent ces combats (d’ailleurs encore bien joué pour son tengu+fuji duo/premier/dernier :p ). mais concrètement je ne connait pas vraiment la guilde -autant pas vous mentir- si ce n'est qu'il y a 4 ans mon ami me disais que c'était la meilleur guilde du serveur ^^

Arrow Ce que je pense pouvoir apporter:
Je me considère comme mature, et plutôt simple, je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur car quand j'ai la connerie bêtise je me lâche x)
J’espère aussi pouvoir vous apporter un compagnon de défense, agression de percepteurs, un soldat de plus pour les AvA et enfin un compagnon de glandages et de délires Smile Et également faire profiter la guilde de mes métiers si cela peu être utile !

Arrow Je suis sur Djaul depuis le début comme indiqué plus haut et je n'ai eu qu'une seule guilde qui n'a jamais dépassé les 10 membres: au début un amis IRL l'a créée et nommée "The Djau's Warriors" (c'est un iop on lui pardonne hein Wink ). Il m'a donné la guilde au bout de un an si je me rappelle bien et je n'est jamais recruté car je me sentais pas de taille à gérer une guilde et aussi il y avait le problème de l'internat qui me permettait de jouer que le week-end. J'ai tout de même pu être recruté dans 2 alliances avec ma guilde/team : SOB et TED mais c'étais des alliances avec plein de guildes donc ça s'insultait souvent bref j'en avais marre donc je me suis dit pourquoi pas essayer d’intégrer une vraie guilde pour avoir une vraie famille, des gens matures avec qui parler de tout et de rien, donc c'est pour cela que je postule chez vous (c'est donc ma toute première candidature), mais également pour pouvoir pratiquer l'AvA car je n'en n'ai jamais vraiment fait et aussi faire du kolizéum avec des gens matures ça me fait presque rêver  cheers

je pense avoir fait le tour, je tiens à remercier les auteurs des tutos qui m'ont vraiment aidé dans la rédaction de ma candidature (j'ai mis plus de 2 heures, ce fût laborieux mais j'ai fini -même si mes screens sont pas des plus élégants x) ).

J’espère être digne de rentrer dans la famille des EDF fondée par Ecatrosimone.
Je me tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires: /w Maitre-Hades et également ici. Merci de votre lecture et future réponse. (Si il demeure des fautes je ne suis plus responsable : je leur ai demandé de partir mais des fois elles font les sourdes ces garces, bon ok j'assume je suis pas le meilleur en orthographe mais je fait du mieux que je peux c'est ce qui compte hein Wink )
Cordialement Maitre-Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 18:51

Maitre-Hades a écrit:
mais concrètement je ne connait pas vraiment la guilde -autant pas vous mentir- si ce n'est qu'il y a 4 ans mon ami me disais que c'était la meilleur guilde du serveur ^^

C'est toujours d'actu lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Maitre-Hades

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 19:33

Ah ah c'est super ça Wink

Et modeste en plus :p
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 19:36

EDF est et restera toujours la meilleur guilde du serveur !!!  king sunny EDF FOREVER sunny king
Maitre-Hades

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Mar 24 Fév 2015 - 19:54

Bravo pour cette première place alors Very Happy
(je l'ai toujours su depuis que je vous ai vu glander au zaap de pandala lol! )
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Ven 27 Fév 2015 - 15:23

Bonjour , candidature acceptée mp le meneur ou un Bd pour être invité !

MessageSujet: Re: Candidature de [Maitre-Hades]   Aujourd'hui à 0:26

Candidature de [Maitre-Hades]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1