AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Glark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glark

MessageSujet: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 0:12

Salut à tous !

" />

Je me présente sur votre forum afin de candidaturer (pour la seconde fois) dans votre guilde, fondée le 5 mai 2006 par Ecatrosimone ( hop, c'est fait).

~~~

Donc …

IRL, je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans je vis dans le Loir-Et-Cher (sisi ça existe). Je suis en seconde générale et je me dirige vers un bac S ou SI.

Ce que j'aime : J'aime faire du sport, bouger, courir avec mon chien adoré, jouer à la PS, à dofus et manger (les trucs gras qui font prendre du poids, malheureusement jsuis pas trop légumes).

Je pratique le basket ball en club car c'est, selon moi, un super sport qui combine le jeu d'équipe et la performance individuelle.

Niveau musique, je m'intéresse à tout, des années 30 à aujourd'hui, j'adore chanter (je passe mon temps à chanter en fait ...)

Mes qualités :
-Je suis règle comme un Bescherelle : Vous me verrez pas faire de fautes d'orthographe normalement.
-Je suis quelqu'un de motivé dans ce que je veux faire, et je suis capable de m'engager dans des objectifs à long terme.
-Je suis quelqu'un de très délire, en atteste ma passion pour les papillons que je dessine toute la journée en cours *-*.
-Je suis très attentif aux autres, étant moi-même très sensible, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour les autres et de les aider moralement autant que je le peut.
-Je suis super super doué en fake (Merci paint, hehe)
-J'ai vu Matrix.

Mes défauts :
-Je suis assez (très) bavard, je peux passer mon temps à discuter, seul parfois.
-Je suis un peu trop monté sur piles, je déborde d'énergie, ce qui peut parfois être gênant.
-Je suis un affreux procrastineur :  je peux passer un après midi devant mon bureau à ne rien faire plutôt que de faire mon travail.