AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Glark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glark

MessageSujet: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 0:12

Salut à tous !

" />

Je me présente sur votre forum afin de candidaturer (pour la seconde fois) dans votre guilde, fondée le 5 mai 2006 par Ecatrosimone ( hop, c'est fait).

~~~

Donc …

IRL, je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans je vis dans le Loir-Et-Cher (sisi ça existe). Je suis en seconde générale et je me dirige vers un bac S ou SI.

Ce que j'aime : J'aime faire du sport, bouger, courir avec mon chien adoré, jouer à la PS, à dofus et manger (les trucs gras qui font prendre du poids, malheureusement jsuis pas trop légumes).

Je pratique le basket ball en club car c'est, selon moi, un super sport qui combine le jeu d'équipe et la performance individuelle.

Niveau musique, je m'intéresse à tout, des années 30 à aujourd'hui, j'adore chanter (je passe mon temps à chanter en fait ...)

Mes qualités :
-Je suis règle comme un Bescherelle : Vous me verrez pas faire de fautes d'orthographe normalement.
-Je suis quelqu'un de motivé dans ce que je veux faire, et je suis capable de m'engager dans des objectifs à long terme.
-Je suis quelqu'un de très délire, en atteste ma passion pour les papillons que je dessine toute la journée en cours *-*.
-Je suis très attentif aux autres, étant moi-même très sensible, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour les autres et de les aider moralement autant que je le peut.
-Je suis super super doué en fake (Merci paint, hehe)
-J'ai vu Matrix.

Mes défauts :
-Je suis assez (très) bavard, je peux passer mon temps à discuter, seul parfois.
-Je suis un peu trop monté sur piles, je déborde d'énergie, ce qui peut parfois être gênant.
-Je suis un affreux procrastineur :  je peux passer un après midi devant mon bureau à ne rien faire plutôt que de faire mon travail.

Points particuliers : J'adore inventer des mots (candidaturer), dire des bêtises et délirer (un peu trop des fois) et parler des langues étrangères ; ) (espagnol et anglais)

~~~

IG, je joue dans sa casi-totalité la team Glark composée de 8 persos :

" />

Iop 200 Terre/feu ;
Sacri 199 Air/feu/eau
Nini 199 Feu/air
Zob 200 Multi
Panda 199 Eau
Feca 192 Sasa/eau
Nunu 193 Sasa/eau
Eca 200 Multi (mais ça c'est pas à moi)  

Je possède également d'autres persos mais ne sont pas utilisés actuellement.

(Psycho tu peux t'arrêter là =') )

Je joue cette team avec mon ami IG depuis plus de 2 ans Etherias, (vous avez d'ailleurs pu me voir maintes fois sur son compte) j'ai entièrement confiance en lui, il a donc accès à tout mes personnages.
Mon meilleur ami IRL possède aussi la totalité de mes logs, mais il ne se co que très peu souvent sur mes comptes.
Je n'ai pas vraiment de personnage principal, je les connecte et les utilise en fonction de mes envies.
Mes objectifs pour la team Glark sont de de triompher de frigost 3 et de tous les optis un petit peu afin de pouvoir les jouer en koli selon mon bon vouloir.

Je suis arrivé en 2012 de Mylaise, que j'ai quitté par ennui. Dès mon arrivée, je me suis joint à Le-puma (Etherias) avec qui je m'entendais très bien pour monter sa guilde et son alliance ( que nous élevâmes au plus haut niveau).

Plus tard, lassés de cette guilde et des responsabilités liées à celle ci, nous avons décidé de rejoindre la guilde The Avengers. A cause du naufrage ce celle ci, nous avons rejoint les Fallens d'où nous avons été ban pour des raisons qui restent à mes yeux obscures. Je suis ensuite repassé pour un temps très court chez les Fallens, mais je suis reparti suite à la mauvaise ambiance. J'ère depuis tel un héros solitaire, mais je me décide enfin à tenter de vous rejoindre.

~~~

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

-Les Enfants du Feu m'ont toujours attiré et donné envie, vous réprésentez ce que j'attends d'une guilde, c'est à dire une famille et un groupe.
-Mon choix s'est aussi porté sur vous car Etherias vous a rejoint, et m'a dit beaucoup de bien de vous.
-Enfin, je pense pouvoir y retrouver des gens avec qui je m'entendais pas trop mal comme Eisen, Scalpp et Astralle.

~~~

Pourquoi moi ?

-Je suis quelqu'un de très actif, motivé et blagueur.
-J'aime participer aux ava, qui sont visiblement revenus.
-Je sais déjà à quoi m'attendre de par mes quelques dialogues et connexions sur le personnage d'Etherias.

~~~

J'ai lu et j'accepte la chartre.

Sur ce je vous laisse, merci de votre lecture.

Biz !

PS : Le nom de mon compte sur ce forum correspond au cra que je ne joue plus, pour me contacter, /w Glark-epee ou /w Glark-chatis
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 8:36

T'es vraiment un mec bien toi tu parles tout seul et tu joues au basket !
Je me sentirai moins seul maintenant .-.

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 8:54

Bonjour, je suis encore à l'essai mais je me permet de te poser des questions (j’espère juste ne pas encore me faire sodomiser prendre pas les autres )
Bref trêve de plaisanterie :
-Peux tu nous parler de tes métiers aussi que de ton alignement ?
-Est ce que vous êtes ou avez été homosexuel ? (ref à Orange Mécanique pour se qui connaissent :p)
En effet cela pourrait intéresser de nombreux membres (plus que les métiers peu être ^^)

Voila merci de tes futures réponses et bonne journée .
Glark

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 11:52

Salut !

Lokryz : On va bien s'entendre, je le sens afro

Maitre-Hades : J'ai pas trouvé utile de préciser l'alignement que je n'ai pas Very Happy

Quant aux métiers, j'en ai quelques-uns mais de niveaux 80 ou moins, à part mon costu qui est lvl 100 =p mais je ne suis pas très bon, je ne me conseille pas pour fm vos items, même si je reste à votre disposition.

Jsuis homosexuel ? Faut voir Twisted Evil
Etherias l'est en tout cas. Il me l'a dit, il a même dit qu'il voulait sucer la bite de Pah *-*

Biz

Glark
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 13:12

Merci de tes réponses !

je suis ici depuis peu mais je pense qu'on est un peu tous homosexuel mais ça créer des liens entre nous :p
c'est le charme des EDF Very Happy
Eisen

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 13:34

Ca c'est une alliance de PGM !
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Dim 1 Mar 2015 - 15:07

Ouf tongue  tu m'a évité de lire la candidature entièrement sunny lol!
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Jeu 5 Mar 2015 - 10:29

Bonjour ta candidature est acceptée Mp un Bras droit ou meneur ( moi même ) pour être invité.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Glark   Aujourd'hui à 3:59

Candidature Glark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1