AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Newey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newey

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Newey   Ven 6 Mar 2015 - 19:52

Salut !!!!

Présention IRL

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et vis dans l'Hérault. Je suis actuellement en 1ère ES et je trouve cette filière super même si je dois bien l'avouer je suis vraiment nul en orthographe donc vous risqués d'en trouver mais j'en ferais le moins possible. Je fais du sport, du Tennis 1h par semaine et du billard(anglais) chez moi car j'ai la chance d'en avoir et j'adore ça. J'adore jouer a dofus mais aussi à la xbox 360 en particulier sur les jeux de guerre comme battlefield 3 ou Plantes vs Zombies.J'aime aussi beaucoup jouer a un autre jeux que vous devriez connaitre qui est League of legend j'y joue assez souvent mais il ne m'empêche pas de jouer à dofus  Smile, pour ce qui est de la musique je n'en écoute que rarement car lors de mes séances de farm je regarde souvent des streams sur twitch, mais sinon j'aime bien la pop rock et les remix électros.

Présentation en jeux

Bonjour je m'appelle Newey je suis un écaflip de niveau 199, mais je ne suis pas seul, j'ai ma propre équipe qui m'accompagne dans toutes mes folles aventures. Qui sont-ils? Il y a mon second damage dealer qui est Zewey iopette de niveau 193, mon tank qui est Mewey sacrieuse de niveau 194 et pour finir ma soutient qui est Lewey zobal de niveau 193.

Je suis un multicompteur de 4 personnages vous l'aurez donc compris et je suis le seul a avoir accès à mes 4 comptes pour éviter les hacks je pense que cela semble logique.J'ai mon personnage principale qui est Newey depuis Juin 2014, il y a 6 mois j'en ai eu mare de jouer en monocompte et j'ai crée mes 3 autres personnages, ils sont actuellement orientés plutôt sagesse pour qu'ils up plus rapidement pour avoir un bon stuff, seul mon écaflip a son stuff complet.
Je possède les métier de tailleur,cordonnier,bijoutier ainsi que forgeur d'épée niveau 65, mais j'ai aussi costumage,joillomage et cordomage comme métier pour pouvoir fogemager mes propres stuffs afin d'avoir des items qui me conviennent car je trouve l'hôtel de vente chère.

Mes objectifs

J'ai pour objectifs d'avoir mes 4 personnages niveau 200  avec le maximum d'exos et un stuff fm au jet maximum, je voudrais aussi réussir les donjons de frigost 3 juste avec ma team même si je dois la modifier, je veux aussi aider les personnes que je connais ou les guildeux car cela me parais important l'entre aide entrent joueurs.

Mes anciennes guildes
J'ai dans un premier temps été dans la guilde "Le Palet des Farfadet" de l'alliance "FDR" mais je suis partis car il n'y avais aucune ambiance de part l'inactivité des joueurs, j'ai ensuite postulé pour rentrer dans la guilde "Galaxy Gamer" oui oui une guilde de DOM et j'ai été accepté, j'aimais bien cette guilde mais énormément de personnes on arrêté dofus et je ne trouvais plus l'ambiance convenable.

Pourquoi chez vous?
Car vous donnez une très bonne image de vôtres guilde ce qui montre que vous êtes des personnes sérieuses et c'est ce que j'aime dans une guilde.
Vôtres guilde est très sympathique par exemple ce mercredi je devais passer le donjon du Kralamour Géant afin d'obtenir le dofus ocre et -Vald-le-iop- m'as très gentiment aidé et je le remercie encore, donc vous donnez devais être une guilde avec beaucoup d'entre aide. ( je sais je me répète un peux Very Happy )
Et aussi car le fondateur des Enfants du feu n'est ni plus ni moins que Ecatrosimone.

Pourquoi m'accepter à vos cotés?
Je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait comme dans dofus par exemple.
Je suis disponible a n'importe quel moment pour aider n'importe qui.
Je m'investit aussi énormément en canal guilde ( sans pour autant flood bien évidement) car je trouve que c'est important de participer au bon fonctionnement de la guilde.

Mes horaires
Je joue tous les jours 2 heures minimum sauf le mercredi où je joue toute l'après midi et le week end où je suis connecté tout le temps.

J'ai lu et j'accepte le règlement

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas j'y répondrais dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de Newey   Sam 7 Mar 2015 - 16:49

Salut,

est-ce que tu fais du pvp ou seulement du pvm ? et pourquoi ?
Newey

MessageSujet: réponse   Sam 7 Mar 2015 - 16:59

Je fais beaucoup de pvm surtout du farm pour finaliser ma team mais je viens faire du ava pour attaquer/defendre les zones.
Newey

MessageSujet: réponse   Sam 7 Mar 2015 - 17:02

Je fais du pvm car j'adore le farm et voir évoluer mes personnages et je ne fais que du ava en pvp car je trouve le système de kolizeum trop mal fais et le pvp 1vs1 est trop inactif actuellement, je fais du ava car je trouve ce système plutôt sympa et que c'est important d'aider l'alliance. ( dsl pour le repost)
Newey

MessageSujet: Candidature de Newey   Lun 9 Mar 2015 - 20:00

Si vous avez d'autres question surtout n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisirs Very Happy
Astralle

MessageSujet: Re: Candidature de Newey   Mar 10 Mar 2015 - 6:38

Newey a écrit:
Je fais du pvm car j'adore le farm et voir évoluer mes personnages et je ne fais que du ava en pvp car je trouve le système de kolizeum trop mal fais et le pvp 1vs1 est trop inactif actuellement, je fais du ava car je trouve ce système plutôt sympa et que c'est important d'aider l'alliance. ( dsl pour le repost)

Si u pouvais la refaire en français ça m'aiderais beaucoup !
Newey

MessageSujet: Candidature de Newey   Mar 10 Mar 2015 - 16:22

Salut, Il est clair que mon message était mal formuler Astralle, je vais donc réexpliquer pour que se soit compréhensible cette fois Smile .

Pour le Pvm, j'adore faire du pvm, je farm d'ailleurs très souvent et je peux prendre des personnes de la guildes pour les faire xp ou ou drop sans aucun soucis.

Pour le Pvp, je fais beaucoup d'Alliance contre Alliance car j'adore le pvp à plusieurs et je trouve super les moments ou il y a énormément de monde, c'est excellent !!! J'aime aussi ce mode de pvp car je trouve important de participer au développement de l'Alliance DOM qui est pour moi la meilleur des Alliances.Je fais aussi du kolizeum car étant donné que c'est un mode de pvp à plusieurs j'aime bien et aussi que en kolizeum on peut élaborer de très bonne stratégie et un aspect plutôt tactique du jeux se développe alors.

J'espère avoir été un peu plus clair et si toi ou d'autres membre de la guilde on des questions à poser, j'y répondrais toujours avec grand plaisir.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Newey   Mar 10 Mar 2015 - 20:02

Candidature acceptée mp bras droits ou meneur pour être recruté

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Newey   Aujourd'hui à 1:55

Candidature de Newey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1