AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Aer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aer

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Aer]   Dim 8 Mar 2015 - 23:09

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma Candidature, pour intégrer vos rang, Les enfants du feu, fondée par Ecatrosimone.

-Présentation IRL de Aer :

Je m'appelle Bastien, mais Baba suffit si vous voulez, j'ai 16 ans (17 ans cette année 645), je suis au lycée pour faire un Baccalauréat Professionnel Aéronautique option Avionique ou je suis actuellement en première, je vis en Île-de-France, plus précisément dans le 91 (Essonnes).
J'aime aussi le sport, je fais actuellement de la Natation depuis 5 ans et de la Musculation depuis 2 mois.
J'aime aussi quelques mangas animés, Naruto et Dragon Ball Z, et aussi j'aime une série (je suis pas trop série à la base) qui se nomme 'Supernatural' que je recommande fortement, personnellement j'aime beaucoup.
Sinon, je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je serai pas capable de vous dire depuis quand mais ce que je sais c'est que j'y joue depuis le Brokle du Iop qui frappe et depuis la Félintion de l'Ecaflip ou il fait des saltos !
Je joue aussi à Pokémon (Depuis longtemps) je collectionne les cartes, pratique du TCG compétitive et des tournois de console.

-Présentation de Aer :

Mon personnage principal, Aer, un Iop de niveau 198, dans l'élément de la Force, que je joue depuis quelques temps.
Il se compose de divers statistiques, équipements :

Je vais passer mon Iop en multi-élément au niveau 200, équipé en Strigide Gloursonne, la base Smile

Personne n'a accès à mon compte, j'évite de donner mes comptes car c'est source à problèmes (de mon point de vue) et comme je n'aime pas trop les problèmes, j'évite de me les appropriés.

Je possède un autres personnages qui possède les métiers suivant :

Tailleur et Bijoutier et Alchimiste niveau 65
Joaillomages et Costumages 100, qui me sert de temps à autres.