AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Aer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aer

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Aer]   Dim 8 Mar 2015 - 23:09

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma Candidature, pour intégrer vos rang, Les enfants du feu, fondée par Ecatrosimone.

-Présentation IRL de Aer :

Je m'appelle Bastien, mais Baba suffit si vous voulez, j'ai 16 ans (17 ans cette année 645), je suis au lycée pour faire un Baccalauréat Professionnel Aéronautique option Avionique ou je suis actuellement en première, je vis en Île-de-France, plus précisément dans le 91 (Essonnes).
J'aime aussi le sport, je fais actuellement de la Natation depuis 5 ans et de la Musculation depuis 2 mois.
J'aime aussi quelques mangas animés, Naruto et Dragon Ball Z, et aussi j'aime une série (je suis pas trop série à la base) qui se nomme 'Supernatural' que je recommande fortement, personnellement j'aime beaucoup.
Sinon, je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je serai pas capable de vous dire depuis quand mais ce que je sais c'est que j'y joue depuis le Brokle du Iop qui frappe et depuis la Félintion de l'Ecaflip ou il fait des saltos !
Je joue aussi à Pokémon (Depuis longtemps) je collectionne les cartes, pratique du TCG compétitive et des tournois de console.

-Présentation de Aer :

Mon personnage principal, Aer, un Iop de niveau 198, dans l'élément de la Force, que je joue depuis quelques temps.
Il se compose de divers statistiques, équipements :

Je vais passer mon Iop en multi-élément au niveau 200, équipé en Strigide Gloursonne, la base Smile

Personne n'a accès à mon compte, j'évite de donner mes comptes car c'est source à problèmes (de mon point de vue) et comme je n'aime pas trop les problèmes, j'évite de me les appropriés.

Je possède un autres personnages qui possède les métiers suivant :

Tailleur et Bijoutier et Alchimiste niveau 65
Joaillomages et Costumages 100, qui me sert de temps à autres.

Ce que je connais de la guilde ?

Je sais que la guilde est niveau 200, créer le 5 Mars 2006 fondée par Ecatrosimone
Je connais aussi quelques rumeurs sur cette guilde, mais comme les rumeurs ne sont pas le bienvenue chez tous le monde, contacté moi pour les curieux et je vous raconterai la rumeurs  Very Happy
Je sais aussi que c'est la meilleur guilde du serveur, et pour moi la plus mature !

Mes atouts ? Tour de passe-passe pro J'aime aider les gens, qui se suit a plein d'atouts ! Je suis aussi très présent pour assurer une bonne entente !
J'apporterai un peut plus de maturité et de bonne humeur à votre guilde, une personne sur qui on ne doute pas, je sais ce que je vaux et croyez moi, je ne serai pas un calvaire pour vous mais une fidèle recrue fière d'être dans la Famille EDF !

Mes anciennes guildes ? Pandemoniium mon unique et ancienne guilde ou je suis resté quelques temps, mais par manque de 'Dialogue' et l'alliance n'était pas terrible je suis parti, vers de nouveaux horizons.
J'y suis ensuite revenu par la suite, pour repartir aujourd'hui, pour pouvoir postuler chez vous, EDF !

Mes motivations ?! Je suis complètement motivé ! Je viens de découvrir une guilde, au Zaap de Pandala neutre Very Happy, j'ai discuter avec certains membres, ils ont discutés avec moi, j'ai tout de suite vu qu'il fallait je poste chez vous !
Pourquoi ? Me direz-vous ! Simplement, je veux être fière d'être Chez Les enfants du feu, faire reconnaître mes valeurs dans la meilleur guilde du serveur, faire reconnaître VOS valeurs ! Je veux faire de l'AvA avec des fidèles guerriers mature ! Je veux faire beaucoup de chose avec vous ! Il a fallut faire des sacrifices, mais pour Les enfants du feu, cela en vaut la peine !

qu'il a lu la charte et qu'il en accepte le contenu

Dernière édition par Aer le Lun 9 Mar 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Aer]   Lun 9 Mar 2015 - 6:18

Bonjour dis je ne sais pas si ca vient de mon pc mais ton screen ne s'affiche pas ...

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de [Aer]   Lun 9 Mar 2015 - 7:58

Yo le screen n'est pas visible ! héberge via le forum ton screen si ça n'est pas le cas ^^
Aer

MessageSujet: Screen   Lun 9 Mar 2015 - 18:37

Merci de vos réponses pour le screen, je vais y remédier au plus vite.

Cordialement,
Aer

MessageSujet: Problème de screen   Jeu 12 Mar 2015 - 18:36

Bonsoir,

Le problème est réglé depuis le Lundi 9 Mars 2015, désolé de ne pas vous avoir prévenus.

Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Aer]   Jeu 12 Mar 2015 - 19:40

Bonsoir candidature acceptée mp bras droit ou meneur ! Bienvenu

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Aer]   Aujourd'hui à 10:42

Candidature de [Aer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1