AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lama-Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lama-Chine

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Lama-Chine   Mar 10 Mar 2015 - 18:05

Bonjours , je me présente je m’appelle Thomas ( IRL ) . J'ai 17 ans , j'habite dans le sud près de Toulouse . Ma passion la moto , et tout sports extrême Smile .
Dans le jeu je m’appelle Lama-Chine ( Une confusion peut être très vite faite ) ^^ . Mon premier serveur était Raval puis je suis partie pour suivre mon coteamers sur Brumaire mais après un arrêt de ça pars j'ai cherché un serveur un peu plus PvP . Je suis sur se serveur pour le PvP mais pour aussi bien pour remettre de la rigolade sur la map aggro comme mon ancien serveur Smile . Personne n'as mon compte même plus mon coteamers . Je suis ainsi Taileur lvl 100 , costumage lvl 100 , bijoutier lvl 66 , joaillomage lvl 100 et puis alchimiste lvl 100 .
Je n'est pas du tout de connaissance sur Djaul , mais je ne pense pas me faire d'ennemies Smile .
Ce que je pourrais apporter a la guilde serais mon humour très nul mais drôle sur le fond ^^ . Comme je les déjà dit mon ancien serveur était Brumaire et Raval , je suis partis de Raval car il y avais 2 alliances qui ce prenais tout le temps le choux .. comme en /a . Eh Brumaire pour changer vus que mon coteamers ne joue plus .
Ma motivation de rentrer dans la guilde et simplement car elle est nombreuse puis le meneur pour le peu que je lui ai parler m'avais l'air bien fort sympathique . Smile Eh plus une guilde et nombreuse plus il y'aura de personne a qui parler . Smile
Le fondateur et Ecatrosimone , Je pense avoir bien répondu a la question " Ultime" ! Smile
Donc je vous souhaite une bonne lecture en espérant que les fautes ne sont pas Trop présente ^^ et un très bon jeux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Mar 10 Mar 2015 - 18:32

Salut , ta candid est un peu faible essai d'en rajouter et une photo serai la bienvenue également .
Merci .

Lama-Chine

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Mar 10 Mar 2015 - 18:37

Pour le screen oui j'ai vus ça avec Pah-Cifique je vais l'envoyer la Smile .
Lama-Chine

MessageSujet: Même moi j'ai eu peur au résultat que ma candidature était :s    Mar 10 Mar 2015 - 19:12

Bonjours , je me présente je m’appelle Thomas ( IRL ) . J'ai 17 ans , j'habite dans le sud près de Toulouse . Ma passion la moto , et tout sports extrême Smile J'adore rigoler je suis toujours sur skype pour les intéresse  .

- Dans le jeu je m’appelle Lama-Chine ( Une confusion peut être très vite faite ) ^^ . Mon premier serveur était Raval puis je suis partie pour suivre mon coteamers sur Brumaire mais après un arrêt de ça pars j'ai cherché un serveur un peu plus PvP . Je suis sur se serveur pour le PvP mais pour aussi bien pour remettre de la rigolade sur la map aggro comme mon ancien serveur  Smile .

- Personne n'as mon compte même plus mon coteamers .

- Je suis ainsi Taileur lvl 100 , costumage lvl 100 , bijoutier lvl 66 , joaillomage lvl 100 et puis alchimiste lvl 100 .
      - Je n'est pas du tout de connaissance sur Djaul , mais je ne pense pas me faire d'ennemies ^^ .

- Ce que je pourrais apporter a la guilde serais mon humour très nul mais drôle sur le fond ^^ .

- Comme je les déjà dit mon ancien serveur était Brumaire et Raval , je suis partis de Raval car il y avais 2 alliances qui ce prenais tout le temps le choux .. comme en /a . Eh Brumaire pour changer vus que mon coteamers ne joue plus .

- Ma motivation de rentrer dans la guilde et simplement car elle est nombreuse puis le meneur pour le peu que je lui ai parler m'avais l'air bien fort sympathique , comme un membres a qui j'ai parler  .  Eh plus une guilde et nombreuse plus il y'aura de personne a qui parler . Very Happy

-  Le fondateur et Ecatrosimone , Je pense avoir bien répondu a la question " Ultime" ! :p

- Infos Bonus : ( Plutôt oublier ) ^^ je suis Ange , j'aime la fête , la musique , les filles oui sa en choquera ^^ .
Je passe beaucoup de temps avec Poluxe et Imperia-elyphia ( un nom bien compliquer a écrire ) :3 .
Donc a tous les joueurs de Djaul attention je viens me rejoindre a vous ! Very Happy  
Donc je vous souhaite une bonne lecture en espérant que les fautes ne sont pas Trop présente ^^ et un très bon jeux Smile
Lama-Chine

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Mar 10 Mar 2015 - 19:13

Ps : Je peut répondre a toute sorte de questions si jamais il y a besoin ! Merci et bonne soirée Smile .
Lama-Chine

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Sam 14 Mar 2015 - 11:49

He moi on me répond pas ? O_o
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Sam 14 Mar 2015 - 12:33

Bonjour,

La candidature est refusée pour les raisons suivantes : manque de contenu, présentation peu agréable, aucun effort fourni. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lama-Chine   Aujourd'hui à 0:25

Candidature Lama-Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1