AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Masqueti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masqueti

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Masqueti   Sam 4 Avr 2015 - 8:40

Bonsoir, bon matin, joyeux Noël ou bonne journée. Joyeuses Pâques en avance, dans le pire des cas.

Je me présente, Étienne, Québécois de 19 ans, étudiant au cégep en informatique. J'ai commencé Dofus il y a quelques années, pour prendre une pause ensuite. J'y suis retourné cet été, grâce à un ami IRL qui y est replongé avec moi. Depuis lors, nous jouons ensemble en co-teamers [Xavier, de son prénom et moi-même], lui avec sa team et moi mon personnage. Mis à part Dofus, je suis plutôt un gamer sur Left4Dead2, League of Legends, Starcraft, etc. Je suis aussi un passionné de divers jeux de société et de cartes, auxquels je joue à toutes les semaines entre amis IRL.
J'ai toujours été sur Djaul et je compte bien y rester. Mes bases y sont et mes contacts, amis et connaissances s'y trouvent tous (et mules métiers), je ne me verrais pas quitter ce bon vieux serveur. Du coup, j'ai repris le vieux Zobal en Meulou en juin-août et je me suis mis aux nouvelles quêtes des Dofus.

Mon passé de guildes ? Je ne pourrais dire sur les années passées, faute de mémoire. Pour ce qui est des évènements récents, j'ai plutôt suivi mon ami. Nous avons fondé notre propre guilde, qui aura duré de l'été jusqu'à l'hiver. Ensuite, nous avons quitté pour rejoindre des guildes dans une alliance qui était vivante niveau AvA. Xavier ayant un ami chez Fun, nous y sommes entré sans trop forcer.
Maintenant, je me suis rendu compte que cette alliance, c'est bien beau, mais ça ne vole plus bien haut (oh la rime *-*). J'ai donc quitté mes anciennes allégeances et je me tourne vers vous. J'avais un ami IG, Maitre-Hades, qui m'avait parlé entre les branches de votre guilde après son arrivée. En analysant les guildes/alliances d'aujourd'hui, j'en suis venu à l'avis de suivre Maitre et à postuler chez EDF. Je verrai bien ce que vaut la guilde d'Ecatrosimone par moi-même.

Mon personnage principal : Masqueti, Zobal de niveau 196 ('fin, 195 à 97%), Brâkmarien de son état (quoique je ne fais pas de PvP en 1v1). Sur ce personnage j'ai quelques métiers, inachevés par flemme ._.

Par ailleurs, ce n'est pas le seul personnage que je compte amener chez vous, j'ai aussi un petit Pandawa de compagnie, bien sympatoche ! Voici Etipanda, dans son habitat naturel (la pano' Terrdala c tro bô). Les deux personnages se trouvent sur le même compte. À noter qu'Etipanda est de niveau 161 du fait que je ne l'xp plus hors Almanax.

Mes aspirations en jeu ? Rien de très précis même pour moi, monter quelques métiers de crafts-fm de cacs 100 ? (mon ami IRL possédant tous les métiers hors cac, c'est lui-même qui FM mes stuffs) Me taper la quête de l'Ocre sans doute, un jour. Faire le plus de quêtes / succès possibles aussi ! Finalement, passer du bon temps en jeu, c'est l'essentiel à mes yeux.

Qu'est-ce que je recherche comme guilde ? Une guilde puissante, avec des membres actifs et motivés pour faire toutes sortes d'activités, Donjons, Kolizéum, Attaques de Percepteurs et j'en passe. Du côté du AvA, j'y ai en partie participé au cours des derniers mois et j'y trouve mon grain de sel, quand le tout est bien organisé et non pas un bordel où tout le monde hurle (expériences vécues Mad). J'ose croire (vu les règlements de votre guilde ainsi que de l'Alliance DOM) que ce n'est pas le cas ici ^^.

Ce que je vous apporterais de plus, un joueur mature (et vacciné) se connectant à des heures improbables, je dirais ? Merci le décalage horaire ._.
Sinon, je suis prêt à participer à la vie commune de la guilde ainsi qu'aux conquêtes de territoire de l'Alliance.

C.f.: Charts read and approved. Et oui, charte au pluriel. Vlan dans les dents.

Cordialement, Masqueti.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Sam 4 Avr 2015 - 11:45

Salut !

Pourquoi veux-tu guilder ton panda? vu que tu n'as pas l'air de le jouer
Et ton co-teamer est toujours chez FUN? il a toujours accès a tes ID?
Masqueti

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Sam 4 Avr 2015 - 16:15

Le, comme j'ai dit, je ne l'xp plus, mais cela ne veut pas dire que je ne passe plus de temps dessus ^^. Je dois passer près de la moitié du temps sur Eti quand je ne combat pas.

Pour ce qui est de Xavier, oui nous avons encore l'un et l'autre nos IDs communs, vu que nous jouons encore en team (ouais, tu peux prendre la Steam pour aller taper du Srambad demain s'tuv, etc.)
Xavier est en transition en ce moment, dans une guilde sans alliance.
Eisen

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Lun 6 Avr 2015 - 12:48

Et a moins que je l'ai loupé (dans ce cas la autant pour moi), c'est quoi le pseudo de ce cher xavier? Smile
Masqueti

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Lun 6 Avr 2015 - 16:13

Le voici, /whois Aethyer
-> Xendal (Aethyer) se trouve en Brâkmar. Guilde Les Fondateurs, alliance [Unis]. Tiens, je viens de remarquer la pseudo-alliance, qui ne sert que pour le blason bouclier. Je viens de m'en informer
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Lun 6 Avr 2015 - 17:15

Bonjour, depuis quelques temps la guilde se tourne vers l'hétérophobie... Certains changements de couleurs ont donc eu lieu. Serais tu capable de changer les couleurs afin de nous suivre ou préfère tu économiser tes pauvres kamas ?

#LeGay
Masqueti

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Lun 6 Avr 2015 - 21:28

Pourquoi donc ? Vous voulez reprendre la mode passagère à la sauce LLL ?
Mes couleurs sont très bien comme ça, et le design avec le Mosk/la DD Camé (et ce n'est pas une question de Kamas ou non, je suis putôt bien, c'est le principe).

J'hésite entre prendre cette question comme un troll ou un matos sérieux.
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Lun 6 Avr 2015 - 22:33

C'est un troll, ne t'en fais pas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Jeu 9 Avr 2015 - 11:38

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue chez les fous cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Masqueti   Aujourd'hui à 1:01

Candidature de Masqueti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1