AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Neliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fortune

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 6:52

Bonjour

je m'appelle Stéphanie, mon personnage principal est une enutrof nommée Fortune, guildée chez Sunk'aye.
Je fais cette candidature pour guilder un autre de mes persos : une eni 200 nommée Neliya.

Voila, je viens vers vous car je suis à la recherche d'une guilde ACTIVE où règne la bonne ambiance, le respect et la convivialité.

Irl, j'ai 41 ans (OK ...oui, je suis aussi vieille que ma mamie). Je vis dans le sud de la France (34), ceux d'entre vous qui me connaissent s'en sont aperçus sur Skype ou le TS JLD. je vis en couple, et j'ai un fils de 19 ans.
Niveau boulot,je suis formatrice en informatique mais les emplois se font rares en ce moment, surtout dans ma région donc actuellement,je cherche un emploi stable et j'alterne entre travaux à la vigne, et cours d'informatique.ce qui me laisse le temps de geek x).
Côté passion, je suis une accro de tous les jeux: jeux vidéos mais pas seulement jeux de cartes, jeux de sociétés ... (j'ai dû bugger quelque part entre enfance et adolescence).
En dehors de Dofus, je reste une accro des écrans et regarde toutes les séries qui trainent, qui touchent de près ou de loin à la SF. Le reste du temps, je jardine ou je cuisine, des loisirs simples...comme nettoyer les conneries de mes chats. Je déteste la foule, je sors peu mais j'ai fait partie de plusieurs associations qui organisaient des concerts et je ne crache pas sur un concert de temps en temps. J’écoute du Ska principalement et du rock, un peu de reggae.

Ig, je possède 4 comptes à moi (5 persos actuellement) et j'ai accès à 4 autres comptes qui sont à mon homme irl (Exkaliburia ig), bien entendu il a aussi accès à mes comptes : Fortune (énu/200), Punaise (panda/200), Never winter (eca/200), Fofo-fantaisie (sram 171), et Neliya donc pour qui je postule qui est une éni 200. Ils sont pour le moment tous guildés chez Sunk'aye.
Cela fait 2 ans et 1/2 que je suis chez eux ; avant cela, j'étais guildée chez les We Will Roxx you (chez qui j'ai dû rester 2 ans aussi, la guilde a été dissoute) . J’ai fait un bref passage chez JLD suite à ça, avant de rejoindre Exka chez Sunk. Neliya a été guildée un peu dans la Dream team à l'époque des WWRY.J'ai toujours été sur Djaul.

Voici mon éniripsa :

Niveau métiers, j'en possède pas mal entre mes persos et ceux d'Exka : bucheron, mineur, alchi, paysan, boulanger, poissonnier, cordonnier, bijoutier, tailleur et leurs mages, forgeur de pelle + mage, sculptemage d'arc et hache 100.
Tous ceux qui possèdent un alignement sont brakmarien.
J'élève des DD avec 3 de mes personnages, et je monte actuellement un boucher/chasseur et un forgeur d'épée.
Neliya est une eni Feu/soin, généralement en pano sécu et baguette hernelle que je n'utilise que pour PVM.

Je suis connectée tous les jours, tous les matins quand mon irl me le permet mais je n'ai pas d'horaire de connexion régulière.
Je me connecte sur Dofus pour m'amuser, me détente et passer de moments en compagnie d'autres gens, je suis à la recherche d'une guilde où règne la bonne humeur et l'entraide ... avec qui jouer ou plaisanter ..bref passer de bons moments.
Le pourquoi ? .... J'ai dans la tête des idées d'amitiés et de fous rires .... et des envies de partage que je ne trouve plus chez Sunk'aye depuis quelques temps. Après avoir discuté de ce mal-être qui durent depuis un moment déjà avec Eleme, il m'a convaincu de postuler ... eh oui Dylan, c'est ta faute !!! x)
Hormis Eleme, avec DOM, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous qui ont pu apprécier ma noobitude ou mon accent !
Et donc me voilà a la recherche d'une guilde active, si possible chez DOM .... 1) postuler dans d'autres alliance aurait plus être compliqué et je ne voudrais pas passer pour une taupe 2) j'aime pouvoir faire confiance aux gens avec qui je joue 3) la votre a été fondée par Ecatrosimone (ah ...j'ai bien tout lu, fallait que je la place xD). Bien entendu, j'ai lu et accepte le contenu de la charte.

Qu'est ce que je peux bien vous apporter ?
Une dose de connerie, une pointe de noobitude ? de l'aide, quelle qu'elle soit, de l'amitié et beaucoup d'amour-...vache !(ah)
voili voilà, je reste à votre écoute si vous avez des questions
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 8:23

Holà, un petit screen ou deux seraient les bienvenues dans ta candid :p

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 9:37

J'ai changer ton pseudo et ton mdp, mp moi en jeu quand tu seras co !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Fortune

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 10:19

Merci pah pour le changement de pseudo
(Edit pour le screen sur la candidature)
Désolé pour le placard qu'est ma candidature, j'aime pas trop les couleurs et les smileys, c'est trop ...différent de moi
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 11:44

Elle est grande ta nini *-*

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Sam 25 Avr 2015 - 15:15

Lokryz a écrit:
Elle est grande ta nini *-*

Comme ta connerie, et pas autre chose.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Mar 28 Avr 2015 - 6:35

Coucou Fortune !

je me pose deux petites questions tardives !

Ton mari Exka souhaiterait-il lui aussi mettre une mule chez nous pour avoir un canal plus actif ? Et les membres sunk'aye sont-ils au courant de ta candidature ?

P.S t'es pas obligée de répondre juste une curiosité de ma part je me dis que tu dois jouer pas mal avec ton mari et que peut être lui aussi désire un canal plus mouvementée ^^

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Fortune

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Mar 28 Avr 2015 - 14:59

bonjour
pas de soucis pour les questions :je vais tacher d'y répondre

les sunk sont au courant de ma candidature. je tenais à les en informer . Ils sont clairement au courant de mon malaise en guilde en ce moment.

Exka vient de reprendre une activité irl, et se connecte peu du coup ; étant donné qu'il est aussi inactif que les autres sunks, le fait qu'il soit dans une guilde "en sommeil" ne le dérange pas, c'est lui actuellement le meneur intérimaire, et je pense que ça l’occupe bien assez x)

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Jeu 30 Avr 2015 - 8:32

Bonzour, candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur pour être invité ! Bienvenue chez EDF

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neliya   Aujourd'hui à 1:04

Candidature de Neliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1