AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Sir-sacre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Candidature de [Sir-sacre]   Dim 26 Avr 2015 - 20:28

Salut à vous, membres de la guilde « Les Enfants du Feu ».

En ce 26 Avril 2015, je postule dans votre guilde afin de la rejoindre,

Ainsi que d'y partager ses couleurs.

PRESENTATION IRL

Mon p'tit nom c'est Victor, mais vous pouvez également m'appeler Vic' ou Viky (ou appelez moi Sir, ce sera plus simple pour tout le monde). J'suis né il y a maintenant une petite quinzaine d'année, je sais, ça fait jeune, mais je préfère affirmer mon âge fièrement que de me cacher sous celui de mon frère (qui en a 18), chose que je faisais avant. J'en profite pour dire que mon frère jouait sur ce compte il y a longtemps, mais  il a arrêté le jeux, il a donc les pass de ce compte. J'habite dans le Morbihan, en Bretagne, j'aime les crêpes et les galettes, et ce qui m'énerve, c'est les gens du sud qui prétendent bien les faire !Razz
         Donc pour résumer mes loisirs, j'aime beaucoup manger (attention, que de la bonne bouf'!), car depuis que je suis allé en Angleterre, je me suis rendu compte à quel point il était beau de bien manger ! J'aime également lire, surtout du fantastique, mais je suis en général ouvert à tout. Bien sûr, geeker est un passe-temps dont j'adhère beaucoupbeaucoupbeaucoup. Le Samedi soir, je pose mes fesses devant la télé jusqu'à « On est pas couché », ça fait donc 4 heures de glande sur le canapé.
         Sinon à part tout ça, je suis végétarien (et je suis désolé si je fais des choqués  en disant ça) et je ne suis pas gay (en territoire « inconnu », je préfère préciser !).
        Je tiens également à dire, et je pense que de le dire, vous fera votre idée définitive de l'issu de votre vote. En effet, j'aime les chips. Bon, en réalité je préfère les pringles (à la paprika), mais ça fait moins swag' de le dire..

PRESENTATION IG

Ig, je suis un sacrieur terre de cercle 200, moyennement optimisé.

Je vous laisse avec un petit aperçu de mon stuff

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environs 6 ou 7 ans, avec mon frère (car à 8 ans, qu'on aille pas me dire que j'étais lucide! Déjà que maintenant c'est limite...).  lol!  lol!
    Je fus d'abord sur le serveur Mylaise, puis je suis arrivé il y a plus ou moins 2 ou 3 ans sur Djaul.
    Ma toute première guilde fut « Les Gaullois », guilde avec une bonne ambiance qui faisait partit d'une alliance qui, à l'époque, faisait face à SYM et qui avait pour meneur Sultan (on se demande pourquoi ça n'a pas marché!).
    Après les avoir quittés, un ami m'a invité dans « Slayer Of Crucifix », une bonne guilde mais dans une alliance (Hell), qui ne me convenait pas. J'y suis rester environs 10 mois
    J'ai ensuite postulé chez vous, mais j'ai renoncé et la candidature a été clos avant la verdict, pour créer ma guilde, « The New Time » avec d'anciens amis. Elle était de loin la meilleur, mais était dans l'alliance SOD. Faute de démocratie, le vote étant positif au fait de rester dans SOD, même étant meneur je n'ai pu rien faire. Alors j'ai commencé à y foutre le bordel, et lors du second vote, nous sommes partis, ce qui a entraîné la chute de SOD. A l'époque, nous pouvions aller jusqu'à 15 personnes de cette guilde par AvA ! Mais peu à peu, la guilde devait morte, alors je l'ai abandonnée (je remercie d'ailleurs Pah pour ses conseils pour faire tenir ma guilde).
     Je suis ensuite allé dans « The Empire » pour suivre mes anciens guildeux, mais ce fut un carnage, alors je suis partit.
    Je fus accepté pour ma candidature chez « Illusion », mais il y avait des tensions et le meneur avait arrêté de jouer sans prévenir, alors je l'ais quitté.
     Décidant de rester dans DOM, j'ai suivis des amis en postulant dans  la guilde « Soul RaiZers ». Au fur et à mesure, la guilde se vidait et quelques personnes me menait la vie dur. Même pour plaisanter, saluer les autres lorsque l'on se connecte et avoir pour seule réponse, Ta gueule, ça n'était pas dans ma mentalité. Un autre incident c'est produit avec cette même personne, qui, tenant des propos raciste, m'a affligée. Il faut savoir que si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien ça. Cela dit, ça reste une très bonne guilde, et ne voulant pas non plus les laisser tomber, j'y ais laissé une mule pour rester en contact avec eux. J'y suis resté environs 6 mois.

J'ai donc passé plus de 10 mois dans DOM, et j'ai eu pas mal l'occasion de faire du AvA, des percepteurs et des prismes avec vous.

Si je suis amené à être refusé dans EDF, je ne saurais pas trop où aller, probablement dans une autre guilde de DOM, plus qu'a savoir laquelle si je ne suis pas pris.  scratch

Sinon dans le jeux, je fais surtout du pvp et du glandouillage au zaap. Dans mon parcours, j'ai semé la terreur partout où je suis passé :

A ce qui paraît, j'suis coupable de viols. C'est faux !

Pourquoi vous ?

J'ai choisis de postuler dans votre guilde, car c'en est une ayant l'air bien sympathique avec des membres respectueux mais qui aiment bien déconner aussi de temps en temps. De plus, vous êtes dans DOM, une alliance où j'ai appris à connaître au fur et à mesure des personnes. C'est une alliance qui fait du pvp (bon, plus beaucoup maintenant parce-que les NvEc'estdespéday's). J'ai connu beaucoup de guildes qui tanguaient, j'en cherche donc une stable.

Ce que je peux vous apporter ?

Cette question n'est pas syple, mais j'estime pouvoir partager ma bonne humeur avec vous, je participe énormément sur le forum ainsi que dans la vie d'une guilde.
   J'aime beaucoup le pvp, alors au besoin je défendrais percepteurs et prismes, mais je demande toujours si quelqu'un veut la place, car c'est pour moi la moindre des choses d'autant plus que je ne suis pas non plus hyper bien stuff.

Partout où je passe, ça trépasse ! (Je m'excuse cody, d'avoir profité de ton non-savoir-joué de ton zobal pour te battre et te narguer, d'autant plus que c'est l'un des rares screens que j'ai pris, pas d'bol!).

En agression contre deux LLL

Autre petit screen, j'ai bien fais de le prendre, et j'aurais jamais pensé pouvoir l'utiliser  cheers

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature,
   Je signale avoir lu le règlement, et l'approuver, ainsi que d'avoir pris
      connaissance de la charte de recrutement et en accepter son contenu.

Edit : Parce-que je me faisais chier Pour m'inspirer, j'ai regardé d'anciennes candidatures, et j'ai remarqué que mon cousin (bon, d'accord, mon cousin éloigné) avait postulé et été accepté chez vous, et je ne savais même pas qu'il jouait ! (Bon d'accord, je savais, mais c'est comme même dingue non?).
Peut-être l'avez-vous connu, son nom est Feycalax.

A bientôt j'espère,
        Sir'.

Dernière édition par Sir-sacre le Mar 28 Avr 2015 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Dim 26 Avr 2015 - 20:38

Ne m’appelez pas sir (comprendra qui pourra)

Sir-sacre

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Lun 27 Avr 2015 - 5:10

Hop, j'rajoute un petit screen (j'étais fatigué hier alors je l'ais oublié... Rolling Eyes Rolling Eyes ) que j'avais pris :

Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Lun 27 Avr 2015 - 7:26

Yo, si mes souvenirs sont bons nous ne sommes pas encore en Aout ahah !

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Lun 27 Avr 2015 - 11:28

Epileptik a écrit:
Ne m’appelez pas sir (comprendra qui pourra)
Référence à kaamelott non ? Cool
Sir-sacre

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Lun 27 Avr 2015 - 18:37

Lokryz a écrit:
Yo, si mes souvenirs sont bons nous ne sommes pas encore en Aout ahah !

Oulah, oui, j'étais fatigué, j'avais beaucoup bossé, je rectifie si je peux, merci Razz
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Lun 27 Avr 2015 - 19:13

Encore raté on est en Avril lol!
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Jeu 30 Avr 2015 - 8:24

Bonjour, candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur pour être invité. Bienvenue chez EDF

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Sir-sacre]   Aujourd'hui à 6:03

Candidature de [Sir-sacre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1