AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Noursachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noursachu

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 21:41

Bonsoir « Les enfants du feu »,

Il m’arrive souvent de faire se même rêve : Je rêve d’une guilde qui soit faite spécialement pour moi, moi Noursachu. Attention ! Pas une guilde qui m’oblige à prendre des items qui ne serve à rien. Une guilde qui pensera à MES intérêt ! Aux votre aussi, avant de penser au sien.
Présention I.R.L.

Je me prénomme Klein Erwan, je suis d’origine marocaine « Anh !!! J’adore le couscous ». Donc je suis Erwan et j'aime les mauvaises blagues (mauvais ? Non question de point de vue). J’ai actuellement 23ans, je suis en premier année d’une école d’ingénieur en fonderie et en forge l’ESFF (Ecole de sac à foutre français). Je suis issu d’un DUT GMP et d’un bac S. Je suis passionné de modélisme et fait depuis plus de 12ans de l’hélico, de l’avion ainsi que depuis peu du quadcopter. Sinon une de mes passions est évidemment Dofus, depuis près de 8ans, oui j'ai connu Dofus à ses tout débuts et oui je suis un vétéran.
En couple depuis près de 3ans, mon surnom est Nours, c’est la raison pour laquelle mon panda s’appelle Noursachu référence à mon surnom et a Pikachu, étant un fan invétéré de pokemon. Il n’y a pas d’âge. Mon deuxième personnage se nomme soneliah en référence à un xelor que j’ai joué pendant plus de 5 ans. J’ai fais le tour de ma présentation IRL, je vais passer maintenant à ma présentation IG.
Présention I.G.

Je vais vous faire ma présentation In Game, comme je vous l’ai dis précédemment je joue à Dofus depuis près de 8ans, j'ai connus tout sorte de version que peu ont connus. Dofus avant même que le dofus ocre ne fasse son apparition, l'xp fourbe au rat,... ect Un de mes premiers personnage réellement bien monté se nomma Lk-Hinnata ( fan de Naruto à l'époque ) osamodas, monté avec une fourbe, parcho 101 intel, gelano pa 30 intel ( pour vous c'est normal mais à l'époque c'était aussi rare que maintenant un gelano pa pm 40 vita ).

Oui se fût mon premier vrai perso, il a été créé sur Hell-munster. Osamodas de cercle 145. Ensuite j'ai joué des xelor sur goultard en team, j'ai essayé presque tous les serveurs et toutes les classes.

Mais un jour j'ai crée un sram Blablabla, blablablabla, blablablabla, blabla, il fût blablablabla et blablabla, blablablabla, blabla bla blabla blabla.
Présention de mes personnages

Vous connaissez déjà le nom de mes deux personnages, je postule avec mon panda Noursachu de cercle 199. Il est actuellement axé terre pour le PVP multi (kolizeum, défense de percepteur,ect). En effet il a un stuff résistance 11 Pa 6 Pm 5 Po avec comme résistance celle-ci :

32% Neutre
50% terre
50% feu
41% eau
46% air

Sans négliger la force évidemment  (930 forces et 130 puissances).

Mon deuxième personnage et un sacrieur 200 en reine (actuellement en restuff et je le présenterai à la guilde une fois le stuff terminé). Il se nomme comme je vous l’ai déjà dis Soneliah. Je joue actuellement avec Eisen et on réfléchit pour faire une team ensemble, bien qu’il y a de grande chance que cela se fasse. Eisen que vous connaissez puisqu’il est déjà dans votre guilde.

Sinon je connais déjà Antoine et sa co-teameuse Mag. Antoine étant un camarade et ami de ma classe. Et c’est pour cette raison première que j’ai décidé d’intégrer « Les enfants du feu ».
Voici un screen de mon panda surveillant Astrub et c’est alentours au côté de son fidèle Chafie. Ainsi que d'Eisen. Mais je ne suis plus sur si c'est celui qui est à ma gauche ou à ma droite  Neutral .

Métier exercé

Concernant mes métier exercé, j’ai toujours été depuis mes débuts sur le jeu un forgemage. A l’époque on montait joiallomage en faisant des amulettes bouftou et avec les 15 000 rune ine/fo qu’on récuperait, on cliquait sur fusionner et 4h après on était joiallomage 100… La belle époque. Je n’ai plus ce personnage et j’ai développé depuis d’autre compétence. Je suis donc :
Cordomage: 100
Costumage : 100
Joiallomage: 100
Forgemage de hache: 100
Forgemage de pelle: 100

Ce sont les compétences que je compte ramener à la guilde. J’ai été anciennement dans Boundless la guilde de Mag et Antoine, que j’ai quitté car ils l’ont arrêtés.
Je vous ai fait ma candidature et j’espère qu’elle vous plaira, je tiens à préciser après lecture que je suis en parfait accord avec le règlement.

Conclusion

Mais une quEstion demeure. Il y a des millions d’années, une race d’hyper intelligence pendimentionelle en eue tellement marre de ces querelles perpétuels sur la signification de la vie qu’il demandèrent a deux de leur plus habile citoyen de construire un stupéfiant super ordinateur ‘’Kralam-1’’ pour calculer la réponse à la question de la vie de l’univers et de tout le reste…
« Ohh Kralam-1, nous voulons que tu nous donne la réponse. » s’exclament les deux citoyens
« La réponse à quoi » Demanda Kralam-1
« La réponse à l’univers, à la vie et a tout le reste : Quel est le fondateur des Enfants du feu ? »
« Huuum, il va falloir que j’y réfléchisse, revenez dans cet endroit dans exactement 7millions et demi d’années. »
Et aussi improbable que celui puisse paraitre 7millions et demi d’années plus tard ils y retournèrent.
« As-tu calculé la réponse ? » Demanda les citoyens
« Oui, mais elle ne vous plaira pas. » Répondit Kralam-1
« Cela n’a aucune importance, mais on doit la connaitre » rétorquèrent les citoyens.
« Très bien, la question a la grande question de la vie de l’univers et de tout le reste : Quel est le fondateur des enfants du feu est …

42 »
« 42 ? Mais ce n’est pas une réponse. C’était la grande question la question de la vie de l’univers et de tout le reste ! » Répondit les citoyens offusqués.

Dernière édition par Noursachu le Sam 2 Mai 2015 - 21:58, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe, je ne suis pas un fin littéraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:06

Bonjour,

J'ai comme l'intuition qu'il manque des choses dans cette candidature.

Affectueusement,

ps : Vu le nombre d’édits c'est plus que certain
Noursachu

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:14

Bonsoir,

Il ne me semble pas avoir oublié quelque, j'ai bien lu le règlement ainsi que les règles liées au recrutement.
La candidature a d'abord été travaillé sur Word avant d'être poster sur le forum. Il n'y a eue donc aucun ajout d'information. Comme je l'ai précisé, je ne suis pas un fin littéraire et si j'ai édité ma candidature c'est pour corrigé les fautes d'orthographe.

Cordialement Klein Erwan
Tanoka

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:22

Coucou à toi Noursachu
(La couleur est choisie avec des lunettes de soleil)

Quel sont tes anciennes Guilde, pourquoi les avoirs quittée ?
Pourquoi nous ?

Merci.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:28

Word corrige les fautes d'orthographe, syntaxiques et grammaticales.
Mais outre cela, il manque des paragraphes et annotations importants
Noursachu

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:31

Bonsoir Sadiha,

Il est vrai que j'ai omis de préciser que mon panda est originaire d'hell munster. Mon co-teameur ayant arrêter dofus, je suis venur sur Djaul pour rejoindre Antoine. Comme je l'ai dis dans ma candid, mon ancienne guilde sur ce serveur est Boundless je cite :
"J’ai été anciennement dans Boundless la guilde de Mag et Antoine, que j’ai quitté car ils l’ont arrêtés."

Ma motivation première pour rentrer dans la guilde est, je cite :
"Sinon je connais déjà Antoine et sa co-teameuse Mag. Antoine étant un camarade et ami de ma classe. Et c’est pour cette raison première que j’ai décidé d’intégrer « Les enfants du feu »."

Je suis sans guilde depuis donc 2 mois et ma motivation a intégrer cette guilde est le sérieux des joueurs. Je cherche une guilde avec des personnes matures.

Voila, j’espère avoir répondu a ta question.

Cordialement Klein Erwan
Tanoka

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:38

Merci de m'avoir répondu.

Sadiha
Noursachu

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 22:52

Si seulement Word corrigé toute ces fautes ça serait magique Razz . Je ne vois cependant vraiment pas ce qui manque à ma candidature. Si vous avez des questions je suis prêt a y répondre.

Cordialement Noursachu
Tanoka

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 23:10

Mais en regardant ta page perso, je suis tombée sur çà, tu serait m'expliquer çà ?
Tu dis que sa fait 2 mois que tu es sans guilde...

Noursachu

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 23:24

Bonsoir,

Oui c'est pas difficile, quand tu changes de map, il ya toujours ces même personnes qui spam invitation guilde. Alors il arrive forcément que même sans faire exprès tu rentres dans une guilde.

Cordialement
Tanoka

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 23:32

D'accord avec toi sur ce points, mais si c'est une faute de rentrée dans la guilde.
On s'enlève directement et on reste pas 8 jours la bas.

Noursachu

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Sam 2 Mai 2015 - 23:37

Exact,

j'aurais pu sortir plus tôt, et j'aurais aussi pu faire la vaisselle depuis 3jours.
J'aurais surement du travailler plus à l'école depuis plus de 20ans.

Je suis d'accord avec toi Very Happy .
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Dim 3 Mai 2015 - 8:46

Bonjour,

Petites questions: Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Qu'attends-tu de la guilde et d'une guilde en générale même si tu veux ? Et pourquoi EDF ?

Voila, voila merci des tes réponses.
Bonne journée Smile
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Lun 4 Mai 2015 - 20:10

ton prénom Klein Erwan origine marocain (y a pas se prénom au Maroc)
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Mer 6 Mai 2015 - 15:05

Bonjour, après délibération votre candidature est acceptée, mp un bras droit/meneur pour être recruter. Bienvenue!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu   Aujourd'hui à 10:14

Candidature de Noursachu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1