AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Colere-Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Colere-Erza   Ven 8 Mai 2015 - 15:13

Bonjour Djaul, Bonjour les enfants du feu!

Ayant pris connaissance de la totalité de la charte & du réglement de votre guilde, mais également de l'alliance, je me permet de postuler!
Tout d'abord nous allons répondre à la question fatidique, la réponse est Eca..(bafouillage) Ecatrosimone! pas facile a dire Smile

Je m'apelle donc Adrien, j'ai 20 ans, actuellement en études supérieures bac +2 (en cours de validité du diplome!). Mes grandes passions sont les jeux, le sport, les potes, et bien évidemment la copine!
Suite a celà, je vous fais donc part de ma conviction a vouloir intégrer votre guilde!

" />

Je vous présente donc mon perso principal Colere-Erza, iop de cercle 200, démon de grade 6 venant tout droit de Jiva, je me suis amener sur Djaul afin de retrouver l'envie de jouer, car depuis qq mois, je ne fais que trainer au zaap!
Cependant en arrivant sur Jiva j'ai retrouver le goût de parler aux gens, de faire des donjons, et tout ce qui s'en suit!

Je vous présente également ma mule Thuncroow éca 199 ! (ces ailes ne valent plus grand chose, c'étais lors de son passage pvp lvl 129 qu'il les a eu) démon grade 9 .

Aujourd'hui personne n'a accès a mon compte, donc il n'y aura aucun soucis quelconque qui puisse se produire! et ce qui concerne mes métiers : Tailleur / Bijoutier / Mineur / Joaillomage / Costumage / Cordomage lvl 100, le reste des métiers arrivera avec la futur maj en prévision! Je vais donc me munir de tous les métiers afin qu'ils soient a la disposition de tous.

A priori, je n'ai aucune connaissance dans votre guilde, mais je choisis d'y postuler car j'ai eu de bons échos vosu concernant a mon arrivée. Deplus, sur Youtube je suis tomber par hasard sur l'exploit et la chance de Lokryz que je félicite!

En ce qui concerne mes atouts : plutot forte, disponible, j'aide pas mal sans forcément espérer de retour que ce soit pour un mob, un donjon, un succès, ou alors pour la résolution d'une quête. Je pense pouvoir apporter, un oeil nouveau à la guilde, n'étant pas de Djaul, je pense que des idées nouvelles, une energie revigorante pour la motivation de sortie guilde, et bien d'autres choses peut permettre son amélioration.

Donc comme je l'ai signalé je viens de Djaul, Guilde Enigma-Soul'S. Cependant, je me suis vu quitté cette guilde, dans laquelle je suis resté depuis ma création car le serveur était clairement mort que ce soit pvp, pvm, ou meme le commerce! De plus, le fait d'être contraint et de devoir abonner ses persos pour entrer sur le serveur est abusé pour ma part.

Je veux donc rejoindre votre guilde pour me perfectionner, car je suis forte, mais j'aimerais le devenir encore plus, et donc profiter de votre sagesse pour le devenir. Je postule également afin de me trouver une guilde qui s'aura m'offrir une stabilité au sein du serveur Djaul donc je compte bien rester si je suis pris.

Je pense, selon moi, avoir aborder tous les points possibles. Si il y a des questions concernant ce post, je serais à l'écoute et disponible afin de pouvoir y répondre.
C'est avec plaisir que je vous dis à la revoyure!

Colere-Erza iopette 200 désormais de Djaul!

ps : en espérant que vous ne fassiez pas de zêles, parce que je suis à la base de Jiva et non de Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Colere-Erza   Ven 8 Mai 2015 - 16:08

Salut, tu viens d'où? Smile

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Colere-Erza   Ven 8 Mai 2015 - 16:36

Lokryz a écrit:
Salut, tu viens d'où? Smile

C'est a dire? IRL? un truc pommé du nom de Dreux dans l'Eure-et-Loire!
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Colere-Erza   Ven 8 Mai 2015 - 16:40

Oui, d'accord

MessageSujet: Re: Candidature de Colere-Erza   Dim 10 Mai 2015 - 19:59

Bonjour, après délibération votre candidature est refusée. Néanmoins vous pouvez retenter votre chance dans le délai d'un mois. Si vous ne savez pas quoi dire ou quoi nous raconter inspirez vous des candidatures acceptées précédemment.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Colere-Erza   

Candidature de Colere-Erza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1