AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Helf-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helf-air



Titre : Le Kikinounours
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Candidature de Helf-air   Mer 13 Mai 2015 - 12:01

Bonjour, bonsoir à tous !

Je postule en ce jour du 13 Mai 2015 afin de vous rejoindre (peut-être, tout dépend de votre décision !) J'ai donc lu la charte et j'en accepte le contenu

Présentation IRL :


Alors mon p'tit nom c'est Killian mais j'ai pas mal de surnoms dont certains assez étranges. Au choix, vous pouvez m'appeler Kiki, kikinounours, Helf, Helfounet, Biquette... Et j'en passe ! Sinon, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord, près de Valenciennes. Oui, oui, un Ch'ti ! Mais non, on est pas consanguins là-bas. Et on est pas tous à fond sur le tuning non plus. Que des clichés tout ça ! Enfin bref, après le Bac, j'ai tenté ma chance à l'université... Trois fois... En première année...
C'est une de mes qualités ça (ou un défaut, à voir) si je n'arrive pas à faire quelque chose, je recommence jusqu'à ce que j'y arrive ! Côté loisirs j'aime la lecture, geeker (PC ET console, je touche à tout moi !) bidouiller des trucs (côté bricoleur ça) et je suis un grand cinéphile. J'ai également fait du basket pendant un temps mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes aux chevilles. Niveau musique, j'écoute de tout, je ne suis vraiment pas difficile ! Voilà qui conclu cette partie, passons donc à la suivante !

Présentation IG :

Sur Dofus, je joue une crâ terre de niveau 200 pas optimisée mais qui se débrouille plutôt bien.
J'ai commencé à jouer il y a presque 9 ans sur le serveur Pouchecot avec mon cousin qui m'a fait découvrir le jeu sur un premier compte qui n'existe plus aujourd'hui. Peu de temps après, j'ai créé ce compte sur Djaul avec ma crâ qui à l'origine était un xelor, perso que j'ai reroll suite à la grosse refonte qui ne me plaisait pas du tout.
Je suis d'alignement neutre.

Il n'y a qu'une personne autre que moi qui ait accès à ce compte, il s'agit de Eleme qui est un ami IRL que j'ai connu au lycée.
Ah non, il y a aussi le fondateur de la guilde, Ecatrosimone, qui y a accès ! (Non, j'déconne  lol!  )
Je n'ai connu que très peu de guildes dans mon aventure, à savoir We Will Roxx You et la Justice League of Dofus. J'ai quitté la première avec Eleme car il n'y avait pour ainsi dire plus personne d'actif. La seconde, je l'ai quitté suite à une embrouille entre quelques joueurs; embrouille qui a conduit au départ de plusieurs d'entre eux. Après cette histoire, j'y suis resté une ou deux semaines avant de faire une pause de trois mois (Je passais mon temps à me connecter pour ne rien faire, j'ai donc fait une pause pour pouvoir reprendre avec plus de plaisir) J'ai repris Dofus il y a une semaine, et, voyant que la guilde était quasiment désertée, j'ai préféré mettre un terme à mon aventure avec eux.

A part ça, je suis un spécialiste du glandouillage au zaap et des chasses au trésor !

Et sinon, t'as des métiers ?

Oui ! Je suis Paysan/boulanger de niveau 100, Forgeur de Dagues de niveau 88 et Forgemage de Dagues de niveau 100 (même si je suis pas hyper doué, je me débrouille !) J'ai également un mineur de niveau 100, bûcheron 45, Bijoutier/Cordonnier respectivement niveaux 65 et 80 ainsi que Joaillomage/Cordomage de niveau 100 à disposition. Si besoin, je peux toujours aider !


Pourquoi avoir choisi Les Enfants Du Feu ?

Et bien j'ai choisis de postuler chez vous suite aux conseils de Eleme, et aux nombreux commentaires positifs à votre sujet. De plus, mes pérégrinations dans le monde des douze m'ont permis de constater que l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous chez vous. La sympathie, le respect et la convivialité sont pour moi les traits essentiels (dont vous disposez !) d'une bonne guilde.

Qu'est-ce qu'il va nous apporter le Ch'ti biloute ?

N'étant pas doué du tout en PvP (mais ça s'apprend et j'y compte bien !) je ne peux vous apporter que ma bonne humeur constante, mon humour désopilant en carton et bien évidemment, je suis toujours là pour aider les autres dans la mesure du possible. En tout cas, je ferai de mon mieux !

C'est bon, t'as fini ... ?

J'ai également pu discuter avec quelques membres de la guilde sur Team Speak : Pah, Lokryz, Shurikn, Frenesie et Eleme (évidemment) Il me semble que j'ai fait le tour des points essentiels à une candidature. J'espère que vous prendrez plaisir à la lire. N'hésitez pas à poser des questions si certaines choses ne sont pas claires. Je vous souhaite une agréable journée, et me permet de vous faire des bisous sur la fesse gauche !

Cordialement, Helf-air.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]



Titre : Dernier supporter Lensois
Messages : 4186
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Las Vegasss

MessageSujet: Re: Candidature de Helf-air   Sam 16 Mai 2015 - 14:04

Bonjour, après délibération votre candidature est acceptée, mp un bras droit/meneur pour être recruter. Bienvenue!

_________________
• Pah-Cifique •
• Pah-Steak •
• Pah-steur •
• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helf-air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM Hauts-elfes
» [BackG] Alarielle, la Veuve d'argent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: