AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saphi-rha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphi-rha

Titre : Le caribou

MessageSujet: Candidature de Saphi-rha   Ven 15 Mai 2015 - 17:24

[center]Bonjour a tous les guildeux des enfants du feu !! Smile

Pour Commencer une présentation Irl s'impose

Alors voila , je me nomme Roby je vais sur mes 17 ans, le 21 août donc cet été  sunny ! J'habite encore chez mes parents au Québec (plus spécialement au Saguenay, La Baie). Et oui je suis Québécois et fier de l'être !!! Smile.Ce qui veut dire que je suis souvent connecté tard le soir que ce sois la semaine ou la fin de semaine (lorsque je ne travaille pas au McDonald). Au niveau école je fini mon secondaire 5 cette année (je ne sais pas du tout en quoi ça l'équivaut en Europe) , de plus, en septembre je vais commencer le Cégep en Soins infirmier. Je parle très bien l'anglais et mon espagnol est moyen :p. Mon passe-temps ? et bien c'est le soccer (foot pour vous en France), le baseball , le hockey et surtout boire et fêter avec mes amis * minimum 1 fois par semaine* lol!  !!!!! Je suis donc assez sportif. geek

Place à la présentation IG !

Il y a quelques mois j'étais une jolie sadida (avant la Maj)... Mais maintenant, je suis devenu une impitoyable Sramette du niveau 200, car c'est beaucoup plus pratique pour les succès de tout genre. Saphi-rha, qui est le nom de mon personnage, a un stuff très simple en strigide-gloursonne avec un masque katcheur. Je suis le seul a avoir accès a ce compte. Pour les métiers j'ai Alchimiste 100, Bijoutier 76 et Cordomage, joillomage, costumage 100. Pour mon allignement je suis Bontarien d'allignement 4 , j'ai pvp surtout dans mon temps que j'ai passé sur Silouate (le pvp était facile la bas) sinon sur Djaul je fais quelques combats de temps en temps pour me dégourdir mas pas plus.

Mon futur ?!?

Et bien pour mon avenir dans Dofus, je veux tenter d'atteindre les 8000 points de succès (pour le moment j'en suis a 7349) What a Face. Terminer la quête du Dofus des glaces , car pour le moment la quête Dévelloppement Durable me fait énormément chier ! Et aussi pourquoi pas obtenir l'ornement Srambad , que je trouve tout a fait magnifique ! Twisted Evil

Connaisances de la guilde

Dans la guilde je connais surtout le grand et puissant iop Guazykhul , aussi l'autre chat nommé Codyward. De plus j'ai rencontré quelques uns d'entre vous au cours du jeu que ce soit en alliance (car j'étais chez Stigma Diabolik avant) ou même dans mes aventures.

Ce que j'apporte dans la guilde ?

Dans la guilde j'apporterai ma bonne humeur pour rigolé avec vous et aussi ma contribution en AvA ou en défense perco. Aussi je suis totalement ouvert pour succès , à koli ou même à aider d'autres personnes dans leur quêtes Smile.

Présédentes guildes

J'ai commencé Dofus sur le serveur Crocoburio ou j'ai fait parti d'une guilde nommé Caprice des Dieux. Après que le meneur aille arrêter Dofus j'ai décider de changer de serveur pour aller sur Sumens ( à la recherche d'aventure), ou j'ai fait parti de la Guilde Imazine menée par -Canard-en-sucre-, un grand joueur qui a participer a plusieurs goultarminators. Après quelques temps j'ai cherché a avoir plus de défi et j'ai transférer sur Djaul car le serveur a une communauté active assez bonne en pvp ou pvm. C'est la que j'ai rejoint Stigma Diabolik menée par Stoom (renommé katsuna) et Halluya. Je suis resté près d'un an chez eux , je les ai mêmes suivi sur Silouate. Mais lors du retour de la guilde sur Djaul , elle a été démantelé (les seuls persos qui reste sont les persos de Halluya , qui ne joue malheureusement plus du tout). Du coup j'ai rejoint une guilde comme sa au hasard nommé Eldunari , mais depuis les changements d'alliance, je ne m'y plait plus du tout et c'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez EDF.

Motivations

Et bien mes motivations sont très simples , c'est d'avoir du plaisir a jouer avec de bons guildeux. Aussi j'ai côtoyer la guilde lorsque j'étais chez Stigma et vu tout les messages en alliance vous devez avoir une très bonne ambiance en canal guilde (surtout que j'ai lus en masse de candidature avant de faire la mienne et c'est normal que tout le monde marque *Saphi-rha Jtebèèèèz I love you*? XD

J'ai lu et J'accepte les règlements  de la Charte ! et pour le Créateur de la guilde je suppose que c'est Ecatrosimone ? Smile  

P.S : esperant vous avoir fait bonne impression malgré les quelques petites erreurs d'orthographe dans mon texte. Si vous avez des questions n,hésiter pas a me les posers Smile  

Saphi pig

Dernière édition par Saphi-rha le Sam 16 Mai 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Ven 15 Mai 2015 - 19:46

Bonjour, es-tu sur que Pah est le créateur d'edf ? Suspect

Et la signature, je te laisse comprendre tout seul cheers
Saphi-rha

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Sam 16 Mai 2015 - 0:57

Euhh , désolé je vien de chercher et le créateur de edf est  Ecatrosimone cheers

et pour la signature j'ai demander a Codyward et il m'a tout expliqué xD je trouve que c'est une très bonne idée surtout qu'il y en a plusieurs comme , rend moi mes kamas !!! ou jte bèèèze !!
Glark

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Dim 17 Mai 2015 - 16:34

As tu fini/avance ton ocre cet automne ? ☺
Saphi-rha

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Dim 17 Mai 2015 - 20:04

Oui , j'ai fini mon ocre en septembre ou Octobre 2014 Smile
Saphi-rha

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Mer 20 Mai 2015 - 21:32

Juste vous avertir que je serai en voyage a New-York pendant 4 jours , alors c'est normal si je ne répond pas ou que je ne me connecte pas sur Dofus pendant ce temps Wink.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   Sam 23 Mai 2015 - 11:50

Bonjour, candidature est acceptée, Black-woo a mis pour ! mp un bras droit/meneur pour être recruter. Bienvenue!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saphi-rha   

Candidature de Saphi-rha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1