AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jeannette-Touzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannette-Touzette

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 14:18

Salutation !

Je viens vers vous en cet mi-mai afin (comme vous aurez pu le deviner) de vous soumettre ma candidature, pour rejoindre " Les enfants du feu ".
Pour expédier les formalités administratives, le fondateur d'EDF est Ecatrosimone, j'ai lu et approuvé la charte et j'en accepte son contenu. Passons aux choses sérieuses !

IRL

Mon personnage IRL s'appelle Jean. Je l'ai créé il y a plus de 20 ans dans le Sud-Ouest de la France. J'habite actuellement l'Aquitaine, mais je ne dirai pas où ... Je n'ai pas envie de finir violé et découpé en tranches dans un fossé.

Niveau études :  je finis cette année un DUT de Carrières Sociales - Gestion Urbaine, et je pars l'an prochain à Bordeaux finir une L3 de Géographie et Environnement.

Mais dans la vie y'a pas que ça ! afro

Mes passions dans la vie : rien de créatif ou d'original ! Je lis beaucoup, je pratique le badmington et le tennis, j'adore la musique (rock prog-métal-électro-jazz) et pratique la trompette depuis 5 ans. J'aime bien évidemment sortir avec mes potes, boire, je ne fume pas !

Quand je ne suis pas occupé par la pratiques des activités extrascolaires susnommées, je geek sur mon ordi, notamment sur Skyrim, DoTA, LoL, Dofus, FarCry ... Je fais partie de ces gens qui estiment que varier les plaisirs en terme de jeu permet de plus s'en délecter !

Situation amoureuse : c'est compliqué Neutral

Mais ce qui vous intéresse surtout ... c'est ...

IG !

Une (brève) histoire de ma vie dofusienne (facultatif)

Avant toute chose, il faut vous préciser, je suis un étranger. Bouuuh brûlez-le renvoyez-le à la frontière
En effet, j'ai commencé le jeu sur une planète très lointaine, sur Maimane précisément. Il y a 8 ans bientôt, je créais un Iop, la description de la classe me plaisant grandement " Gros rox, pas de cerveau, et rox beaucoup "

Monocompte dans l'âme, j'ai mis longtemps à atteindre le niveau 200. Il y a 2 ans, avec mon " meilleur pote IG " (entre guillemet car nous nous connaissons aussi IRL), nous avons décidé de migrer sur Hécate. Un PvP plus actif (j'étais très impliqué à l'époque), et voir de nouvelles têtes. Après environs 6 mois de jeu là-bas, il y eu une grosse embrouille, où je finis par me faire hack. Dégoûté du jeu et des joueurs en général, j'ai arrêté pendant un an. Puis cet ami m'a migré unstuff sur Crocoburio pour PvM avec le compte. J'ai repris le jeu petit à petit, je me suis reconstitué un stuff correct, et j'ai changé de classe en Eliotrope. La semaine dernière, cet ami recherchant un PvP plus actif et un serveur plus ancien a décidé de migrer sur  Djaul, et m'a proposé de le suivre, et me voici.

Le passé? c'est oublié. Parlons du futur maintenant !

Mes objectifs sur Djaul sont multiples.

- Premièrement, avec cet ami que je pourrais appeler co-teamer, je compte passer me mettre à casser du nidas, du Protozoreur et de la Reine des Voleurs. Sinon je suis plutôt versatile, je déteste farm, je varie donc les plaisirs en faisant parfois des donjons bouf sans raison, pour m'amuser.

- Amateur de défi, j'ai adoré la mise en place du système de succès et je me suis mis en tête d'en valider un maximum. Je suis actuellement à 7259 points de succès, avec pour objectif 10.000.

- Il faut que je finisse ma seconde quête ocre (il doit me manquer une dizaine d'archi) pour pouvoir disposer de liquidités.

- Je compte aussi réaliser un stuff alternatif à mon actuel, qui est plus adapté au PvM (air) et un feu-terre, plus PvP.

- Je suis aussi ici pour apprendre à exploiter mon Eliotrope en PvP au maximum de ses(et de mes) capacités (le PvP sur Crocoburio se résumant à une bande de bisounours en terme d'opti et de skill comparativement à ici).

En terme d'accès à mon compte : seul ce fameux ami à accès mon mon compte.
Pour le présenter : Il s'appelle Kevin, 21 ans, habite proche de Lyon, aime geeker et manger des kebabs.
Il a une team de 4/5 personnages 200, son personnage principal étant Omy, un sacrieur (sur Crocoburio arrivant sur Djaul mardi) très opti, vulbis ocre exo en tout genre et différents mods etc ...

La présentation de mon personnage :

Eliotrope de cercle 200. 4500 points de vie, 11 PA pour 6 PM
Je trouve qu'il est important que vous connaissiez ce que je possède niveau stuff, donc je vous ai apporté un screen pour prouver ma transparence

Métiers : Bricoleur 100, Bijoutier 100, Mineur 100 -- Costumage 100
Alignement : Brâkmarien depuis toujours, Grade 2 actuellement (je ne mule pas et j'apprends à pvp avec mon Eliotrope depuis peu, c'est donc un peu long à monter !), et j'en suis à la 64ème quête d'alignement.

Nouveau sur le serveur, j'ai commencé à regarder les guildes il y a plusieurs semaines avec une mule, et mon choix s'est arrêté sur ce qui est à mes yeux la meilleure guilde du serveur (non, ce n'est pas de la lèche, mais un constat). Si vous votez pour moi ... !
- Je suis quelqu'un d'actif et réactif (sauf quand je ne réagis pas)
- Je participe dès que faire se peut aux AvA et aux pecepteurs (argument classique mais à préciser)
- Il m'arrive souvent de proposer en guilde avant de partir pour un donjon et/ou Kolizéum
- Je suis actif sur le /g de manière générale, que ce soit pour envoyer une blague nule, répondre aux questions, ou pour délirer
- Avoir le blaz de votre guilde au dessus de mon pseudo serait un avantage de manière générale pour VOUS. En effet, avec un mec aussi cool et beau que moi, la suprématie des Enfants du feu deviendra indiscutable.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Comme précisé plus haut, je viens de loin, à la recherche du meilleur. Je suis autonome, je recherche donc des compagnons pour m'amuser, je fuis donc les gens trop sérieux. Soyons clairs, je cherche aussi une guilde forte, en terme d'AvA comme de percepteur. Je cherche une guilde avec laquelle je pourrais découvrir ce serveur, et pouvoir m'y épanouir.

Je pense avoir tout dit. Pour toute question ... J'attends de lire vos commentaires & impressions !

À bientôt

Jeannette-Touzette
Revenir en haut Aller en bas
Opah

Titre : Opah gangnam style !

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 17:06

Hello,

Comment peux tu savoir qu'il y a du PVP sur Djaul ? Par simple curiosité.
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 17:12

Il faut savoir que sauf des agressions percepteurs avec ODP (gros pvp), y'a pas grand pvp.
Evidemment, il y en a eu, ainsi que du AvA et tout ce qui s'en suit, mais on peut dire que c'est une belle pause qui s'offre à nous en ce moment Razz Razz

-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 17:18

Jeannette-Touzette a écrit:
Je trouve qu'il est important que vous connaissiez ce que je possède niveau stuff, donc je vous ai apporté un screen pour prouver ma transparence

Dans ce cas pourquoi avoir "caché" tes items sur le screen ?
Jeannette-Touzette

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 17:19

On a fait de l'espionnage inter-serveur ! Et, aux vues des map agro, Djaul est plus actif que pas mal d'autres !

Et, pause ou pas, il va être temps de mettre un peu d'animation dans ce cas Smile

Edit : C'était " ironique ", pour le stuff. Après, si c'est mal vu, je te screen mon stuff dans la minute^^
-la-carotte-

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 17:31

Jeannette-Touzette a écrit:
On a fait de l'espionnage inter-serveur ! Et, aux vues des map agro, Djaul est plus actif que pas mal d'autres !

Et, pause ou pas, il va être temps de mettre un peu d'animation dans ce cas Smile

Edit : C'était " ironique ", pour le stuff. Après, si c'est mal vu, je te screen mon stuff dans la minute^^

Non c'est bon, de toutes façons il y en a pas beaucoup des stuffs air avec une épée Laughing
Opah

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 18:08

Et bien, si tu veux faire bouger l'Ava, vas y, mais bonne chance ... Shocked

Et pour le pvp map aggro, c'plus trop ça non plus Sad

Opah

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Mer 20 Mai 2015 - 18:10

Dernière petite question, pourquoi nous et pas une autre ?

tu devrais le savoir, nous ne sommes pas très aimés des autres guildes à cause de notre supériorité aux niveaux des aggros percos .. Du coup, es tu pret a te faire lincher par d'autress guildes ?
Jeannette-Touzette

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Jeu 21 Mai 2015 - 8:01

Pourquoi vous et pas une autre ? Parce que j'ai déjà été dans d'autres guildes, sur d'autres serveurs, où cette " supériorité " comme tu dis étais condamnée par les jaloux et les rageux. Je n'ai pas 14 ans avec un égo gros comme une montagne et la susceptibilité qui va avec, si un rageux vient me casser du sucre sur le dos, je lui répond poliment et je l'ignore. Les gens qui jugent quelqu'un vis-à-vis du blason qui est au dessus du pseudo sans chercher à le connaître ne méritent pas mon attention, et je ne loupe probablement pas grand chose à les add ennemie.

[EDIT] : Y aurait-il moyen de fermer le doublon de candidature que j'ai posté par erreur? ça fait pitié dans la page des recrutements ^^ merci
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Lun 25 Mai 2015 - 9:31

Bonjour, candidature acceptée! mp un bras droit/meneur pour être recruté. Bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jeannette-Touzette    Aujourd'hui à 22:00

Candidature de Jeannette-Touzette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1