AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Omy & Kasparof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 16:02

Bonjour à tous !


Aujourd'hui j'ai donc décider de poster notre candidature (nous sommes deux joueurs: Omy & Kasparof, je précise que je (l'écrivain de cette candidature) suis Omy, mais que je la poste avec l'aval de Kasparof) afin rejoindre votre guilde ''Les enfants du feu''. Le fondateur d'EDF est Ecatrosimone et nous avons lu la charte et nous en acceptons le contenu. Je vais maintenant rentrer en cœur du sujet. A savoir notre candidature !

Présentation IRL


Je vais tout d'abord présenter mon ami.  Smile  (Il s'est présenté, mais j'ai tourné les phrases à la troisième personne, sinon ce serait un peu.., bizarre).

Il s'appelle Pierre il a 38 ans, sa femme est espagnole, ils ont deux enfants une fille de 10 ans et un fils de bientôt 4 ans et un petit troisième est prévu  Very Happy. Originaire du sud mais vivant pour des raisons de boulot dans le Nord. Il attend une mutation dans le sud.

Dans la vie il travaille dans une entreprise de maintenance et réparation grosses chambres froides et système d'aire conditionné et sprinkler pour des boîte comme Auchan ou Carrefour.

Mise à part le boulot, il aime passer du temps avant ses enfants, Dofus, la littérature (française de préférence) et un peu de footing.

Il a eu son baccalauréat littéraire en 98 (comme la victoire des français au foot  jocolor) et il parle couramment l'espagnol et l'anglais et un peu de russe.

Je crois avoir tout dis.


Je vais maintenant me présenter.


Je m'appelle Kévin (non, c'est pas une blague Embarassed), j'ai 21 ans. Actuellement j'habite dans une petite ville pas très loin de Lyon.

Ayant obtenue un Titre Professionnelle de Conducteur sur Porteur début Février, je suis actuellement en recherche d'emploi. J'ai pour objectif de passer mon permis CE pour conduire du super lourd.

Mes passe temps sont principalement l'ordinateur (Dofus, league of legend en très grosse partie). J'aime aller marcher de temps en temps, faire un peu de vélo.. Sortir quand l'occasion se présente. J'adore aller au cinéma voir toute sortes de film qui demande réflexion ou assez triste, les films d'actions (mais pas trop).
Niveau musical j'écoute du hardrock, du métal ou tout ce qui touche à ce style de musique, du hardstyle et un peut toute musique des années 70/80.


Passons maintenant à...

Notre présentation IG


Je joue à dofus depuis 7,8 ans. Originaire de Maimane, j'ai voyager sur plusieurs serveurs (Hécate, Jiva, Crocoburio et me voilà maintenant sur Djaul). Ces migrations ont été pour les mêmes raisons à chaque fois, la recherche du pvp. J'ai toujours été satisfait de mes migrations.. Mais malheureusement le pvp n'est pas éternel et à chaque fois il re-meurt et pire.. le serveur se vide pour des raisons inconnu.

Je possède une team composé de plusieurs personnage (présent sur le screen en haut), tous sont level 200 et optimisés pvm. Seul un personnage sort du lot, mon personnage  principal. Un Sacrieur de cercle 200. Ce perso me représente, mes autres personnage sont là juste pour servir de gagne pain, mais j'en prend soin malgré tout !


Pour ce qui est de mon ami, il joue à dofus depuis 4 ans sur le serveur Crocoburio. Il a découvert le jeu via un ami irl
qui lui a arrêté depuis. Il a choisi l'osa peut être par défaut mais il ne regrette rien bien que..... Razz
Il possède a côté de ça un Iop  de niveau 195 (non présent sur le screen, il vend ce qui n'a pas pu être emporter sur Croco et migrera une fois ses ventes réalisées)
Ensuite il n'y pas grand chose à dire, il joue tranquillement et à sont rythme. Le reste est d'objectif !



Nous voulons donc faire rentré tout nos personnages, qui sont:

Pedrento pandawa niv.200
Papy-gatto enutrof niv.200
Docteur-wolf éniripsa niv.200
Paisso zobal niv.200
Petit-costaud iop niv.200
Gros-costaud roublard niv.200 (non présent sur le screen, il se trouve sur le même compte que le zobal)
Rouskoff iop niv.195

Et les principaux:

Kasparof osamodas niv.200
Omy sacrieur niv.200

Personne n'a accès aux comptes.

Présentation de nos personnages principaux:

L'Osamodas  est donc d'élément feu. Le choix est assez simple... vu que c'est la seul voie valable sur un osa. Il est actuellement en 11/5 avec pour objectif de le passer en 11/6. Le tout avec 2 build différent, l'un gros rox et l'autre soin/résistances. Pour ce qui est du futur, seul Ankama nous le dira.. Vu qu'ils prévoient une refonte de classe Osamodas cette année je crois.

Pour ce qui est du sacrieur il n'a pas vraiment d'élément fixe. Disons que la pano fais l'élément. Il y a donc plusieurs mode actuellement, terre/eau, feu, soin, futurement eau/air et air. (Je ne trouve pas le sacrieur full eau et full terre intéressant, après ce n'ai que mon avis)
Tout ces modes offres un 11/6 (12/6 avec la panoplie gloursonne complète). Le personnage possède tout les dofus (hors dolmanax.. Neutral )



Voilà un petit aperçu


Nous possédons plusieurs métier: Tailleur, cordonnier, bijoutier, poissonnier, pêcheur, paysan, boulanger, forgeur d'épée, forgeur de pelle, ainsi que tout les métiers de forgemagie qui les accompagnes. Nous avons aussi sculptemage d'arc et de marteaux.


Migration et objectif

Migration:

Nous venons donc de Crocoburio, accompagner de Jeannette-Touzette (nous migrons ensemble depuis le tout début, for life  I love you ). Nous sommes arriver sur Djaul il y a maintenant 2 semaines, voir même 3 semaines pour certain personnages. Nous avons été  provisoirement dans une guilde nommé ''Enjoy Family's'' pour commencer à rencontrer des gens et pouvoir nous informer du serveur. Nous n'y somme pas rester car ce n'ai pas ce que nous recherchons.

Le départ de Crocoburio n'ai pas sans raison, le serveur est complètement mort niveau pvp, les éxos sont horrible, le kolizéum est désert (hors les bots 12x combat sur la carte kolizéum), le commerce aussi est au plus bas. Je suis donc partis car je commençais à en avoir marre de devoir migré en permanence une mule pour acheter des éxo bon jet. L'avantage c'est que je ne suis pas seul, je suis partis avec deux très bon ami (l'un étant IG (Kasparof) et l'autre IRL (Jeanette-Touzette), je l'ai connu IG, mais bon après quand l'amitié est vraiment présente, que ce soit IG ou IRL pour moi y'a pas de différence à un certain stade)

Nous avons choisi Djaul comme serveur, pour son pvp, son serveur actif et donc retrouver les joies du game. Me voilà depuis 3 jours sur Djaul avec mon sacrieur et me voilà déjà comblé. (d'ailleurs c'est ce qui retarde notre candidature, on voulait qu'au moins nos personnages principaux soit présent, pour faire quelque chose de propre est complet  What a Face )


Nos objectifs sont:


-Arrivé aux 1000 quêtes.
-Les succès donjon qui nous manquent. (hors les gros duo, trop long et prise de tête)
-L'ava si celle-ci est présente, sinon on s'en passera.
-Finalisé nos stuffs (donc le 11/6 de l'osamodas, ainsi que le mode soin et les panoplies air/eau, air du sacrieur.
-Vous rejoindre  Cool

et surtout.. s'amuser !!  cheers



Pourquoi vous et pas une autre?


Nous avons choisi votre guilde, parce que celle ci à l'air très actif. Nous ce qu'on aime sur un canal guilde c'est l'activité, plaisanté. Nous aimons aussi donner un coup de pouce quand cela est nécessaire. Les attaques/défense de percepteurs.. bon ok c'est un peu basique comme motivation et pourtant.. j'adore ça !! Notre taupe chez vous (Jeannette-Touzette) nous a rapporté que le canal était actif et agréable, que les membres étaient vraiment sympa, et qu'il s'y sentait bien, et comme nous avons les même goûts en terme de guilde … !

Il est vrai que notre choix aurait pu se pencher sur d'autre guilde, sans candidature et donc à accès rapide. Sauf que si une guilde demande candidature, c'est que celle ci fais un choix dans sont recrutement. On se retrouve vite épargner des joueurs toxiques, les immatures, et les taupes !


Je crois que rien n'ai oublier.


Nous restons disponible pour toute question. En espérant que notre candidature vous aura un minimum plu.
PS: Il est important pour nous de se retrouver dans la même guilde. Nous avons migré ensemble.




Merci de l'avoir lu, à bientôt.  pirat


Revenir en haut Aller en bas
Lokryz



Titre : Briseur d'alliance !
Messages : 687
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 18
Localisation : En train de mettre la main sur le Vulbis.

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 16:16

Vous avez snapchat?

_________________
Dans mon rêve tu es la vie et dans la vie tu es mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 16:30

My god XD énorme le drop !


Non je n'ai pas snapchat^^
Revenir en haut Aller en bas
nolifo



Titre : #jesuiscocu
Messages : 340
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:06

Guilde de dropeur Smile

_________________
" />
Invité est un noob
Revenir en haut Aller en bas
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:07

Et Paypal ? Histoire qu'on devienne amis avant l'heure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:20

Non paypal non plus je n'ai pas. Je préfère le liquide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:23

Une escale sur Paris ne vous dérange donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Ly'



Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:40

Omy & Kasparof a écrit:
Non paypal non plus je n'ai pas. Je préfère le liquide Laughing

Vu le nombre de gay en guilde parle pas de liquide ...

_________________
Mi Ange - Mi Démon




Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Mer 27 Mai 2015 - 18:47

Très bonne idée Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Black-woo



Titre : Connard en chef
Messages : 1372
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 6:24

Yo,

Pourquoi avoir fait une candidature pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 6:47

Black-woo a écrit:
Yo,

Pourquoi avoir fait une candidature pour deux ?


Salut, nous avons fais une candidature pour deux car nous voulons absolument nous retrouver dans la même guilde. Nous avons migrer ensemble, étant dans la même guilde sur notre ancien serveur et ça depuis 1 an (c'est d'ailleurs la bas qu'on  c'est connu). De plus nous jouons toujours ensemble.

On espère que cela ne pose pas spécialement de problème. silent
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo



Titre : Connard en chef
Messages : 1372
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 7:18

J'ai du mal à comprendre cette logique, vous auriez pu faire deux candidatures séparées, et si quelqu'un venait à être refusé, l'autre pourrait décider de ne pas rejoindre notre guilde si lui est accepté. Et faire savoir dans vos deux candidatures que vous souhaitez ne pas être séparés au niveau de l'intégration.
Personnellement cela me dérange, parce qu'au final on a une candidature pour deux personnes, faite par une seule personne.
Cela me donne le sentiment que vous n'avez pas tous les deux la même motivation, l'un se laisser bercer par les efforts de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 8:28

Black-woo a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette logique, vous auriez pu faire deux candidatures séparées, et si quelqu'un venait à être refusé, l'autre pourrait décider de ne pas rejoindre notre guilde si lui est accepté. Et faire savoir dans vos deux candidatures que vous souhaitez ne pas être séparés au niveau de l'intégration.
Personnellement cela me dérange, parce qu'au final on a une candidature pour deux personnes, faite par une seule personne.
Cela me donne le sentiment que vous n'avez pas tous les deux la même motivation, l'un se laisser bercer par les efforts de l'autre.




Justement, c'est un peu pareil. Si on est refusé, au moins nous sommes refusé ensemble. Faire une candidature chacun ou à deux c'est plus ou moins la même chose vu que on a prit les points important et on les a fais ensemble. Ensuite je l'ai moi même écris, en ajoutant ce qu'il a écrit (que j'ai copier/coller sur un bloc note d'ailleurs) et en y ajoutant ce que j'ai écris sur moi. Pour les points commun, qui ne demandais pas une présentation personnel, c'est du vu ensemble.

En vrai si il aurait fais sa candidature de son coté et moi de la mienne, tu aurais presque une candidature similaire mais tournée d'une autre façon, avec les mêmes présentation.

Au niveau de la motivation, nous avons été dans les même guildes sur Crocoburio, et nous recherchons les même caractéristiques.
De plus, la méthode que tu proposes est, selon moi, non pas une " meilleure " méthode mais bien une méthode alternative. Cela te semble peut-être plus logique, pour moi faire une candidature combinée me semblait plus apte à vous montrer notre " lien ".

C'étais interdit ? Si oui je m'en excuse, je ne savais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Black-woo



Titre : Connard en chef
Messages : 1372
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 8:42

Omy & Kasparof a écrit:
En vrai si il aurait fais sa candidature de son coté et moi de la mienne, tu aurais presque une candidature similaire mais tournée d'une autre façon, avec les mêmes présentation.

Justement, chacun a sa touche personnelle, sa façon d'écrire, de véhiculer ses idées, de faire des fautes.
Je n'ai pas dit que ma méthode était mieux, mais elle représente mieux le fait qu'une candidature est faite par une personne, non par un groupe. Ceci pour la simple et bonne raison qu'on est tous différents, peut-être qu'en écrivant chacun de votre côté un texte vous auriez ajouté des choses que vous n'avez pas mises là, vous vous seriez sentis plus libres
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 8:53

Black-woo a écrit:
Omy & Kasparof a écrit:
En vrai si il aurait fais sa candidature de son coté et moi de la mienne, tu aurais presque une candidature similaire mais tournée d'une autre façon, avec les mêmes présentation.

Justement, chacun a sa touche personnelle, sa façon d'écrire, de véhiculer ses idées, de faire des fautes.
Je n'ai pas dit que ma méthode était mieux, mais elle représente mieux le fait qu'une candidature est faite par une personne, non par un groupe. Ceci pour la simple et bonne raison qu'on est tous différents, peut-être qu'en écrivant chacun de votre côté un texte vous auriez ajouté des choses que vous n'avez pas mises là, vous vous seriez sentis plus libres


Oui, chacun sont point de vue après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naomie-gray



Titre : pélerin
Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 13:47

Que pensez-vous apporter à notre Guilde, bien sûr mis à part votre participation attaque/défense des Percepteurs d'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 15:11

Notre aide quand on pourra, que ce soit métier, quête ou donjon. Notre savoir sur le jeu et bien sur notre bonne humeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz



Titre : Briseur d'alliance !
Messages : 687
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 18
Localisation : En train de mettre la main sur le Vulbis.

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 16:11

C'était une blague le snap ahah!

_________________
Dans mon rêve tu es la vie et dans la vie tu es mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 19:08

Oui je me doute :p. Mais au moins j'ai eu un aperçu de ton beau screen, j'avais jamais vu ça. Avoue tu avais le cœur emballer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz



Titre : Briseur d'alliance !
Messages : 687
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 18
Localisation : En train de mettre la main sur le Vulbis.

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Jeu 28 Mai 2015 - 19:51

Mdr, ahah bien sûr :') mais c'était easy.

_________________
Dans mon rêve tu es la vie et dans la vie tu es mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Ven 29 Mai 2015 - 7:15

J'imagine, un croca c'est pas bien dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz



Titre : Briseur d'alliance !
Messages : 687
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 18
Localisation : En train de mettre la main sur le Vulbis.

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Ven 29 Mai 2015 - 8:04

Non 27 ahah :')

_________________
Dans mon rêve tu es la vie et dans la vie tu es mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Omy & Kasparof



Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 23
Localisation : Idk

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Ven 29 Mai 2015 - 9:56

Ha oé 27 croca ca va, ta eu de la chance^^ j'ai vu sur JOL des mecs qui après 1000 pda n'avais toujours rien droper.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]



Titre : Dernier supporter Lensois
Messages : 4185
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Las Vegasss

MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Sam 30 Mai 2015 - 17:28

Bonsoir, on peut dire qu'il va falloir faire vos preuves ! Votre candidature a été acceptée, cependant vous venez de migrer, et certains sont sceptiques, ils ont peur ( dont moi) que vous décidiez de migrer à nouveau. Montrez-nous qu'on s'est pas trompé sur vous ! Bienvenue à vous !

_________________
• Pah-Cifique •
• Pah-Steak •
• Pah-steur •
• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Omy & Kasparof   Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Omy & Kasparof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: