AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chisami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisami

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Chisami   Jeu 4 Juin 2015 - 16:19

Hello à tous, membres de les enfants du feu !

Je viens sur ce forum pour trouver une âme sœur … attendez … non j'déconne, pour vous soumettre ma candidature (c'est mieux je crois).
En premier lieu je tiens à vous informer que j'ai lu la charte, et que je l'approuve sinon je serais pas là à vous embêter Wink .

Donc, pour bien entamer les choses, commençons par les pixels :

Je suis donc une sadidette, de niveau 200, elle fêtera ses 9 ans d'ici deux mois. D'ailleurs mon grand âge (ahaha .. bref) me permets de connaître pleins de choses, comme par exemple cette anecdote … Ecatrosimone est le fondateur d'edf !
Je joue ce perso en 10/5 (Le 11Pa quand j'aurais la foi d'acheter un Ocre, et le 6Pm avec un piloztère exo Pm) plutôt axé PvM, même si en PvP je peux me débrouiller (dans un niveau basique). Je suis axé puissance, parce que c'est cool vous comprenez .. bon c'est surtout que c'est un peu idiot de pas exploiter le potentiel du Sadida en n'en privilégiant qu'une seule voie, ce que j'ai appris vers les lv 19x.

Je joue une team de huit personnages, mais je les laissent de côté sans aucun soucis (Lv 199~200)
J'attends la future màj pour up les métiers, mais j'ai déjà Tailleur 100, Cordonnier/Bijoutier 8x, Chasseur/Boucher 100 et les classiques comme Alchimiste, Paysan, Boulanger ^^ . Niveau alignement, je suis Brâkmarien depuis mon lv 80, mais j'avoue le garder par pure flemme de redevenir Neutre ..
Ah oui, il faut que je vous dise : personne n'a accès à mes comptes.

Sinon, dans la vraie (?) vie, je m'appelle Justin, j'approche des 24ans, j'habite pas loin de la Bretagne (et son temps disons … changeant pour rester poli), j'ai un diplôme BAC +2, et depuis je suis « chercheur d'emploi »
Niveau musique, même si j'écoute un peu de tout (sauf le Rap, aussi bien US qu'ailleurs, j'accroche pas), j'préfère quand même l'électro/dance. Je suis aussi un putain de fan de Football, malgré que certains trouve ça triste j'adore notre chère Ligue 1 ! Niveau jeux vidéos, bah .. fifa (étonnant n'est-il pas ?), les rpgs (bons et moins bons) et depuis quelques temps j'ai relancé Borderlands.

Alors oui, il reste encore une question fondamentale à élucider .. pourquoi vous ?

Simplement,j'vous kiff. Plus sérieusement, je connais quelques personnes chez vous (cc Eleme et Helf), et puis bon étant déjà chez Dom je connais un peu l'état d'esprit. Je me vois mal ailleurs que chez Dom en fait .. et puis bon, j'vous kiff quand même un peu !
Mon ancienne guilde est Papillons Noirs, sûrement inconnu à vos yeux mais même après quatre ans chez eux, le fait d'être le seul co me mine un peu ^^ parce que oui j'aime bien avoir un canal de guilde animé !

Sur ce, je vous souhaie une bonne journée/soirée, et reste à disposition pour vos questions bien sûr !

P.S.: J'ai oublié de préciser, mon autre perso principal (oui pour moi j'en ai deux x) ) est Hidetada, guildé chez Justice League of Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Jeu 4 Juin 2015 - 16:41

C'faux les clichés sur le temps en Bretagne ! Il fait magnifiquement beau si seulement c'était vrai... !

Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Jeu 4 Juin 2015 - 19:56

Bonsoir enfant des crêpes et des pains aux algues, si tu es chez jld pourquoi postuler ici? Le canal /g y est vide?
Pourquoi ne pas mettre ta Sadidette chez jld?
Kiss
Chisami

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Jeu 4 Juin 2015 - 20:30

Il est vrai que je n'ai pas bien explicité ce point, je vais donc y remédier ^^ .

Pour moi, et ce depuis pas loin de huit ans, j'ai deux persos principaux : ma sadie, et le zobal (qui était un xélor avant un petit problème), j'avais donc décidé que l'un n'était pas la mule de l'autre (j'sais pas si c'est bien clair ..)
Enfin bref, tout ça pour dire que depuis ce temps j'ai quasiment toujours eu deux guildes, une pour chaque perso, un peu comme si j'avais deux "personnes" (Non n'appelez pas les messieurs en blanc svp Sad )

Et je dois avouer que connectant toujours ces deux persos j'aime autant avoir deux canaux de guilde différent (et d'ailleurs je n'ai aucun problème pour en suivre deux avec le temps)

En espérant avoir été compréhensible ^^
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Jeu 4 Juin 2015 - 20:38

Plizzz me dites pas que j'ai lu ça comme réponse silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Ven 5 Juin 2015 - 7:22

Bonjour !

J'ai bien lue ta candidature et j'ai une ou deux questions !

Tu dis donc être partager dans deux guildes et préférer ça ! Mais j'ai lue que tu avais une team de 8 dont deux main's.

Tu souhaites guilder combien de personnages chez EDF ? Juste la sadi ou plus?
Tes autres personnages sont ils guildés chez Jld ?
Concernant l'Ava es tu enclin à ce système ou plutôt pah-cifiste (hihi !) ?
Que penses tu nous apporter ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Chisami

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Ven 5 Juin 2015 - 9:58

Hello Lynna ^^

Je pense guilder que la sadie, sachant que mes autres persos sont dans mon "garage à mules", après si vous préférez les voir chez edf moi ça me gène pas, c'est juste que comme ils ne sont pas co régulièrement c'est pour éviter de prendre la place pour rien ^^

Niveau AvA, très récemment j'ai pas pu aller aux koths vu que je n'étais plus abo, mais sinon en def perco je suis présent quand je le peux avec le Zobal, quand il ne faut pas un top player.

Après ce que je vais apporter, déjà une participation de plus en canal de guilde (c'est déjà un minimum non ? ^^ ), et possiblement en agro perco (prisme moins vu que je ne suis pas hyper optimisé tout de même, mais si besoin d'un sadi .. :p) suivant les besoins de pgm ou non

En espérant avoir été bon^^
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Sam 6 Juin 2015 - 10:20

Bonjour, après délibération votre candidature est refusée,les membres l'ont trouvée un peu légère et le fait d'être dans deux guildes n'a pas plu à certains. Tu peux retenter ta chance dans un mois si le cœur t'en dit, bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chisami   Aujourd'hui à 22:01

Candidature de Chisami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1